Ô puissant royaume de Midgard !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Max Puissant
autant q'un modo close le post rapidos sinon, ça vas se transformer encore en défouloir anti hib ...
En ce qui me concerne, désolé, mais même si je n'ai rien contre les hibs, je préfère 100 fois faire une bataille contre alb plutôt que hib.
Même chose de l'autre coté je préfère largement me battre contre midgard que contre hibernia.

Je ne sais pas trop d'ou ça vient, mais je dois avouer que je ne m'amuse pas réellement à affronter un groupe d'hib (en tout cas jusqu'à maintenant). En revanche contre un groupe mid/alb, je m'amuse toujours.
clair, kan on se fight contre hib on est souvent mez, stun pi mort sans avoir rien fait
Arraitez de vous prendre la tête.

Tout les Roy se valent, seul les techniques de combats changent du fait des spécificités de chacun.

Les Mids sont spe dans les classe au Cac.
Les hibs dans les classes ditent magiques.
Et le albs un mixe des deux.

Pour ceux que je vois pleurer car il se font chain kill par une classe d'un roy ennemi en particulier ditent vous que ce n'est pas parque leur classes sont uber mais simplement que vous n'avez pas réussi a vous adapter a la façon de jouer de l'ennemi.
Donc le conseil que je donne a ceux la c'est : si une classe ennemi vous pose des problèmes montez un reroll de cette fameuse classe ( au moins au lvl 25 ).
Vous aurez alors en tête une bonnes parties des forces et faiblesses de cet adversaire et vous deviendrez donc plus efficace contre lui .

Exemple : perso j'ai monter 3 animistes ( 1 de chaque spe ) au lvl 25 car je savait pas trop par quel bout les prendre....maintenant je peux dire que l'animiste ( sauf bug exploite ( qui n'en est pas un selon GAO ) ) ne me gène plus du tout

La phrase a retenir de tout cela :

La connaissance précède la victoire, l'ignorance la défaite...
voila je donne mon avis et 2débarque pour dire, que je suis de mauvaise foi et que je sais pas jouer...
j'ai dis que les hib était avantagé par leur classe, tout le monde le dis sur mid/broce, on est tous des mauvais joueur c'est ca?
je suis bientot rang 7 et je crois connaitre le rvr quand meme...
on peut meme plus donné sont avis sans que certain se sente agréssé
c'est un jeu hein
Citation :
aoe mez/aoe stun
les 2 à la suite, bien géré, c'est fini pour le groupe adverse, purge de groupe ou forteresse de la foi c'est pareil, hors la seule classe qui combine les 2, c'est sur mid, autant en cast qu'en instant
c'est bien pour ça que le realm midgardien est surnommé no skill
You win

http://www.cyberpresse.ca/groups/public/documents/graphique/art_p1050388-1.jpg
Citation :
Provient du message de goldim
C'est juste que c'est pas crédible d'avoir peur d'un firbolg ou d'un luri ca fait trop rire


Euh .. moi je déteste plus Albion qu'Hibernia
< mon seul propos sérieux : il n'y a pas tant de différences entre royaumes, je ne veux pas rentrer dans le débat : Barde / Animistes Ubber, Guérisseurs Trop puissant, Scouts Weak, Mids et hibs patati ALbion Patata, je pense en revanche que actuellement sur Brocéliande < hors Bus > les groupes qui gagnent à talent " disons égal " des joueurs, ce sont les groupes équilibrés qui fonctionnent le mieux, un barde, un empathe, un eld void, un proto spé shield, un druide spé heal/buff, un archer ou une ombre pour dezinguer vite fait les magots dangereux, une sentinelle et hop roulez jeunesse, prenez sur Albion Un bon clerc, un paladins, un sicaire ou un scout, un mercenaire, un moine, un ménestrel, un sorcier, un théurgiste et un thaumaturge spé hm allez feu, j aime bien les flammes, et vous verrez le résultat , je vous ne la fais pas sur Midgard, mais vous aurez compris ... skald, Odin, Guerrier spé bouclier, Guerrisseur Apaisement et patati et patata ... après bien sûr les RAs ... >


Je n'ai qu'une chose à déclarer, quand je gagne je joue bien, quand je perds, les classes en face sont totalement déséquilibrées et doivent toutes être Nerf
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
oui je vien sde jetter un oeil sur ce poste et il est vrai que les combat contre hib sont ennuyeux pourquoi:
- d'une part les mid et albion ou il y a plus de tank que de mago donc > CAC max
- d'autre part les hib qui sont ceux dont les mago sont les plus représentés
ce dégout d'affronter hib viens simplement du fait que jusqu'à present un skald ou un palouf a pas de fufu donc dois arriver o cac en étant vu forcément et donc c >>FEU MAGO normale
bah içl est qd meme vrai que les mago hib on ( vu que je suis de mid ) un petit avantage nivau comp mais si alb et mid ferait plus de mago et des group plus équilibré bah ca serait tjs chouettes ds chaque bataille
J ai des perso dans chaque royaume et a chaque fois je m amuse plus dans une bataille albion/mid que qd il y a du hib et qd je joue mes perso a hib et bien a 8VS8 on es tres souvent vainqueur ke se soit mid ou albion
bah dans l'ensemble je suis d'accord avec ce que vous dites ....

je m'explique suis mago hib et je comprend tout a fait les gars qui se font chier contre nous....mais bon au debut g monté un mago parceque c'est le style de perso que j'aime jouer et pas pour le ubber stunn, ou le X ray pet avec visé satellite....maintenant je vais pas aller en rvr et ne pas utiliser mes armes du fait que les autres ont pas les memes ....

un combat contre hib c'est soit hib poutre les autres en 2 sec ou le contraire...
parceque contre nous une fois que vous avez percé la barriere de mezz stun bah en general on broute en 2 sec...

c'est pour ca que je monte un proto shield spé body guard de mago j'en ai marre de crever en 2 coups..par contre si j'ai le tps de caster ca fait tres mal ^^

en tout cas il est vrai que moi une charge de troll ca me fait faire 1/2 tour et courir ds le sens inverse parceque je prend des baffes avec des degats largements equivalents à mes blats de la part d'une marmote ^^

<pffff voila encore un pavé ...>
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Thorgan
A alors une personne fait une nimage alors c'est vrai...oki alors écoute : en 1.89z tout le monde se battra sans armure avec des armes craft dps 3.0.

Si tu veux jte fait une nimage.........
Au passage cette image est très connue (sauf de toi apparemment), elle n'est pas tendre envers Hibernia et m'a fait rire pourtant et si tu veux faire des dessins, ne te prive pas, gribouille !
N'empêche, je me souviens de plusieurs charges a 10 contre 40 ou plus ben on en a fait reculer plus d'un ..
Je l'ai même fait une fois sur emain, seul, sans armure, le marteau a la main (gt pressé ) , chargeant une meute de mf..he ben, apres le lancement de mes deux instants, ils ont un mouvement de recul (au secouuurrr! un troll en sliiipp!!!)

ca me manque ce genre de bourrinage


(pi le jour ou on verra des troll délicats, j'appelle un exorciste)
(avis a l'autre belge du forum, qui me donne envie de reroll un luxembourgeois parfois: dans ce forum, on parle pas spécialement de domination de classe de perso, mais d'un esprit, une audace, peut être un manque de réflexion parfois, mais nous, on s'en fout, on joue ainsi, et ça nous éclate.)
Citation :
Provient du message de kalidor
Arraitez de vous prendre la tête.

Tout les Roy se valent, seul les techniques de combats changent du fait des spécificités de chacun.

Les Mids sont spe dans les classe au Cac.
Les hibs dans les classes ditent magiques.
Et le albs un mixe des deux.

Pour ceux que je vois pleurer car il se font chain kill par une classe d'un roy ennemi en particulier ditent vous que ce n'est pas parque leur classes sont uber mais simplement que vous n'avez pas réussi a vous adapter a la façon de jouer de l'ennemi.
Donc le conseil que je donne a ceux la c'est : si une classe ennemi vous pose des problèmes montez un reroll de cette fameuse classe ( au moins au lvl 25 ).
Vous aurez alors en tête une bonnes parties des forces et faiblesses de cet adversaire et vous deviendrez donc plus efficace contre lui .

Exemple : perso j'ai monter 3 animistes ( 1 de chaque spe ) au lvl 25 car je savait pas trop par quel bout les prendre....maintenant je peux dire que l'animiste ( sauf bug exploite ( qui n'en est pas un selon GAO ) ) ne me gène plus du tout

La phrase a retenir de tout cela :

La connaissance précède la victoire, l'ignorance la défaite...
C'est pas une question de ne pas savoir se battre contre un royaume, c'est une question de ne pas aimer se battre contre un royaume.

Et ça, ça dure depuis 1 an, même si je connais bien les classes hib. Question de préférences.
Citation :
Provient du message de goldim
C'est juste que c'est pas crédible d'avoir peur d'un firbolg ou d'un luri ca fait trop rire
et d'un nain, ça fait peur , peut-être


tu met la main sur le front du nain , avec le bras tendu et il te touche plus, tellement il a les bras trops court
Citation :
Provient du message de Cell Maley
voila je donne mon avis et 2débarque pour dire, que je suis de mauvaise foi et que je sais pas jouer...
j'ai dis que les hib était avantagé par leur classe, tout le monde le dis sur mid/broce, on est tous des mauvais joueur c'est ca?
je suis bientot rang 7 et je crois connaitre le rvr quand meme...
on peut meme plus donné sont avis sans que certain se sente agréssé
c'est un jeu hein
sur hib tout le monde est d'avis que c'est mid qui est avantagé ...

la vérité est ailleurs donc ...
Citation :
Provient du message de Thorgan
A alors une personne fait une nimage alors c'est vrai...oki alors écoute : en 1.89z tout le monde se battra sans armure avec des armes craft dps 3.0.

Si tu veux jte fait une nimage.........
la réputation du no skillz pour mid c'est très simple a expliquer, mais vu que tu ne la connais pas, tu ne comprendra pas ...

mais c'est simple chez mid, quasi tous est en insta ...

ils ont tous les CC en insta, ils ont mass class qui possèdes des insta

un autre exemple, le zerk, c'est double frost, double double frost ( et parfois marmotte ^^ )

quand on dit no skillz c'est parce que tu n'a que presser ton petit boutton et la partie est presque gagner ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés