Besoin de quelques conseils pour un enforcer

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu de jolie faux energetiques dans le jeu et ca me tente bien, donc mes questions sont :

1) Quel est le nom de cette arme en anglais?
2) En existe t il de toutes les qualités?
3) En previsions de l'utilisation d'une telle arme quelles skills dois je monter?

Si vous avez d'autres conseils pour un enforcer hesitez pas
Si tu es chez les Clans, tu peux y aller en partant de Tir, vers le nord.
Si tu es Neutre ou citoyen Omni-Tek, il y a un membre du Culte à Rome Green, près de caisses rouges, qui peux te permettre de t'y rendre en échange d'une donation pour le Temple (1000 cr.).


http://ao.stratics.com/content/guides/images/templeofthreewinds/zonemap.jpg
De plus, si tu suis la lignée des Scythe ( 2h edged + fast attack ) tu pourras te procurer dans le temple la Stygian Desolator. Un peu plus puissante ( enfin parfois la frost Scythe est mieux malgré sa lenteur ) mais beaucoup plus dur à avoir Il te faudra un bon groupe lvl 50 à 60 bien organisé si tu veux l'avoir... Et niveau skin, d'accord c'est pas une faux, mais c tout de même une très belle épée assez ... comment dire... Large et longue avec pour manche une tête de dragon finie par la lame rouge ( représentant la flamme du dragon peut être ? )

Et petite précision aussi.. La première Scythe est lootable sur le Defender of The Three Winds, tu le verras facilement il est au centre d'une immense salle du temple gardant 3 portes... Tu reconnaitras au fait qu'il flotte un peu dans les airs Donc ce boss est niveau 40-41 ( et qui dit boss dit HP et Attack suppérieurs à la normale pour ce lvl ). Donc vu que tu es un enforcer tu ne dois aps avoir de soins ( Mongo Slam sera aps suffisant ) Donc tu vas être obligé de te grouper avec du monde dont un healer ( ou un MA, enfin quelqu'un qui peut soigner ou bien une bonne organisation d'enforcers avec mongo slam ) si tu veux l'avoir avant les lvl 45-50. Pour la Frost Scythe elle n'est pas facile non plus à obtenir, pour ça il faut prendre une des 3 portes gardées par le Defender et faire pas mal de chemin pour voir les mobs qui la droppent et disons qu'au vu de la difficulté que j'ai eu pour els battre, malgré qu'ils semblent être des monstres communs ( vu qu'ils sont nombreux ) il vaudrait mieux els considérer comme des boss ( on le voit d'ailleurs rien qu'aux xp gagnés qui vaut largement plus que la normale pour ce lvl ). Et donc ces monstres sont lvl 50... Ce n'est pas impossible de les battre bien sûr mais c'est assez dur avec tous leurs HP ! Enfin voilà bonne chance et donc essayes de trouver une team pour essayer de les récupérer ! Et ne désespères pas si tu n'arrives pas à avoir la Stygian Desolator dès les premier coups parfois ça peut être très dur à obtenir
Merci pour tous ces renseignements utiles qui m'ont permis de trouver la premiere faux (Bon me reste plus qu'a prendre du lvl car au 28 je peux pas encore l'activer . A ce sujet Si j'arrive a l'equiper avec des buffs temporaires, vais pouvoir attaquer avec ou faut il un minimum dans la skill pour cela?)

L'épée a l'air tres bien et est tres jolie, mais pour une question de RP (j'essaye de m'y mettre ) j'ai besoin d'une faux comme arme, ca mon personnage est La Mort. Le plus dur quand meme c'est de toujours parler en capitales (les lecteurs de Tery pratchett comprendront )

Bon c'est peut etre un peu tot pour s'intéresser celle la :Frost-boud Reaper mais si quelqu'un pouvais m'indiquer ou la trouver ca serait parfait
Citation :
Bon c'est peut etre un peu tot pour s'intéresser celle la :Frost-boud Reaper mais si quelqu'un pouvais m'indiquer ou la trouver ca serait parfait
Elle ne sera pas encore ds le prochain patch...

en fait cette arme c'est la future arme uber du "est ce qu'un jour le dungeon temple of 3 winds high lvl vera le jour"

Beaucoup attende ce dongeon car : new armor Adventurer , plein de ring tip top , en fait c la version high lvl des armes/armures/items du ptit dongeon ...

Donc voila no way for get that =)
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés