C'est beau, l'amour [Blague alacon]

Répondre
Partager Rechercher
Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent. Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme : "Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort".
Bien à contre-coeur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.

Peut de temps après, il mourut...
Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noir vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit: "Attendez une minute".
Elle prit alors une boite qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.

Un ami lui dit alors: "Écoute bien, j`'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ?"
L'épouse dit alors:" Bien sur, je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourrant de mettre son argent avec lui dans le cercueil" et elle ajouta: "Je lui ai fait un chèque."
Moralité : Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme ...
__________________
Citation :
Publié par Mind
Bardy FTW !
Trop fort...


L'avarisme est un péché
Elle ne voulais juste pas qu'il aille en enfer




Lady-Van...
Re: C'est beau, l'amour [Blague alacon]
le titre m'a fait sourire.


J'en ai une mais bon, pour l'aimer faut rire de n'importe quoi (comme moi quoi )

Un homme vient de se réveiller d'un coma de 30 ans. Sa femme était restée à son chevet pendant tout ce temps. Quand il se réveilla, il l'apperçu et lui dit:
-Chérie, le jour où j'ai été licencié, tu étais à mes côtés. Le jour où j'ai du être hospitalisé à cause d'un accident de voiture, tu étais là. Et durant ces 30 dernières années, tu étais là, à mes côtés. Tu sais quoi chérie ?

La femme lui répondit, presque en larmes:
-Non... Quoi ?

- Je crois que tu me portes la poisse connasse.


Moi ====> | -| (<==== la porte)
Citation :
Provient du message de Sobert[PDGC]
Femme : George, il y a un vendeur avec une moustache qui voudrais te voir.
George : Dis lui de passer son chemin, j'en ai déjà une.

Monthy Pyton.
ou alors;

-je connais un gars avec une jambe de bois qui s'appelle Smith
-et l'autre jambe,elle s'appelle comment?
__________________
Ik heb de Zon Zigzag in de zee...
Citation :
Provient du message de Silenter
ou alors;

-je connais un gars avec une jambe de bois qui s'appelle Smith
-et l'autre jambe,elle s'appelle comment?
C'est pas dans Mary Poppins ca? Je me souviens de l'avoir entendu quand j'etais tout petit, un flash soudain comme ca me fais penser aux rues londonienes en gris... Mary Poppins donc surement ?
Citation :
Provient du message de Byron 6
C'est pas dans Mary Poppins ca? Je me souviens de l'avoir entendu quand j'etais tout petit, un flash soudain comme ca me fais penser aux rues londonienes en gris... Mary Poppins donc surement ?
bravo tu connais tes classiques!
__________________
Ik heb de Zon Zigzag in de zee...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés