new truc pour finelame

Répondre
Partager Rechercher
Le Finelame va finir comme l'Eld Moon, tout le monde va/veut en avoir un ... C'est quoi cet effet de mode ?

J'ai monté un Eld Moon et quand j'ai vu que tout le monde respec Moon au patch 1.5x j'ai arreté de le jouer pour faire un finelame, et maintenant, j'ai l'impression de ne voir que ca ...
Citation :
Provient du message de Keiida
Le Finelame va finir comme l'Eld Moon, tout le monde va/veut en avoir un ... C'est quoi cet effet de mode ?

J'ai monté un Eld Moon et quand j'ai vu que tout le monde respec Moon au patch 1.5x j'ai arreté de le jouer pour faire un finelame, et maintenant, j'ai l'impression de ne voir que ca ...

Ca c'est l'effet paranoïa
Pareil avec le Mentaliste. Si si.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
De toute façon vue le nombre de joueurs il est évident que toutes les classes seront à terme très présentes...

Moi personnellement j'avais créé un eld moon au début du jeu car perso inexistant (on le disait même weak) ben après le respect full...

Aujourd'hui pour faire un perso qu'on ne retrouve pas en x100 dans le royaume je pense qu'il ne faut pas se baser sur la classe mais plutôt sur ses spe...

Par exemple je monte actuellement doucement un finelame spe bouclier/parade/perfo c visiblement viable pour l’xp (le rvr on verra bien) et ce qui est très drôle c’est d’avoir les même commentaires que lorsque je montais mon eld moon… mais pourquoi tu fais ça ???? t’es fou ???
non c'est vrai il y a beaucoup de finelame j'avais crée le miens il y a 4 mois environ,j'ai quitté daoc durant 3 mois et la il y a des finelame partout ,ca m'arrive régulièrement de trouver dans un groupe 2 voir même 3 FL ,ce qui était loin d'etre le cas avant..
ouinnn moi qui aime bien faire des classe peu joue ,après l'empathe moon maintenant le finelame
au tout début de daoc je parle de la premiere semaine ils y avais énormément de fl !!! tous occupé a croire que le blade master roxais tout puis piti a piti z'ont tous disparu sais po pqwa
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Je fais régulièrement un /who finelame depuis que je suis niveau 5.

Il y en a plus qu'avant ca c'est certain. Par contre il n'y a pas beaucoup plus de finelames 45+ qu'avant. Il y en a mais ca n'a pas été l'explosion.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Perso je viens de commencer à me monter une finelame parce que justement j'en voie jamais !

Je voie pas en quoi on peux parler d'effet de mode. En générale une mode sont lancé, souvent ca commence par :Tiens tu as vu cette Finelame, elle est vraiment ubber. et puis tout le monde veux en faire une, mais moi j'ai jamais entendu dire que la Finelame était forte. Moi perso je la fait parce j'avais pas de classe de CaC et qu'elle était pas beaucoup joué.
Perso je pense au contraire que les fines lames sont à la mode, j'ai en effet constater qu'il y avais plus de fines lames mais rare sont celle qui dépasse le lv 15/20 parce que c'est dur à monter(en regard au proto ou champi) et que des fois c effectivement weak.
Par contre j'ai constater que les mentalitées changent et oh miracle il m'arrive d'être send pour pex alors que ya pleins de proto disponible
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kick-the-chicken/objets/drae.gif
Les fl sont loin d'etre super forts. Les protecteurs tapent plus forts en tiennent mieux, meme les senti et le druide tiennent mieux mais la ou le fl est sympa c'est pour son style a deux épées. Il faut avouer que avec 2 épée ca a de la gueule ... Moi je sort a l'instant de Ac2 pour revenir sur daco et keske je voi ? pratiquement ke des finelames ... Bizzard on peu peu etre se rejouir en se disant que les joueurs ne pensent plus au dommage max mais au style du perso ...
alors Finelame à la mode ?

il est 20h26, sur 897 joueurs ( Hib // Brocéliande ) il y a.....tenez vous bien 17 Finelames, 68 bardes, 73 druides, 97 champions, 90 ombres, 59 rangers etc...

tu la voies ou la mode pour les finelames ?


j'ai eu l'occasion de dueler contre un proto spé bouclier à niveau égale ( lvl 13, je sais que c'est petit ), bah sur les deux duels, j'en ai gagné et sur le 3ième que je gagnais, un malin à cru bon de buffer les deux Je sais pas ce que ca donnera à haut niveau mais pour l'instant j'en suis tout à fait satisfait.
Citation :
Provient du message de Himura-Battosai
bah sur les deux duels, j'en ai gagné et ...
combien?

mon finelame level 10 moi aussi très petit level que je n'arrive pas bien a monter (mon équipement est gris pas eu l'occasion de faire un transfert d'argent et surtout c'est mon perso qui a une guigne pas possible) c fait carrément poutrer par un proto de mm level spe lance je lui ais fait bien mal mais lui plus que moi
lol j'ai oublié un mot

donc sur 2 duel, j'en ai gagné 1 et sur le 3ième que j'allais gagner, il a été interrompu par un cast sur nous.


21h16 : 24 Finelames, vive les modes
ma finelame a ding 20 hier, je dois dire que ce perso est monté tres vite,grace a certain coup dechances, comme un groupe full 18 quand je suis lvl 13
suis spec perfo pourtant

premiere impression en RvR :
rush sur tP mid, je reflechit po, je veut tester ma finelame, je fonce dans le tas : 5 kill en 2/3 coup chacun grace a lames spectrales, l' ennemis mis en deroute par 1finelame et son barde de tueur ki sais se qu eveut dire heal au bont moment (la pixel devie koi ).
apres par contre j' ai attaquer de dos (donc style de dos avec saignement et tout) un MA spec hast...la je me suis fait royalement ufmé, je lui ai mme po enlever la moitier de sa vie lol et lui il m' as degager en 3 coup
le reste c' est assez ressemble, je vise les gas en maille, qui sont souvent healeur sur alb
j' attend le lvl 24 (la suis presque 22)

d' apres moi : ma finelame a quelque default : style anytime malus trop élévé pour qu' il soit rentable (+de chance de m' en sortir sans anytime) et lemes spectral a un DT bcp trop élever comparé a sa duré et ses degat ajouter
(30min de DT, pour30 sec de +50% au degat de chaque mains)

il manquerai a la finelame, un style (competence) de meme type que celui de faucheur qui permet de paré toute les fleches la on pourrer l' appeler BLADE MASTER ...

flurry c du n' importe koi, je l' ai po encore mais vraiment ca a l' aire pathétique...

advanced evade je sais po ce que c, j' ai po trouver d' expliquation, autre que son nom bien sûr

gimped la finelame : non je pense pas
par rapport aux autres combattant a 2 armes, evidemment ...
j' attend de voir mon anytime CD, si il n' est pas rentable non plus je sais po koi faire : les autres anytime font +2 au degat :/
Grace à advanced evade tu auras une chance d'esquiver tous les coups que tu recevras, pas seulement ceux venant de face. Tu verras c'est un plaisir de courir avec un ou deux trucs bardés de ferraille et de voir que tu esquives... (-:

Sinon flurry, prendra tout son sens que bien plus tard, lorsque tu seras confronté au terrible IP : un instant tournant autour de 200 de dgt (suivant les résistances de la cible, ton niveau en art du combat) se révèle relativement utile pour prendre de vitesse un adversaire qui attend un tout petit peu trop avant d'IP...
Citation :
Provient du message de Himura-Battosai
il est 20h26, sur 897 joueurs ( Hib // Brocéliande ) il y a.....tenez vous bien 17 Finelames, 68 bardes, 73 druides, 97 champions, 90 ombres, 59 rangers etc...
Dans les 130 enchanteurs et 70 Eldritchs ... donc la mode Finelame/Eldritch je crois que c'est un peu faux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés