Attentat à Aix en Provence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
AIX-EN-PROVENCE (AFP) - Le président de l'UMP, Alain Juppé, a été victime d'un entartage mercredi soir devant l'Institut d'études politiques (IEP) d'Aix-en-Provence où il venait de donner une conférence, a-t-on appris jeudi auprès d'un témoin qui a requis l'anonymat.

"M. Juppé a été entarté dehors, devant la cathédrale. Ca s'est passé en cinq secondes", a indiqué ce témoin, ajoutant que le garde du corps du président de l'UMP avait tenté en vain de rattrapper l'entarteur qui a pris la fuite.
Source

Bilan provisoire: un blessé grave, l'amour propre de Juppé, et un un blessé léger: le garde du corps essouflé.

Ciao,
LoneCat
Re: Attentat à Aix en Provence
Citation :
Provient du message de LoneCat
Spurce

Bilan provisoire: un blessé grave, l'amour propre de Juppé, et un un blessé léger: le garde du corps essouflé.

Mais que fait Sarkozy ???
Thumbs down
En voilà une action pleine d'ambition, une preuve d'intelligence certaine...

On peut apprécier la lâcheté vitesse de course de la personne concernée également.
Re: Re: Attentat à Aix en Provence
Citation :
Provient du message de Thalack

Mais que fait Sarkozy ???
Il tente de régler les "vrais problèmes".
Citation :
Provient du message de Muska
En voilà une action pleine d'ambition, une preuve d'intelligence certaine...

On peut apprécier la lâcheté vitesse de course de la personne concernée également.
Muska: tu n'as pas compris que l'entartage existe depuis plusieurs siècles mais qu'il a été remis au goût du
jour par Noël Godin contre tous les grandes gueules, les charlatans et les gens ayant un complexe de supériorité ou voulant dominer les autres par exemple.


Je suis pour à 100%. BRAVO l'entarteur.
Re: Re: Re: Attentat à Aix en Provence
Citation :
Provient du message de Mithrandir CCA
Comme d'habitude, rien
Mais non. Suite ç cette infamie, il a déclaré qu'il allait redoubler ses efforts et qu'il passerait cette semaine à la fois chez Drucker, Ruquier, Lagaffe, Fogiel, Tapie, Zéro, en précisant que "la liste n'est pas exhaustive, j'assume mes responsabilités, je serai ans pitié pour ceux qui bafouent notre système politique, qui bafouent la démocratie. Mon père était Polonais, croyez-moi, je sais pourquoi je me bats quand je parle de démocratie" etc.
Re: Re: Re: Re: Attentat à Aix en Provence
Citation :
Provient du message de baai
Mais non. Suite ç cette infamie, il a déclaré qu'il allait redoubler ses efforts et qu'il passerait cette semaine à la fois chez Drucker, Ruquier, Lagaffe, Fogiel, Tapie, Zéro, en précisant que "la liste n'est pas exhaustive, j'assume mes responsabilités, je serai ans pitié pour ceux qui bafouent notre système politique, qui bafouent la démocratie. Mon père était Polonais, croyez-moi, je sais pourquoi je me bats quand je parle de démocratie" etc.
[...] Le garde du corps de notre tres cher monsieur juppé sera dorenavant armé d'un M-16 pour pouvoir contrer d'eventuelles menaces patissieres...
Citation :
Provient du message de Muska
En voilà une action pleine d'ambition, une preuve d'intelligence certaine...

On peut apprécier la lâcheté vitesse de course de la personne concernée également.
aux dernieres nouvelles rien n'empeche ce cher Mr Juppe de chercher son entarteur et de l'entarter a son tour
ca fait de mal a personne, c'est bon enfant et ca fait vendre des patisseries et tourner les pressings, l'entartage c bon mangez en
en bonus ca permet de denoncer les politiques et partis avec lesquels on est pas d'accord sans mettre le feu partout et faire chier les gens
Avis perso mitigé...
Juppé n'est clairement pas dans mon estime, donc je m'en fous un peu. L'idée de sa réaction lors de l'entartage me fait néanmoins sourire rien que de l'imaginer avec ses grands airs méprisants (et méprisables), recouvert de crème fouettée...

L'entarteur en lui-même m'exaspère au plus haut point en revanche, faisant exactement ce qu'il reproche à ses "victimes" : il se monte le bourrichon.
Même si la symbolique est effectivement de faire descendre de leur piédestal les "hauts penseurs" de notre société et qu'elle est louable, la façon de faire me laisse dans une certaine perplexité.

Est-ce qu'en véhiculant cette image d'ado prépubère attardé son message a-t-il l'effet escompté? J'en doute fortement...
Personnellement je bat des deux nageoires ...

Les entarteurs effectivement ramènent les pieds sur terre a ceux qui se croient au dessus de tout et cela de façon ... non violente et plutot bon enfant.

Le terrorisme patissier est pour moi celui est actuellement le plus agréable.

Cela montre aussi a nos chers elus qu'ils ne sont pas invulnerables et qu'un simple quidam armé d'une tourte a la mousse a raser peut mettre en danger son existence ... au moins celle de son amour propre et en plus mettre impunément les voiles.

Effectivement c'est limite grotesque mais bon ... je trouves ça plutot cool et le jour un de ces soit disant grand ponte se fera entarter et se relevera en se fendant la peche ... ben le monde aura fait un grand pas en avant ....
Citation :
Provient du message de Dalou
Muska: tu n'as pas compris que l'entartage existe depuis plusieurs siècles mais qu'il a été remis au goût du
jour par Noël Godin contre tous les grandes gueules, les charlatans et les gens ayant un complexe de supériorité ou voulant dominer les autres par exemple.
Et? Je ne vois pas vraiment pourquoi je devrais en rire, ou du moins en sourire parce que ce n'est pas une mode et que ça existe depuis un moment. J'en ai jamais rit et apparemment ça ne me fera jamais rire. Enfin bon, si ça en amuse certains...
Re: Attentat à Aix en Provence
Citation :
Provient du message de LoneCat
Source
AIX-EN-PROVENCE (AFP) - Le président de l'UMP, Alain Juppé, a été victime d'un entartage mercredi soir devant l'Institut d'études politiques (IEP) d'Aix-en-Provence où il venait de donner une conférence, a-t-on appris jeudi auprès d'un témoin qui a requis l'anonymat.

"M. Juppé a été entarté dehors, devant la cathédrale. Ca s'est passé en cinq secondes", a indiqué ce témoin, ajoutant que le garde du corps du président de l'UMP avait tenté en vain de rattrapper l'entarteur qui a pris la fuite.
Nan c'est juste un degat colateral...
je suis un peu du meme avis que Laya ( Tagazoc ) sur cette histoire.

Voir la tete de juppé avec de la crème sur la tronche me fait sourire
et imaginer son guignol sortir : " non mais j'ai fait normale sup et l'Ena pour me retrouver entarté par un abruti qui ne doit meme pas avoir fait HEC " me fait aussi sourire.

Par contre, Noel Gaudin devrait se prendre une bonne TALC dans la tronche aussi parceque niveau Grosse Tete il y va fort aussi maintenant :/

Et ca montre surtout une chose, l'inefficacité crasse de son service d'ordre... avec un couteau plutot qu'une TALC ca aurait vraiment été un attentat...
Ca me fait penser dans le même ordre d'idée à la dizaine de collégiens qui avait été emmenés au commissariat après avoir un peu trop poussé sur les oeuf et la farine pendant le mardi gras dans le premier (ou quatrième ? ) arrondissement à Paris.

Il est vrai que ce n'est peut être pas agréable de se recevoir une TALC lorsqu'on est en réunion publique, mais qu'est ce que ça peut me faire sourire quand j'apprends de telles nouvelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés