[Ys] Relique d'albion

Répondre
Partager Rechercher
Si certains joueurs arrêtaient de penser que rvr=emain ce serait mieux pour tout le monde.
Ca me rappelle un post vu dans le bêtisier (sur le forum DAOC Général):
-Lead:Bon on va rvr
-Tous:Wéééé!!
-Lead:Go Emain
-Tous:Wéééé!!!
-Joueur8 fraichement groupé: Pourquoi on irait pas sur HW ou OG?
-Tous:Pourquoi faire?
Citation :
Organise ton royaume, fédère le, essaye de trouver une union avec tout le monde qui fait des efforts pr accepter les autres meme si on peut etre en desaccord sur certains points. Maintenant tu sais que ca réussit mais que ca sera long.
<Pleure>
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/8789.jpg
Citation :
Provient du message de hitokirii battosai
et si on viens peter vos portes rk pendant que vous attaquez chez hib???

vous faites comment pour proteger la relique?
Oula Hito quoi tu fais, poses pas de question stratégique complexe, ils en sont encore au chapitre " Faire un CC "

nan je joke mais sérieusement, je comprend pas d'où viennent ces problème inter-guilde Midgard à connu de moments difficiles ( cf l'époque ou on défendait plus du tout pour cause de bug des portes je crois ca été un des pires moment), parfois en lisant les commentaires des albionnais j'ai l'impression de voir des guerre de clan qui se disputent sans même savoir pourquoi parce que y a 3 génération l'arrière arrière oncle d'un gars en kilt à regarder de travers la soeur d'un autre gars en kilt

Je me dit que si c'est un problème de certaines guilde (ou alliances) qui ne peuvent se voir le mieux c'est au lieu d'aller framer tous les soirs ( ué framer je suis dans le move) peut-etre organiser régulièrement des event Rvr ou non afin de mieux se connaitre? sympathiser? et si le frein c'est les leaders qui ne peuvent se voir ben hein... les leaders ca se change !
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
........;
De toute maniere ce genre de debat n ammene qu amertume........

Albion est et restera le royaume le + faible sur Ys et pi c tout!

Ya rien a faire....... ca fait 1(mois que je joue et 15mois que je vois albion se faire flamme tantot pasque ca farm tantot pasque ca ce fait wipe a 25 contre 8 tantot pasque ca c pas defendre sa relique etcetcetc........

Donc avec ce genre de rabachage c devenu une realité et puis ya pas a chercher + loin........

Toute facon perso je m en tape des relique je joue pas dans les horaires donc ca me concerne pas et je me sent pas inclus dans la debandade lamentable........
Re: ........;
Citation :
Provient du message de Algoris
De toute maniere ce genre de debat n ammene qu amertume........

Albion est et restera le royaume le + faible sur Ys et pi c tout!

Ya rien a faire....... ca fait 1(mois que je joue et 15mois que je vois albion se faire flamme tantot pasque ca farm tantot pasque ca ce fait wipe a 25 contre 8 tantot pasque ca c pas defendre sa relique etcetcetc........

Donc avec ce genre de rabachage c devenu une realité et puis ya pas a chercher + loin........

Toute facon perso je m en tape des relique je joue pas dans les horaires donc ca me concerne pas et je me sent pas inclus dans la debandade lamentable........
Boucaca
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
algoris tu y es inclus ne serait-ce que parce que tu t'en fout come tu le dis et que tu fera jamais rien pour amélirorer les choses, au contraire je dirais que c'est les gens comme toi qui font que albion se retrouve sans relique aujourd hui
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
certain demande pourquoi on s'acharne sur albion? c simple :Hib a tenter a plusieur reprises midgard mais on resiste. La preuve encore hier soir ils ont attaqué en premier.
Secondo vous faites surement des erreurs, du style aller prendre une relike la ou les portes sont deja bousillé.
Sachant que hib est techniquement tres elevé (nombre de belier) bah il est forcé qu'ils vont essayer de prendre une relike avant de perdre la leur
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
........
Ecoute ca fait 10mois que je fait remarquer que des personnes dont je fait parti n on pas la possibilité de jouer dans les horaires relique mais ya pas moyen de modifier c foutu accords donc je profite de cette mauvaise aventure pour rappeller que tout le monde n est pas inclu dans cette mauvaise organisation......

J aimerai en faire des relique moi mais g pas le droit du fait que je travail pas dans les memes horaires que les autres.......

Et g rien a voir avec les relique donc tu peu pazs m en imputer la perte........
Sinon je crois que Hibernia merite bien sa relique, elle a plusieurs fois lors de ses attaques demontré qu'elle la voulait la relique... et quand je vois l'enthousiasme (meme pas une 10 aine de personne) pour faire un déplacement camelot-exca afin de reparer les portes rk (Je parle meme pas d'argent on offrait le bois) je me dis que la rk sera sûrement mieux gardée sur hib

Bravo a vous les hibies


Moi j'essaye régulièrement de prendre la rk mana mid, plusieurs fois j'ai echoué mais un jour je l'aurais (Merci de laisser Akvar aussi peu claim je peux me faire les patrouilles solo )
Pis c pas vrai qu'on se croise jamais !!! on etait a 2 grp sur HW pour bouter les manants Albionais qui tentaient de venir scouter HW. Puis j'ai déstick mon groupe <siflotte> a MMG qd 8 groupes me sont passé dessus sans me voir . (et oui le stick lead c pas pratique ) Puis il a fallut 2 derniers groupes CdT pr me voir et me tuer .
Puis j'ai prévenu que mid venait pas faire de la broderie sur Alb et on est partit sur mid et vous connaissez la suite donc si j'avais pas déstick la soirée aurais pas été la meme.

Les blondes au pouvoir !
Re: ........
Citation :
Provient du message de Algoris
Ecoute ca fait 10mois que je fait remarquer que des personnes dont je fait parti n on pas la possibilité de jouer dans les horaires relique mais ya pas moyen de modifier c foutu accords donc je profite de cette mauvaise aventure pour rappeller que tout le monde n est pas inclu dans cette mauvaise organisation......

J aimerai en faire des relique moi mais g pas le droit du fait que je travail pas dans les memes horaires que les autres.......

Et g rien a voir avec les relique donc tu peu pazs m en imputer la perte........
Bah si on fait la majorité des gens qui sont dans les horaires relikes elle est bien plus importante.
18H00 / minuit ca fait 6 H ...
POourquoi y'a que albion qui se plaint?
Tu vas me dire, nous on a pas a se plaindre, certe mais quand nous on avait plus de relike (rappelle toi le mois de juin / juillet /aout /septembre 2002) midgard etait a chier et n'avais aucune relike. Et pourtant on a fait avec les horaires.
Sinon c'est trop simple, on connait la technique ---> masse deco le soir, masse reco a 4H du mat et hop la belle relike.

Y'en a qui en serait capable.
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Au lieu de ouiner et de dire que tout est perdu, ralliez vous sous la meme bannière, qui peut etre celle de Coquette qui a l'air d'avoir compris comment il fallait s'y prendre.
Ensuite, c'est à vos grosses guildes de voir ce qu'elles veulent faire, si c'est faire des rp 7j/7 ou tenter de prendre des reliques 2 à 3 fois par semaine, ce que je trouve, est nettement plus excitant que de défoncer des groupes à coups de mez et de pbaoe.
Perso, je deleterais pas mon perso pour reroll un 50 sur Alb, donc je pourrais pas vous aider plus. Vous avez les ingrédients, c'est pas à moi de faire le cuisto (meme si j'aime bien ), donc faites préchauffez le four thermostat 8, nommez un cuisinier en Chef et essayez de nous faire un joli plat . (Qu'elles sont belles mes z'imaaaaages, j'aurais meme pu parler d'attaque réchauffé, d'acheter des plats tout prets voire même d'aller manger chez le voisin )

Ps : Promis les n'alb, on va prendre les 2 relik à Hib, comme ça vous serez à égalité de reliques avec Hib
Re: ........;
Citation :
Provient du message de Algoris
De toute maniere ce genre de debat n ammene qu amertume........

Albion est et restera le royaume le + faible sur Ys et pi c tout!

Ya rien a faire....... ca fait 1(mois que je joue et 15mois que je vois albion se faire flamme tantot pasque ca farm tantot pasque ca ce fait wipe a 25 contre 8 tantot pasque ca c pas defendre sa relique etcetcetc........

Donc avec ce genre de rabachage c devenu une realité et puis ya pas a chercher + loin........

Toute facon perso je m en tape des relique je joue pas dans les horaires donc ca me concerne pas et je me sent pas inclus dans la débandade lamentable........

Bah bravo , joli exemple de solidarité , et pourtant cela n était il pas ce que tu critiquais ardemment auparavant ?
Qu as tu fais a part venir flamer ici si tu ne te sens pas concerné par cette prétendu debandade ?
Plus sérieusement , je crois qu Albion a fait bcp d efforts depuis peu , y compris ta guilde et ton alliance .
De l autre coté une autre alliance s est constitué et je pense qu on peut faire du bon boulot ensemble .
Et quand bien même des gars continuent a farmer sur Emain , tout le monde peut voir qui ils sont au fil des soirs ... donc messieurs , c est sympa de squatter emain , mais venaient pas oinoiner parce que l on a perdu notre relik et qu il nous faut bcp plus de temps pour envisager une attaque sérieuse .... Vous êtes le frein d Albion , alors que beaucoup se demènent a faire la defense pour vous .

Alors maintenant , vous voulez jouer a un jeu intéressant ? ou vous ne faites pas toujours la meme chose en farmant , etre inclus dans des sorties sympa avec au bout , du plaisir , des loots , des endroits inconnus , des prises de rk efficaces , de la defense .... A vous de vous bouger les fesses et organisez vous dadiou
Une structure saine et plein d espoirs vient de se constituer est defend ardemment notre territoire .
Une second ( plus ancienne) réagi tres bien aussi , mais a peut etre besoin de plus de motivation et d organisation
Mettez y du votre et je vous garanti deja bcp plus de plaisir dans ce jeu . Soyez attentif et ne perdez pas de vue que tout cela n est qu un jeu , certes , mais que d autres personnes y contribue aussi .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
.......
C simple =>
on fait une liste des grosses guilde/alliance d albion et on leur demande de mettre de coté leur formidable narcissisme et de mener une action anonyme pour leur royaume et non pour le guilde......

Les reponses vont etre eloquentes si tenter qu ils y en aies

Y en as qui preferent voir des posts type
"gratz a tel guilde pour sont action de tel jour"
que
"gratz a albion pour la relique" ce qui est nettement moin glorifiant pour leur petites personnes.......
Re: .......
Citation :
Provient du message de Algoris
C simple =>
on fait une liste des grosses guilde/alliance d albion et on leur demande de mettre de coté leur formidable narcissisme et de mener une action anonyme pour leur royaume et non pour le guilde......

Les reponses vont etre eloquentes si tenter qu ils y en aies

Y en as qui preferent voir des posts type
"gratz a tel guilde pour sont action de tel jour"
que
"gratz a albion pour la relique" ce qui est nettement moin glorifiant pour leur petites personnes.......
Dis toi que la vie n'est pas rose partout.
Nous aussi on a connu des hauts et des bas. L'alliance la plus importante de midgard connait aussi des hauts et des bas, simplement, on a le meme objectif qui nous unis : nos reliques.

Quand on attaque ou defend, y'a pas de rancune ni rien. Objectif : relique.
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
........
Comme tu le dit toi meme alderion, g souvent fustiger le manque d unité et de reel objectif (et g dabbord discuter de tout ca mainte fois avec les guildes).......

Mais desoler si mon capital "motivation" a fondu comme neige au soleil a force de desillusions.........

Biensur que la situation m enerve........je ne jete pas la pierres o ennemis o moin ce qui prouve que je suis pas aigri par la situation mais bon......

Des messages de ce type y en a ue des 100ene depuis le debut...... pour rien.......

Je suis d autant + frustrer que je ne suis pas la pendant les reliques donc je ne peu rien y faire........
Re: ........
Citation :
Provient du message de Algoris
Comme tu le dit toi meme alderion, g souvent fustiger le manque d unité et de reel objectif (et g dabbord discuter de tout ca mainte fois avec les guildes).......

Mais desoler si mon capital "motivation" a fondu comme neige au soleil a force de desillusions.........

Biensur que la situation m enerve........je ne jete pas la pierres o ennemis o moin ce qui prouve que je suis pas aigri par la situation mais bon......

Des messages de ce type y en a ue des 100ene depuis le debut...... pour rien.......

Je suis d autant + frustrer que je ne suis pas la pendant les reliques donc je ne peu rien y faire........
Personnellement, je pense pas que le fait que tu sois la change grand chose
Par contre en revanche oui c'est vrai que participer à aucun event de ce style c'est chiant...

Mais faut savoir se placer au niveau de tout le monde.
Par exemple, entre 20H00 et 21H00 c'est souvent les sorties guildes ... or a cette heure la je mange ... Je vais pas faire changer tout le mecanisme de la guilde parce que Astellig mange a tel heure
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Personnellement, je pense pas que le fait que tu sois la change grand chose
Si ca change enormement quand je me connect le matin et qu on as perdu une relique

Et puis bon meme si ca change pas grand chose ca ne peu pas etre pire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés