attention hack de comptes Daoc et vole de pass!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de XXXX

Javai eu la "joyeuse" idée de mettre mes pass et login dans un fichier .txt dans un dossier sur mon bureau ... mon firewall étant down pour jouer il a pu zieuter trankilement mon dd ..
bref wala .. ca ma fai flippé quoi ce soir ..
En gros la je suis allé changer mon pass ..
Franchement vous alez pas me croire tellement c'est irationnel et d'un autre temps !...
pour mes pass (attention vous allez pas me croire c'est vraiment incroyable....)
j'ai pris un stylo :
(vous devez pas connaitre ,c'est une chose longue d'a peut pres 13 cms mais yen a de plus grand voir meem des plus petits avec a l'interieur un liquide en general pour les plus trouvables d'une couleur bleu ou noir )
ensuite j'ai pris bon la on rentre dans la "twilight zone" une feuille de papier (c'est en general quelque chose de rectangulaire et a 90% d'une couleur blanche)
alors apres j'ai pris le stylo (explication plus haut) et l'ai appliquer a la feuille de papier (explication plus haut)
beh hallucinnant !!! en faisant des mouvements ca a fait des mots !!!!
j'ai meme reussi a ecrire des chiffres !!! (mais la attention ca releve de l'impossible pour l'etre commun )

j'ai reussi a mettre mes pass dessus !!!
la je les ai mis dans mon bureau (non non pas le bureau window mais une chose tout aussi etrange que le papier et le stylo ,en fait un enorme bout de bois d'environ 2 metres de long sur 1 de profondeur avec des tiroirs dont je vous dit pas a quoi ca sert car j'ai pas encore trouver ...
)
mais je fait quand meme gaffe car j'ai peur qu'une main sorte de mon modem et me vole cette feuille ...
maicétrochouette
Re: attention hack de comptes Daoc et vole de pass!!
Citation :
Provient du message de Le Paragon
Franchement vous alez pas me croire tellement c'est irationnel et d'un autre temps !...
pour mes pass (attention vous allez pas me croire c'est vraiment incroyable....)
j'ai pris un stylo :
(vous devez pas connaitre ,c'est une chose longue d'a peut pres 13 cms mais yen a de plus grand voir meem des plus petits avec a l'interieur un liquide en general pour les plus trouvables d'une couleur bleu ou noir )
ensuite j'ai pris bon la on rentre dans la "twilight zone" une feuille de papier (c'est en general quelque chose de rectangulaire et a 90% d'une couleur blanche)
alors apres j'ai pris le stylo (explication plus haut) et l'ai appliquer a la feuille de papier (explication plus haut)
beh hallucinnant !!! en faisant des mouvements ca a fait des mots !!!!
j'ai meme reussi a ecrire des chiffres !!! (mais la attention ca releve de l'impossible pour l'etre commun )

j'ai reussi a mettre mes pass dessus !!!
la je les ai mis dans mon bureau (non non pas le bureau window mais une chose tout aussi etrange que le papier et le stylo ,en fait un enorme bout de bois d'environ 2 metres de long sur 1 de profondeur avec des tiroirs dont je vous dit pas a quoi ca sert car j'ai pas encore trouver ...
)
mais je fait quand meme gaffe car j'ai peur qu'une main sorte de mon modem et me vole cette feuille ...
Moi mes pass ils sont sur mon bureau dans un fichier daoc.txt
Re: attention hack de comptes Daoc et vole de pass!!
Citation :
Provient du message de Le Paragon
Franchement vous alez pas me croire tellement c'est irationnel et d'un autre temps !...
pour mes pass (attention vous allez pas me croire c'est vraiment incroyable....)
j'ai pris un stylo :
(vous devez pas connaitre ,c'est une chose longue d'a peut pres 13 cms mais yen a de plus grand voir meem des plus petits avec a l'interieur un liquide en general pour les plus trouvables d'une couleur bleu ou noir )
ensuite j'ai pris bon la on rentre dans la "twilight zone" une feuille de papier (c'est en general quelque chose de rectangulaire et a 90% d'une couleur blanche)
alors apres j'ai pris le stylo (explication plus haut) et l'ai appliquer a la feuille de papier (explication plus haut)
beh hallucinnant !!! en faisant des mouvements ca a fait des mots !!!!
j'ai meme reussi a ecrire des chiffres !!! (mais la attention ca releve de l'impossible pour l'etre commun )

j'ai reussi a mettre mes pass dessus !!!
la je les ai mis dans mon bureau (non non pas le bureau window mais une chose tout aussi etrange que le papier et le stylo ,en fait un enorme bout de bois d'environ 2 metres de long sur 1 de profondeur avec des tiroirs dont je vous dit pas a quoi ca sert car j'ai pas encore trouver ...
)
mais je fait quand meme gaffe car j'ai peur qu'une main sorte de mon modem et me vole cette feuille ...
Ah ironie, quand tu nous tiens ...
c'est si bon et si facile de se moquer des gens quand on est si parfait.
Re: Re: attention hack de comptes Daoc et vole de pass!!
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Moi mes pass ils sont sur mon bureau dans un fichier daoc.txt
<Deconne : On>
merci de le préciser, si tu pouvai laisser ton pc brancher de 15h a 16h sans y toucher et en laissant kazaa
Re: Re: Re: attention hack de comptes Daoc et vole de pass!!
Citation :
Provient du message de JupyteR
<Deconne : On>
merci de le préciser, si tu pouvai laisser ton pc brancher de 15h a 16h sans y toucher et en laissant kazaa
et il faudra qu il ait pris la peine d emprunter qq pp a des amis ig et qu il ait partager son bureau avec kazaa
Si ton post était destiné à faire rire...

...c'est un échec absolu.

Allez je retiens ton nom, je me ferai un plaisir de me foutre de ta gueule et de te tourner en ridicule la prochaine fois que tu feras une connerie
Citation :
Provient du message de Feniks
tu aurais pu faire un reply de son topic au lieu de recréer un topic.
enfin bon tout le monde n'est pas parfait hein?
/agree , c t utile de refaire un post la dessus ? y en a deja 3 ou 4

Pull modo !
Re: Re: Re: attention hack de comptes Daoc et vole de pass!!
Citation :
Provient du message de JupyteR
<Deconne : On>
merci de le préciser, si tu pouvai laisser ton pc brancher de 15h a 16h sans y toucher et en laissant kazaa
c'est bon aussi avec Kazaalite ? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Feniks
tu aurais pu faire un reply de son topic au lieu de recréer un topic.
enfin bon tout le monde n'est pas parfait hein?
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

FARPAITEMENT d'accord !

Cela aurait été tout aussi drôle ( ) à la suite d'un des threads existants déjà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés