[Patch]Quetes du mois

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben j'ai pas trouvé comment on la déclenche, alors si qq a une idée, je prends.
Sinon, on a trouvé avec des copains un sceau de cristal (je crois) dans la cache d'Asheron et il est en rapport avec la vidéo du mois. Seulement on n'a pas compris à quoi il sert. Donc là encore, si qq sait, j'écoute. Merci beaucoup.
apparament, la quete te donne une recette de quete avec PLEIN de truc a avoir....

peut etre que ton sceaux en fait parti tu l'as trouvé dans le coffre ? ou sur un mob ?
Je l'ai trouvé dans la cache d'asheron. Je pense qu'il y est à chaque fois. Par contre, si il faut se trouver les trois coffres spéciaux, c'est mal barré avant le lvl 45, vu que sur linvak ça risque de chauffer.
si j'ai bien comprit, pour la quete du mois, tu dois a la fin trouver des sceau (parchemin?) dans les dongeons de chaque ile... puis tu doit en rapporter un (et un seul) au NPJ pourqu'il te donne la recette de l'arme?
Il ne donnera qu'une recette donc il fo retourner le bon parchemin... :/
__________________
http://i30.tinypic.com/2qk3qqh.jpg
Des nouvelles toutes fraiches : j'ai trouvé dans un coffre comme sa ( coffre de sérénité )
-------->
http://membres.lycos.fr/ilkactus/ImgAC2/coffreserenite.JPG

ceci :
http://membres.lycos.fr/ilkactus/ImgAC2/parchocoffreserenite.JPG

Voila je pense que sa va mieu avec le theme " revelation " et la nouvelle quete
Les coffres "normaux" de Linvak sont les coffres de la Singularité, sans vouloir te saper le moral
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
D'apres ce que tu as dit il y en a dans le coffre d'asheron, il y a un sceau aussi dans le coffre des ruines empyreenes, donc prevoir clé d'isin dule, je viens de le looter.

Quand au coffre de linvak, il est ouuuuuu ???? et quel clé faut il ?? ca j'aimerais bien le savoir par contre

Donc a mon avis il doit y en avoir pour tout les niveaux cette quete, enfin je suppose
en faite ya une quete pour chaque continent
pour osteth sé a prosper
pour omisé a shinoko
pour linvak je sais pas dsl
tu doit aller cher cehr un objets pour un fantome dans les donjons du continent
a savoir crypte de feu pour osteth et ruine empyrean pour omi
ensuite tu vas voir le golem a l'armurerie et... surprise
masi j'ai pas encore termienr alors je sais pas le fin mot de l'histoire.
pour info faut etre lvl 15 + pour osteth et 30+ pour omi
se qui m'amene a penser qu'il faut etre 45+ pour linvak mais se ne sont que des suppositions.
bonne chance dans votre quete de gloire

play game with fun:bouffon:
specialement j ai fait celle d osteth et je commencais celle d omi avant de me faire deco.

Etant entrain de jouer avec mon melee, j ai choisi sur Osteth de prendre l'epee.
Resultat de cette dite epee, degat 80/105 et +12,5 points a la comp de melee. Epee donc genialisime pour les level 15 --->25
il faut pour cela recuperer dans la mine de feu sur le coffre d asheron un bout de je sais plus quoi le rendre au golem d osteth qui vous envoies chercher sur des drudge des propser marches ou de la drudge citadelle un autre objet en rapport avec une epee/arc/baton/marteau/griffe/essaim ou autre que vous devez lui rapporter, la il l a transforme en l arme dessiré.

On a 19 jours et des bananes pour la reussir, le timer est de 48h pour pouvoir la refaire et elle rapporte pour le level approprié 7500 points d xp.
Une petite info sur le patch
Le dongeon a tyrant est une tuerie. J'en dis pas plus, mais il faut que tout jouer d'ac2 ait vu ca au moins une fois (et avec le son
Hello!

L'épée de la quete d'omishan a les stats suivantes:
damage 125-167
Delay 15
vigor 15
+25 en Melee Mastery

C'est une bonne arme pour les levels 30+ quand meme.
Pour faire la quete il faut absolument une marque d'Isin Dule afin de looter le coffre.
Le NPC qui initie la quete se trouve dans les environ de Shinoko.

Bonne quete.
Pour Linvak le coffre à visiter pour obtenir l'opale se trouve dans l'ossuaire et il faut donc une clef de l'empereur (enfin je n'ai pas testé avec une clef de sing mais je doute que cela marche)

Edit : la quête se déclenche au nord de Whitebay, du coté de l'espèce de cratère ou l'on trouve le caveau de l'Oriad (c'est marqué sur la carte )
En parlant des armes lie-ames... désolé d'avance d'etre un peu egoiste mais je trouve que l'arme lie-ames de linvak est vraiment trop puissante pour son lvl !

En effet, c'est une arme qu'on peut avoir au lvl 40 et elle fait 264 de degats max !! vous vous rendez compte qu'une arme lvl 50 fait 289 en max

Avec toutes les quetes que les lvl 40+ peuvent faire maintenant, la différence entre un lvl 40 et un lvl 50 va etre minime alors que pour monter du lvl 40 au lvl 50 c'est quand meme pas une mince affaire !

PS : j'achete clef de l'ombre, clef de l'ordre, clef d'isin dule et l'equivalent de la clef d'isin dule mais pour osteth
Je paye cher
Oui.. super balaise, mais faut pas oublier que :

Elle pourra etre amelioree que par les gros crafteurs.

Elle n'est pas exactement facile a obtenir quand meme.
Citation :
Provient du message de Yusai
Elle n'est pas exactement facile a obtenir quand meme.
Heu... un full groupe de lvl 40 peut finir la quete assez facilement

C'est vrai que pour trouver les pyréal ébénes, c'est plus dur au lvl 40 qu'au lvl 50... mais quand meme... je trouve que c'est trop puissant comme arme...
Moi je suis deg avant hier encore la clef d asheron isin dule et autre clef je les donnais, hier ma surprise au coffre d isin a Omishan a ete enorme....

Machin dit: "J achete clef d'isin Dule 10000 po"
Machin2 dit: "J achete clef d isin dule 15000po"
Machin dit: "Jachete clef d isin dule plus chere que machin2"

J ai vue un perso acheter une clef 30000 po la folie
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Moi je suis deg avant hier encore la clef d asheron isin dule et autre clef je les donnais, hier ma surprise au coffre d isin a Omishan a ete enorme....
Ouais... un peu deg de savoir ca apres avoir jeté des dizaines de clefs

C'est pareil pour les quetes des 3 freres avec leur dents, yeux et un autre truc de tyran...
J'ai du en jeter 10 de chaque alors que la chance d'en trouver sur un tyran est de peut etre 5%...
Et les tyrans... c'est quand meme a buter qu'un drudge...
Depart a Prosper, tu vas la ou il y a la zone PVP de propser (me rappel plus de l avant post)

Apres tu file plein Est jusqu'a Tarnak ou un nom comme ca, le spectre qui declenche la quete (situe un peu a l ouest du GOlem Armurier Osteth) et un peu au nord Ouest de la mine de fer.

C'est deux nouveau perso sont marqués d'une croix bleue sur la carte.

La tu file une fois la quete enclenchée au caveau du feu, pour recuperer dans la cache d'Asheron un bout de je sais plus quoi.


Tu vas le donner au GOlem Armurier d Osteth, qui te renvoi chercher des totem epee/porte griffe/arc/essaim enfin celui qui t interesse suivant ton template.

Tu lui ramene, il te l echange contre 7500/750/75 xp suivant ton level et une arme de level 15 .. pour les epees degat: 80/105 + 12,5point dans la comp melee expert.

Pour les caracteristique de l arme je pense qu elle doivent etre egales pour chacune des armes en correspondance de la branche melee/missile/magie du perso et de l arme .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés