[Broc] Collection Printemps-Ete sur Albion

Répondre
Partager Rechercher
hmm sinon ya la methode tout en noir, on voit plus trop la difference avec les "ouvertures" du heaume ; ca rend moins moche.

... faute de trouver une pelerine avec des bonus en bouclier et parade
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de La|ithiel
comme elle est jouli ^^

je crois que elle aime pas trop sortir son casque alors elle porteras pas la pèlerine.

Lalithiel qui craque décidément pour les sarasines
<Terlanna tapote l'épaule de Lalithiel>
Dis donc toi, comment tu la regarde? Tu me fais des infidélités?
<Terlanna se laisse enlacer>
Mouais, ça va pour cette fois... mais attention je t'ai à l'oeil.

Terlanna Ménestrelle Diplomate des Seigneurs de l'Ombre et parfois speedbot de Danica.
une petite remarque hors sujet si vous me permettez :

Sarrasine et paladine a ce qu'il me semble, les paladins servent le dieu des Chretiens, et les sarrasins n'étaient ils pas fervent défenseurs de celui des Musulmans ?

Je me demande juste si ça ne serait pas une grosse erreur de BG de la part de Mythic.


Sinon bravo a toi, et tu es très jolie dans cet ensemble qui te va a ravir (enfin sans le casque on voit ton joli visage qui ravira autant tes amis que tes ennemis une nouvelle arme d'albion pour déstabiliser les rudes viking ?
__________________
Votre signature a été effacée par Unara / Zaary. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Au 6eme siecle, il n'y a pas encore de musulmans.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Ni de paladins d'ailleurs, le terme paladin apparait dans les chansons de geste (chanson de roland notamment) et etaient pour les compagnons de Charlemagne soit au 9eme siecle.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Ni de paladins d'ailleurs, le terme paladin apparait dans les chansons de geste (chanson de roland notamment) et etaient pour les compagnons de Charlemagne soit au 9eme siecle.
Camelot est censé exister bien après le 9eme siècles. La full armure de plaque est apparue au 11 ou 12eme sieècles
Hehe, y a bien des luri protecteurs maintenant, alors les paladines sarrasines qui s'appellent Lazarine, pourquoi pas...
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Ni de paladins d'ailleurs, le terme paladin apparait dans les chansons de geste (chanson de roland notamment) et etaient pour les compagnons de Charlemagne soit au 9eme siecle.
<chante> Sacréééé Charlemagneeeeeeee


oki oki j sort --------> | -|


sinon ya bien des sarrasin et des bretons prêtre d'arawn ...
... reaver a la limite
persos sa me choke plus ke de voir une zolie sarrasine palladine.

pour revenir dans au sujet : Gratz même si on se connait po

sinon Alystène elle est mignonne ^^ ...
Citation :
Provient du message de djx
sarrasine est ce qu il y a de plus beau luri c tt moche
sarasine bo ... mwai on joue pas aux même jeux hein ^^

sont moches comme tout, elles ont aucune formes, et on des têtes de cakes ^^

en gros c'est un mix entre une elfe et ... un elfe ^^ lol

les lury , c'trops mimi
Citation :
Provient du message de Lazarine


Pour la pélerine je vais regarder. A bientot pour recevoir mes coups de fleuret ou de sabre ( fleuret pour mid et sabre pour hib, chacun le sien ).
Et toi a mes DD monte tes resists sa va chauffer

Gratz a toi
Tres jolie, sinon le casque il cloche en effet avec ma MA je suportais pas je mettais une pelerine je trouve sa fait plus feminin et moin boite de conserve ^^





Edit :desoler jais sauter la 2 emme page par erreur javais pas vu les autres screen qui sont magnifique dailleur.Nettement mieux
C'est pas mal un sarrasin en conserve jaime bien la skin.
petite question : qd tu mets la pélerine on ne voit plus le casque ou bien tu as enlevé le casque pour nous montrer ta jolie frimousse ?

Si c'est le cas, ca donne quoi avec le casque et une pélerine ?

Zak.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés