[Orcanie] Ambre et Béryl

 
Partager Rechercher
Je lance un appel au secours!!
Ambre et Béryl c'est vraiment trop désert le soir!!

Mais hier, on y est allé à 5 alb afin d inciter ceux ki tappent /who béryl à venir! On a croiser un hib qui a vite fais rappliquer un groupe et la soirée à ete bien cool Alors essayez de venir plus souvent on s'y amuse bien vous verez

En tout cas, une poignée de gars de ma guilde s'est décidée à investir les vaux à partir de 21h tous les soirs, donc avis aux alb : Venez nous rejooindre!!
Pour les autres bah venez essayer de nous attrapper
A ce soir j'espere, fo repeupler tout ça et sortir un peu de pex pex et pex a gogo
bah perso moi j'xp comme un taré, dc ca me derange pas de pex et d'arriver au emain ds 2 semaines avec mon 45-50 jespere!! Mais bon vu le nb de gens qui se plaignent qu il n'y ai du monde que sur quartz, on c dis que tenter un repeuplement des vaux ca serait bien pour tous les 30-35, car les vaux ca sert aussi a se changer d'air!
En plus al lvl 30-35 , le pex devient plus long, generalement tu as pa sla thune pour le craft et tu es trop petit pour emain, dc reste plus que les vaux si tu ve plus xp MAis bon si personne ve venir tant pis, go pex mdr
Citation :
Provient du message de Loooping
Parce que Thaen me l'a proposé ^ ^
mais ouais vien Emain ^^ tu rencontrera sla belle et douce thaenldis , une sublime creature !!!!!!!!!!!!
Citation :
mais ouais vien Emain ^^ tu rencontrera sla belle et douce thaenldis , une sublime creature !!!!!!!!!!!!
<se mefie> V attendre mon 42 au moins histoire de plus etre vert pour les 50
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés