Gros monstres

Répondre
Partager Rechercher
En parlant d'arme fluo j'ai trouvé une hache verte qui flash comme c'est pas possible (100% dégats poison). C'est limite je dois mettre des lunettes de soleil pour ne pas être aveuglé en ouvrant ma bank box
Franchement arretez de vous prendre le choux

LE GROS MONTRE DE L'AVENIR c'est le VORPAL BUNNY !!!

J'ai maintenant +600 luck et il drop à chaque fois entre 3-6 items de folies

Mes coffres débordes d'objets de qualités...

Ensuite il y a des monstres qui ont genre 300-400 gp qui sont devennu extrêmment facile à tuer... C'est le cas de la famille des Fourmis... Avec un nightmare c'est un pur bonheur... Vous avez également les Dread Spider qui drop souvent du bon matos.

Mais le plus intéréssant ça reste le vorpal.

Vous le chassez seul, pas de pk, et aucun risque de mourir... Que demande le peuple
Les exposés sur la culture des plantes ne doivent pas manquer...le matos de base est les pots ( provisionner, 2g en moyenne ), la terre et l'eau ( carafes ) et, ensuite, les potions.

Si tu as besoin de quelques graines, j'en ai en rab...( je ne me souviens plus si on les obtient par une quete au cas ou on ait pas les plantes meres pour les croisements )

Une plante qui connait une bonne croissance donne ses premières thorns au bout de 8 ou 9 jours...

Mais il vaut mieux avoir un bon alchimiste dans ses persos et lui confier la tâche, car les plantes ont tendance à devenir malade et tu vas courir après les potions de soin...
hep gaffe tout le monde! je rapelle un détail

*toussotte et déroule une liste bien longue*

voici tous les vieux plan-thunes softs qui ont existés et deviné cbien il en reste m? pas des masses... donc je vous conseil de bien profiter des bunnys car connaissant osi ca riske de "..oh! excuse us but the system has a small problem because we blablabla...so green thorn are ... in ur as..." donc ce que j'essai de dire... c'est qu'un plan thune aussi sympa riske de pas durer car le mot d'ordre d'osi c'est "hard life" pour nous autres.. bon je radotte je radotte mais marre de ces c...
ben non, ils ont bien fait doom et son manège à rares, tirez la queue du Mickey opour obtenir des Hanging Armors...ils savent bien que ça va se vendre quelques centaines de k sur europa ou ebay...
Mes petits commentaires en prenant en partie comptes d'autres postes.

Perso je butte plus de grosse "bébitess" que de par le passé depuis AoS.

Au début "les premiers jours" je me disais que c'était débile comment ils était forts maintenant, mais...........

Finalement après quelques essais et erreur je trouve que c'est BEAUCOUPS plus facilement maintenant.

Le truc, pas très compliqué dans mon cas, je trouve leur faiblesse, par exemple pour les démons c'est l'énergie, donc je leur lance un petit "Discordance" (Qui est je considère depuis AoS un skill TRÈS PRATIQUE) d'est qu'ils sont discordé, il semblerais qu'il ne puisse plus "dispeller" donc du fait un EV et il se font ramasser un arrière de l'autre en environ 6 secondes (sans exagérations) dans le maximum environ.

Sinon pour les Blood Elemental, sensiblement le même truc, Invoque un Fire elemental, le blood apparait, je le discorde, lance le fire elemental dessus et il est morts en 10 secondes, je suis capable de butter au moins 20 Blood avec un seul fire elemental en série, en ayant à guérir le fire elemental peut être de 2 a 4 fois avec un GH au maximum.

Je me tape presque toutes les grosse bébite du jeu de cette façon, si ce n'est de celle résistance (du genre OSI me fait chier avec ca) au barding (tout simplement que tu ne peux pas, errfff)

Discordance est vraiment trop pratique

LD
oui les skills utiles changent tous les 6 mois ... ton discordance sera obsolète bientôt, profites en bien !
moi je trouve quand même lamentables les nouveautés de leur Age of Diablo ... c'est anti-role play au possible et ça ne ressemble plus à rien (un mage en full plate, des animaux dressés qui perdent arbitrairement pres de la moitié de leurs hp, la course aux items spéciaux, et quand est ce qu'on aura notre cube Horadrim pour fusionner nos items ??)
... je crois que je pourrais revoir mon vote sur mon avis post AoS et compter mes heures avant d'arreter ...
(edit : à ce propos ça se revend dans les combien un account sur ebay?)
Citation :
Provient du message de Macrophage
J'ai tué 300 monstres de plus et toujours pas de map, donc à mon avis y a un niveau de luck mini pour en avoir ...
POur les tmaps, aucun rapport, j'en ai encore trouvé 2-3 a 0 luck
pour la luck, a mon avis c du pipeau, avec 0 luck je trouve des +9 taming, +6 mag/5tame, et avec 300+ en luck je trouve des splendides "cold resist +6%"
Citation :
Provient du message de LorDragon
Mes petits commentaires en prenant en partie comptes d'autres postes.

Perso je butte plus de grosse "bébitess" que de par le passé depuis AoS.

Au début "les premiers jours" je me disais que c'était débile comment ils était forts maintenant, mais...........

Finalement après quelques essais et erreur je trouve que c'est BEAUCOUPS plus facilement maintenant.

Le truc, pas très compliqué dans mon cas, je trouve leur faiblesse, par exemple pour les démons c'est l'énergie, donc je leur lance un petit "Discordance" (Qui est je considère depuis AoS un skill TRÈS PRATIQUE) d'est qu'ils sont discordé, il semblerais qu'il ne puisse plus "dispeller" donc du fait un EV et il se font ramasser un arrière de l'autre en environ 6 secondes (sans exagérations) dans le maximum environ.

Sinon pour les Blood Elemental, sensiblement le même truc, Invoque un Fire elemental, le blood apparait, je le discorde, lance le fire elemental dessus et il est morts en 10 secondes, je suis capable de butter au moins 20 Blood avec un seul fire elemental en série, en ayant à guérir le fire elemental peut être de 2 a 4 fois avec un GH au maximum.

Je me tape presque toutes les grosse bébite du jeu de cette façon, si ce n'est de celle résistance (du genre OSI me fait chier avec ca) au barding (tout simplement que tu ne peux pas, errfff)

Discordance est vraiment trop pratique

LD
Intéressant, mais à l'heure actuelle je ne pense pas qu'on puisse considérer un blood elly ou un daemon comme un gros monstre=) En fait, contre un demon, tu peux aussi lancer un dragon, en général le demon ne fait pas long feu. As tu testé avec autant de succès ta technique sur des ancient wyrms?
Citation :
Provient du message de Macrophage
Intéressant, mais à l'heure actuelle je ne pense pas qu'on puisse considérer un blood elly ou un daemon comme un gros monstre=) En fait, contre un demon, tu peux aussi lancer un dragon, en général le demon ne fait pas long feu. As tu testé avec autant de succès ta technique sur des ancient wyrms?
Ancient Wyrms non, j'ai toujours préféré les Shadow Wyrm , Balroon oui

c'était juste des exemples qui me sont passé dans la tête hehe

LD
Re: Faiblesses
Citation :
Provient du message de thyxorph
Pour les faiblesses des monstres allez sur http://guide.uo.com/bestiary et regardez les résistances. Si un monstre à moins de % sur par exemple le feu, ça veut dire que c'est des attaques au feu qu'il faut lui faire pour maximiser les dégâts.
Un peu de patience ca arrive bientôt

https://uo.jeuxonline.info/?article=bestiaire

En passant, si qqu veux se dévouer pour nous donner un coup de main, c'est pas très compliqué à faire, mais ca prend tout de même un certain temps (même pas besoin de connaître le XHTML, on vous donne le template, sufie de rentrer les infos dedans)

Si ca vous intéresse, lordragon@jeuxonline.info ou alors gothmog@jeuxonline.info

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés