Pourquoi je ne vais jamais en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Salut

en jouant a Daoc depuis quelques temps, je me rends compte que je me suis trompee de jeu...

Je ne fais que de reroll , j'aime faire de l'xp et des quetes sur Albion. Sans doute a cause du coté " moyen age, chevalier, conte arthurien, aventure, etc " que l'on retrouve bcp sur ce royaume, plus que sur les deux autres. De ce fait je ne trouve pas le temps de defendre Albion...
Comme bcp de joueuses et joueurs , je dirais que je suis issue de la generation RPG , et pas du tout de celle des Counter strike.
C'est peut etre cela qui explique le fait que je ne vais que tres peu en RvR, sur tous mes perso, je totalise un peu + de 100 000 rp. C'est vraiment peu, mais bon, je m'amuse en rerollant et je trouve ca cool de participer a la vie du royaume de l'interieur:

Il doit surement y avoir des gens comme moi qui jouent uniquement pour xp, reroll, voyager dans le royaume, aider les plus petits, conseiller, donner des sous , crafter , etc ...

en tout cas, si un jour il doit y avoir un serveur Coop en europe, je reroll dessus, ca c'est sur.

donc en jouant a daoc, je ne fais pas suffisament de rvr, et c dommage car sur le coeur meme du jeu.

Qqun a des arguments a me donner pour que j'aille defendre ou attaquer un peu plus?
En ce qui me concerne je joue sur Broceliande, et pour moi le Rvr est tres monotone, soit il y a masse et cela lag a mort - injouable-, soit c'est des chasses a l'homme, ou l'on court pendant 30 min, pour finalement tuer un nain afk dans un buisson.
Re: Pourquoi je ne vais jamais en RvR
Citation :
Provient du message de manasong
Qqun a des arguments a me donner pour que j'aille defendre ou attaquer un peu plus?
Bah, tu peux tj venir /release avec nous contre ceux qui ont choisi le god mode du jeu, Hibernia.
Viens voir un groupe hib intuable tuer 20 alb a coups de pbaoe.
Viens manger des instant / stun / mez / root et des double frost.

Viens chercher bonheur en rvr qd tu es Albionnais...
Re: Re: Pourquoi je ne vais jamais en RvR
Citation :
Provient du message de p_y_a
Bah, tu peux tj venir /release avec nous contre ceux qui ont choisi le god mode du jeu, Hibernia.
Viens voir un groupe hib intuable tuer 20 alb a coups de pbaoe.
Viens manger des instant / stun / mez / root et des double frost.

Viens chercher bonheur en rvr qd tu es Albionnais...
Tu trouve pas texagere un peut? tu va le thraumatise le pauvre

Pour les mooneurs un bon thauma feu ou 2 qui lallume et un sic sur le druide et se regler.

Il en a pas des tas qui savent jouer leur pbaoe et vs avez un semblable sur alb ^^

Essais des petites sorties rvr en guildes se sympas sa parfois si taime pas les mass evite emain en heure de pointe.


Il y a Odin ou Hadrien jy traine souvent
Jessais de faire ma petite tourner en FS au 2 jours moyennement histoire de vous embêter je suis vilaine je sais
Citation :
Essais des petites sorties rvr en guildes se sympas sa parfois si taime pas les mass evite emain en heure de pointe.
Petite precision si tu veux tester le RvR va sur Hib ^^
20h00 : Poutrage devant le TP Emain par masse hib
20h30 : Poutrage dans HW (ZF albio) par masse hib
21h00 : Poutrage dans Odin (midgar) par masse hib

Voila ma journée d'hier
Sinon le RvR c'est bien.... quand tu sert pas de pile à RP
essayes camlann, reroll dessus avec 3 potes a toi et jouez y 2 soirs par semaine.
certe il faut accepter le fait qu'un type de 40 lvls de plus que toi puisses te tuer si ca le chante et si il te vois, mais en jouant un poil a couvert tu peux faire en sorte qu'on ne te voies pas facilement.

camlann c'est bien mangez en
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/Herb.png
Salut,

Moi aussi j'ai fais pas mal de reroll car faire G1 G2 release G1 G2 release ca ma gavé, mais depuis quelques temps j'ai arrête les reroll pour me consacrer au RVR et maintenant que les RP grimpe et que de plus en plus de monde part sur odin, franchement je m éclate GRAVEEEEEEEEEEEEE
Cool
generation rpg
Moi aussi je suis d'une génération autre que counter strike et je déteste les Quake-like - mon type serait plutôt Fallout ou Jagged Alliance !! Mais soit dit en passant, j'ai retrouvé dans ma guilde et dans l'esprit du jeu DAOC ce que je trouvais dans le paint-ball (équipe les "vickings" - une ambiance de franche camaraderie (ce qui n'empêche pas certaines inimités), une organisation complètement bordelique qui donne des résultats franchement hilarants et un style de jeu - dû probablement à l'age des joueurs que je fréquente (même age ou plus vieux!!! oui ça existe j'en ai rencontré) - qui donne un coté copains qui râlent mais se foutent en fait d'avoir perdu une bulle connement et qui sont prêts à replonger tout de suite pour la même connerie
Quand au côté quêtes, j'ai joué à might & magic 5,6,7,8,9 et dans daoc je fait autant de quêtes que possible - c'est pas le même esprit que le xp ou le rp mais ça détend, ça fait visiter et tu trouve des trucs que les autres ont pas parce que les quetes ça les gave. Donc si tu passe par albion avec un perso qui approche lvl 22 n'hésite pas à send - on doit pouvoir s'entendre et je te communiquerais peut-être mon gout pour le rvr
Achète une arme à faible DPS et xpkill des gris à Uppland.
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés