Le Logo Jol.

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve très dommage que le background du site soit intégré dans le logo, car en cas de changement de background (on peut toujours rêver ) il faudra refaire le logo.

A quand un logo Jeux Online pour le thème vbulletin?
Citation :
Provient du message de rituel
Il est fait par un newbie sous photoshop ... Allez je suis sympa y'a trois effets dessus ... Et une font originale ... donc 20 mn de boulot ... Non sérieux il est décevant mais s'il plaît à la majorité je m'incline ...

Ps : En plus il est lourd
Si tu te sens capable de faire mieux, n'hésite pas à envoyer ton "oeuvre" à Mind
C'est beau de critiquer, encore faut-il avoir la capacité et les armes pour...

Personnellement, je n'aime pas tellement, mais je m'en accommoderai faute de pouvoir en proposer un autre de meilleure facture.
D'une manière générale, j'aime les nouveauté, j'aime quand on repeint une pièce, quand on la redécore, j'aime ça car j'aime que le contenant vive autant que le contenu, ça rend l'ensemble plus vivant, plus dynamique.

Donc, le nouveau logo me plait
Ce n'est qu'une application d'un filtre bevel ans emboss tous bête, j'appelle pas ça un logo, juste un titre avec un petit peu de relief.
*pense qu'il faut bien trouver qque part une raison de se rejouir aujourd'hui*

ouais il est trop genial, super mega cool, j'ai jamais vu un aussi beau logo !!! je l'aime il resume toute ma vie, je me sens represente par lui,

VIVE LE NOUVEAU LOGO JOL

Re: Re: Le Logo Jol.
Citation :
Provient du message de - Altair -
Il suffit de laisser le pointeur de souris dessus, tu verras qui l'a fait...
Ah merci je ne savais pas...

Damon qui ne savait pas
Je préfère le nouveau logo, il est très bien.

Quant aux critiques qui veulent à moitié dire : "moi je suis une vraie bête de graphisme et j'aurais mille fois mieux fait que ton sale truc de n00b" ... :baille:
J'avais pas vu.
Je m'en fous.
Il est très beau.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Bof, de toute façon dans 2-3 jours plus personne n'y fera attention.

La force de l'habitude...
J'aime pas mais je crois que ca se passera comme ca, donc...

jmf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés