[Ys] [Screen]Hibernia la belle, a ce soir vaincu!

Répondre
Partager Rechercher
<pose la plume d'oie sur le côté de son pupitre d'enlumineur>

Bien joué guerriers de Midgard ! https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif

Bien joué mages d'Hibernia ! https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif

Nous sommes, enfin !, dans le vif du sujet.

Car, le Fourreau d'Excalibur et le Bâton de Merlin envolés, on le peut dire, voici venu le Dark Age of Camelot.

<reprend la plume d'oie et continue sa missive>

Dear Mythic,

...blablabla... Prydwen ...blablabla... Brother Salvar ...blablabla... Defender's Fury ...blablabla... armor factor chant ...blablabla... Robe of Celerity ...blablabla... level 51 VIT 3.0 staves ? ...blablabla... at last, if one day you're about to release a sequel to DAoC, may I suggest you some names for it ? DAoC II sounds too commercial ! Why not naming it FoTNN (Falling of Tir Na Nog) nor BSoJ (Big Storm over Jordheim) ?

Regards,




Bien à vous,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Tiens, enfin, on est a 0, ca ne peut plus empirer...
Et que vive Albion, royaume de gloire et de courage
:baille:
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
-une attaque en horaires sur Ys est toujours possible: bah oui primo 23h55 ou 00h05 faut pas chialer c'est pas comme si on attaquait à 5 heures du mat comme beaucoup que je ne citerai voulaient sournoisement mettre en pratique. Et deuxio les même qui ralent pour cette prise de relique "limite horaires" sont justement ceux qui habituellement critiquent ces mêmes horaires... Bref limite le coup de l'arroseur arrosé
Juste une chose:

1/ Ca me fait rire de me faire chambrer par un royaume qui nous a pris une relique mana de nuit, il y a fort longtemps (celle la tu l'as pas volée)

2/ Venir avec 37 béliers à 23h55 et 150 personnes, c'est donner une chance au royaume attaqué de se défendre... ????????????

3/ Ca me fait rire de voir les albionnais ouiouiner sur 5 mins alors que personne n'est chez nous signataire...
1) les albionnais ki pleurent sur les horraires: vous n'allez pas nous gonfler pour 2min, en plus chez moi le pull a eu lieu avant 0h
2) les albionnais ki pleurent parceque soit disant on se mange des attaques hib et mid tout le tps: il ne tenait qu'a nous d'attaquer hib aussi svt qu eux nous attaquaient, on ne l'a pas fait, on est reste passif a defendre exca comme on pouvait, donc faut pas venir pleurer.

je pense qu'hib a beneficie d'un peu de chance tout de meme. Apres l'attaque mid repoussée, un petit /who donnait 9 personnes a HW, 28 (je crois) a pennine, moins de 20 sur emain et un 12 aine a odin. C'est la premiere fois que je vois aussi peu de monde en zf, surtout apres une attaque. Depuis plusieurs jours maintenant il y a pas mal d'albionnais a scouter a hw, or ce soir y avait vraiment pas gd monde, les albionnais etaient de sortie ce soir on dirait...

Sinon notre guilde patrouillait en zf comme tous les mercredi et il faut bien avouer qu'on n'a absolument rien vu

l'attaque mid d'abord, on a eu une rumeur annoncant 80 mid a hw en debut de soiree, mais personne n'a pu confirmer.
Apres l'attaque mid on est retourne a HW, et la on n'a rien vu... pourtant on a verifie les 2 gates, je suppose ke vous etes passes au moment ou on etait a mmg... on etait meme a hmg qd on a vu le pull, on c suicide sur le tp hib

les mid ont attaque a 122, les hib a 153, j'espere k albio sera capable de reunir plus de 80 personnes pour la prochaine attaque...

perso ma carte graphique a pas supporte les 153 hib plus les alb a exca, arrive devant => freeze => mort => plantage retour windows, ds ces conditions, tres difficile de faire quoi que ce soit
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Pourtant en sortant de notre tp sur alb il y avait eu un suicide de 4-5 albionais, dont un qui est entré dans le tp......

maintenant s'ils n'ont pas signalé la prèsence, sans doute ont ils pensé que cela n'était pas important.....


par contre on en a plus vu par la suite.
Bravo a Hib !

Pour Albion, on s'est tous retrouvés a un moment sans aucune relique, la premiere constatation c'est que ca coute vachement moins cher ! Ca fait un peu de vacances et ca laisse le temps de renflouer les caisses et preparer un retour de flamme costaud.

Que du bonheur !
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Ce qui est cool avec ca c'est que tous les boulets qui sont sur alb et veulent roxxer vont delete et reroll sur mid ou hib comme on a plus de reliques comme ca nous restera juste les meilleurs albionnais pour se reprendre...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
C'est quoi le titre du jeu déjà ? Dark Age Of CAMELOT ? Bon, ben voila, Albion est dans la pénombre, à vous de vous en sortir

Ca ne sert à rien de critiquer les attaques, il est vrai qu'hier soir, je n'ai vu que très peu d'albionais, la faute à qui ? Aux Hiberniens ? Aux Midgardiens ? Je ne pense pas Belle soirée en tout cas. Merci à tous.
Citation :
Provient du message de Joly / YS
Pourtant en sortant de notre tp sur alb il y avait eu un suicide de 4-5 albionais, dont un qui est entré dans le tp......

maintenant s'ils n'ont pas signalé la prèsence, sans doute ont ils pensé que cela n'était pas important.....


par contre on en a plus vu par la suite.
tiens vi c est vrai ca...j avais oubliez ...un alb suicide et se retrouve ds le tp au milieu de 100 hib
il a pas percuter le gars <bigard>
Gratz aux hibs c'est vrai c'était bien joué ...
Comme un con j'ai déco à 23h50, je m'attendais vraiment pas à rush à cette heure étant donné qu'aucun hib n'avaient été repéré dans la ZF
rhaaaa ça me tue quand même :/
mais on va pas baisser les bras, on viendra vous la reprendre
__________________
Maitr, Maître d'armes 11L, ML10, CL5, Forgeron Légendaire, Hast ! GM Alliance, Albion Ys
Kicour, Ménestrel 5L, Albion Ys
Asylerye, Thaumaturge 5L, Albion Ys
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite


FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Pour répondre aux Albionnais qui se sentent lésé, soit disant par le fait qu'ils jouaient à 2 contre 1 : il est à savoir que les attaques RK ont systématiquement été doublées ( 1 attaque sur Alb puis directement 1 sur Mid), en ce qui concerne Hibernia.
Maintenant cette RK, peut importe que ce soit celle de Mid ou Alb, ce soir on la voulait, on l'a eu.

Je l'ai déjà dit et le redit : Gratz au lead et à la mobilisation hier soir. Gratz à la ténacité des gens qui ont participé aux différents raids RK jusqu'à ce hier.

Maintenant il nous en reste encore 4 à récupérer.
Citation :
Provient du message de Maspalio
je vois pas de koi avoir honte qd on a fait des trains de bois pour reparer les portes, qu on a rusher la porte dhib a HW pour tenter d intercepter la relike et qu on fait tout ce qui etait possible pour empecher ce qui est arrive.
C est ce qu on fait bcp d albionnais ce soir, mais c est sur s entendre dire depuis des mois:
_ ouin z etes pleins
_ ouin z etes nulles
_ ouin z arrivez a rien
_ ouin buff bot etc..
ca ne motive pas.

/agree 100%

Je suis de retour depuis peu sur alb et fière d'être à nouveau sur ce royaume.

Si mes souvenir sont bons, nous nous sommes déjà retrouvé dans une situation similaire et nous avons finit par reconquérir nos reliques et notre fierté. L'histoire est un éternel recommencement et ça sera a nouveau le cas
la preuve qu'il y a des hauts et des bas, au mois de juillet Albion avait 5 des 6 reliques
aujourd'hui on n'en a plus une seule
je dis bien : aujourd'hui
__________________
Maitr, Maître d'armes 11L, ML10, CL5, Forgeron Légendaire, Hast ! GM Alliance, Albion Ys
Kicour, Ménestrel 5L, Albion Ys
Asylerye, Thaumaturge 5L, Albion Ys
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite


FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Citation :
Provient du message de Maitr Vivi
la preuve qu'il y a des hauts et des bas, au mois de juillet Albion avait 5 des 6 reliques

????????????????????????

Confusion de royaume non ???
Re: [Screen]Hibernia la belle, a ce soir vaincu!
Citation :
Provient du message de Minitossse
Hibernia a répondu présent, Hibernia était la, Hibernia a vaincu!
Ce soir même après une soirée mouvementée la relic Albionaise, est passé aux mains Hiberniennes!

Bravoooooo a tous!!!!!!

Un début de soirée quelque peu mauvais, une attaque relic sur Albion prévu, retardé par des Mids qui en voulait a notre relique. Malheureusement vite repéré ils n'ont posé aucun probleme. La suite etait destinée a prendre la relic Albion... entravé par les Mids qui sont arrivés avant nous...

Sans hésiter nous partons sur Midgard tenter la relique mana... Tres vite repéré par notre sublime discretion ( ) le rush ne durent guère et une porte seulement est cassée. Deux echecs, et pourtant Hibernia est bien détérminée... Cette fois retour sur Albion, profitant de l'occasion, Midgard avait déja casser quelques portes, relics peux surveillée...
Tout est bien... Trop bien le pull ce fait dans les règles, les Gardes sont taillés, les belliers monter a une vitesse impressionnante... On y croyait. La 3 emes portes tombent on prend la relic et juste avant l'arrivée des defences... Au revoir la relique elle est desormais neutre.

Folle course a travers Pennine beaucoup de stress et de peur se fait ressentir mais tout ce passe bien. La relique arrivera finalement a destination sans encombre... Merci Hibernia, Merci Equinoxes, Merci l'alliance, Merci ceux qui etaient la...

Une pensée particuliere a tous a Noodle, a qui nous dédions l'exploit...

http://www.multimania.com/virginie890/relic1.jpg
http://www.multimania.com/virginie890/relic2.jpg
http://www.multimania.com/virginie890/relic3.jpg
http://www.multimania.com/virginie890/relic4.jpg

PS: Les screens arrivent j'upload la .
hier soir dq j'ai vu la mass equinoxe et alliance a dl j'men doutais ^^

gratz les gars
euh v me faire des ennemis la
ca me fait rigoler les alb qui ouinouin sur le fait qu on s attaque toujours a eux
je rappelle que nos 2 dernieres attaques ont ete d abord lancées sur le reliquaire mana de mid ....
de plus si vous surveilliez un peu plus HW ca serait peut etre autrement
dur de passer hmg sur odin
hmg sur hadrien .... je passe meme plus fufu pour le franchir et apres je croise que des hib partout :baille:
c est a vous de faire un effort vous avez su la recuperer votre relique dans le passé pourquoi plus maintenant ??

/hug a tous les albions qui viennent defendre beno ca nous fait des belles batailles
__________________
http://membres.lycos.fr/cladman/signature-2.jpg
Fian Broc'h
Citation :
euh v me faire des ennemis la
ca me fait rigoler les alb qui ouinouin sur le fait qu on s attaque toujours a eux
Combien d'albionnais ouinouin comme tu dis? car perso j'ai pas ouin ouin et comme beaucoup , qd tu as une personne qui ouin ouin et c'est sont droit je trouve , chacun pense ce qu'il veut , généralise pas a un royaume , merci a toi.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
........
Moi je suis degouter car albion en prend plein la gueule depuis le debut (1,36) dans tout les domaines et en + now on as pu de relique......
+ les horaires relique qui n aide absolument pas albion (le seul royaume incapable de mobiliser du monde) je pense que c la fin pour albion.....

Tout le monde va se barrer sur un autre royaume/serveur, ensuite faudrais etre bete pour commencer un perso sur un royaume sans relic..........

Bilan d ici 1mois ou 2 y aura pu que mid et hib encore interesser par les relics............. et albion n existera plus
Depuis le début ? Faut pas déconner là.
En 1.36, donc au début du jeu, albion restait tranquillement chez elle. Midgard avait la dragée haut, et c'est Hibernia qui s'en est pris plein la tronche...
Je me souviens encore du soir au Mid a pris tout nos forts, le moral était pas haut.

Quoiqu'il en soit hier soir c'était un acte symbolique, vous pourriez au moins respecter ça.

J'aurais voulu y être convié physiquement, mais ce ne fut pas le cas.
Je m'y associe donc par le coeur.
Faut pas être défaitistes comme ca..

L'été dernier Albion possédait 4 reliques si ma mémoire est bonne (3 mana + 1 force). On s'est endormis sur nos lauriers, on s'est relachés, et on a tout perdu.

Rien n'est perdu, on pourra toujours les reprendre, de n'importe quelle manière que ce soit. Les hibs l'ont montré : la perseverance et la cohésion amènent à la réussite.

Quand aux pauvres bougres qui veulent delete et/ou reroll, tant pis pour eux. Moi j'aime mon perso et mon royaume. Je suis là pour m'amuser, pas pour faire partie du royaume le plus avantagé du moment. Si jamais hib perd les 3 reliques mana d'ici un moi, celui qui aura reroll Prêtre d'Odin va re-delete et re-reroll ? C'est stupide comme attitude.

Bref arrêtons de nous plaindre, d'être pessimistes, et surtout d'être de mauvaise humeur et de se défouler ici ou ailleurs.

Vivez le jeu, mais n'en faites une vraie vie
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Citation :
Provient du message de Azariphel Deuxfleurs
Depuis le début ? Faut pas déconner là.
En 1.36, donc au début du jeu, albion restait tranquillement chez elle. Midgard avait la dragée haut, et c'est Hibernia qui s'en est pris plein la tronche...
Je me souviens encore du soir au Mid a pris tout nos forts, le moral était pas haut.

Quoiqu'il en soit hier soir c'était un acte symbolique, vous pourriez au moins respecter ça.

J'aurais voulu y être convié physiquement, mais ce ne fut pas le cas.
Je m'y associe donc par le coeur.
Clair lol qu'est se qu'on a put en voir de toute les couleur en 1.36 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés