[Orcanie] Ras le bol

 
Partager Rechercher

c'est vrai qu'il y a une enorme difference entre faire amg-->mmg-->crau--->amg et le farmage.
Peut etre que ceux qui reste amg n'ont pas de speed.
Enfin bon comme a dit une certaine finelame il y en a qui passe 5l ou 6l en farming et qui apres voudraient te donner des lecons.
tu est qui pour dire aux autres comment jouer !
ca me fais halluciner ces gens qui gueule parceque machin veux pas venir reprendre un fort

puis l'autre personne qui dis que emain c égoïste land ...
j'aimerais savoir, qui entre celui qui farm dans son coin sans rien dire, et celui qui veux que le farmeur vienne, et le plus égoïste des deux ?

chacun et libre de faire ce qu'il veux point barre alors stop le café ca vous énerve de trop
c est le jour ou j ai dit que c etait pas la peine de rester sur beno sans belier avec un fort up a 10 et du mage en face de la porte reparee et de la machine de guerre alors qu on etait environ une 15aine
oui a ce moment la j ai dit en effet que c etait mort donc on s est barres
alors quand tu en as un peu marre bah tu changes d horizon pour essayer d en convaincre d autres de venir avec toi reprendre ton fort

.........> wipe au bout de 5mn a la mfa et la je laisse mon cadavre deux mn et j ai droit a une hib bien connue qui me montre un medaillon des vaux (t inquiete pas ca je ne suis pas pret de l oublier et je deviens rancunier), un grs qui saute sur mon cadavre et un autre qui me fait des gestes d insulte

quand on est habitue a un certain fair play bah ca fait un peu mal de voir que non seulement les jeunes et surtout des moins jeunes se pretent au jeu de l insulte

a bon entendeur je salue les ennemis que je respecte, les autres n ont droit qu a mon ignorance et mon mepris le plus total
__________________
[DAOC]
Malemort palouf 50 Alb Orca
Algroth theurgiste 50 Alb Orca
Balron fleau 50 Alb Orca
Sandman sicaire 50 Alb Orca
Vardek maitre d'armes 50 Alb Orca

[WOW]
Vardek voleur 60 Kirin Tor
Silki, faut qu'on se refasse notre expédition, j'avais la haine hier ^^

Malemort, je t'ai /bow, ne retiens que ca, le reste bah... ^^

J'ai renoncé à râler sur les gens qui jumpent ou rudent, sauf ceux qui ne sont pas au courant que ce n'est pas très respectueux comme attitude. Faut dire qu'en voyant les autres plus "aguerris" le faire, ils ont de quoi s'interroger :-/

Perso je vais envoyer une petition pour qu'Albion ressemble un peu plus à la plaine Aquitaine qu'à la chaine de l'Everest, ca m'évitera de me faire wipe par une aggro quelconque ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
vi miloi je m en souviens et au moins je dirais qu il reste des gens qui respectent leur ennemi
il est un peu regrettable que mythic ai adjoint ces emotes que je considere comme non seulement inutiles mais surtout comme etant un nouveau facteur propagateur de trouble (il y en a des bien aussi
/bow miloi (dsl je pouvais pas je mangeais le gazon^^)
et /bow a mes ennemis respectables ^^
Sisi je t'ai vu /bow ta tête a légèrement bougé, devait y avoir une taupinière confortable pas loin ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Perso je vais envoyer une petition pour qu'Albion ressemble un peu plus à la plaine Aquitaine qu'à la chaine de l'Everest, ca m'évitera de me faire wipe par une aggro quelconque ^^
Tu as encore rencontré le GVB toi

/kiss a Khalyn je l'ai pas assez /kiss hier soir
Vi on t'a vu et salué Clem mais t'étais dans une Zone à Haute Intensité Hibernienne (ZHIH pour les habitués) donc on a pas trop insisté quelque fois qu'un ranger soit vif de la gâchette et en plus y avait au moins une luri qui trainait pas loin.

Le GBV on l'a fumé !

Ce sont les ellyls (le pull au ghost j'adore) et le groupe alb venu pexer qui ont été fatal ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de silki
c'est vrai qu'il y a une enorme difference entre faire amg-->mmg-->crau--->amg et le farmage.
Peut etre que ceux qui reste amg n'ont pas de speed.
Mdr, et tellement vrai.
Citation :
Provient du message de memad
pour memoire , rappelons que la seule fois ou on ne campait pas amg, vous nous avez piqué la relique
dans les polémiques , il faut toujours trouver à qui profite le crime

/kiss clemence
Mais c'est vrai ça!!!

Gweann fais comme moi, 2 soirs de suite ou je tape /who emain 70+, je me dis qu'ils n'ont pas besoin de moi, alors je go SI, à défaut de camper amg je campe un super spot

--->Résultat complète AF102 qual 98% pour pex et en prime une superbe GA.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Ben tu as de la chance que les 70+ n est pas squatter ton spot.

j aime la chasse et les combat Grp vs Grp et cela n est pas pret de changer. Merci au alb et au mid qui en font de même et rende ainsi mon loisir attractif.

Ps : hier tvt m a impressionner, meme pas eu le temps de changer mes gardes que mes amies était deja morte
avec toi le timer d immunité au stun ne devrai pas dépasser 10s..
MDR Paneb c toi Gwirak ?? Je fais des découvertes de jours en jours ^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés