Animiste en 1.60

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Savez vous s'il y aura des changement concernant les sorts des animiste, de la classe en général en 1.60 ? Car perso je crois qu'il y a des bugs majeurs concernant les skins des pets et des bombers. Le seul bomber qui as un skin c celui du DD spec arborescence, et encore, après le niveau 15 ya pus de skin Les turrets sont TOUS pareils aussi, et les autres bombers n'ont aucun skin, juste un nom qui se balade

J'ai également l'impression que mes sorts de dégats direct, ainsi que mon drain de vie n'est vraiment pas puissant pour être le sort le plus puissant du jeu, l'intelligence n'inflence pas les animiste ? Il y aura des changements dans cela en 1.60 ? Des commentaires et remarques sont appréciés, j'espère que kkun d'un serveur us pourra éclairer ca =)
Drain le sort le plus puissant du jeu ?



A mon avit le manque de skin n'est pas un bug, mais simplement que Mithyc ne c'est pas casser la tete a creer des skin different justement. (Le druide par exemple a part 3 pet different, il change pas de skin non plus, il fait que un peu grandir a chaque stade)



Pour ma part j'ai surtout l'impression que c'est une classe fait a la va vite histoire d'avoir un truc a rajouter a un royaume, vue la simpliciter et les buggage de cette classe.
Y a pas mal de prob de skin avec les nouvelles classes je crois.

Avec le vw, le dot, le haste et le snare change de skin et d'icone selon le lvl du sort. (j'avais un peu de mal a m'y retrouver au début)
Les derniers haste n'ont aucun skin non plus, pareil pour le lifetap lvl45 (le lifetap ca me dérange pas, je trouve ça laid comme effet )

Le lifetap pas puissant, c'est normal.
Pour l'instant c'est buggé et l'intelligence n'affecte pas les sorts des animists/vw.

Pour les champis qui sont tous pareil par contre, je pense pas que ça changera
Citation :
Provient du message de Trist
Drain le sort le plus puissant du jeu ?
Non, pas le drain, mais le dd de l'animiste spé arbo (je crois) est le plus puissant du jeu.
Citation :
Pour ma part j'ai surtout l'impression que c'est une classe fait a la va vite histoire d'avoir un truc a rajouter a un royaume, vue la simpliciter et les buggage de cette classe.
Tout Hib a été fait à la va vite, malheureusement...
Encore heureux que tout les champis ont la même tête, c'est un avantage stratégique (planquer des pets qui root au milieu des nukers ou un pet HL au milieu de petits pets).

Pour les dégâts et bien non, l'animiste n'utilise pas son intelligence pour augmenter ses dégâts avant la 1.59 et c'est pas écrit dans le message du patch.

Sinon même avec la 1.60 il reste encore bcp de bugs dont le "vous ne pouvez lancer ce sort en l'air" qui attend toujours sa correction.
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Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
les dd et dd ae spé arbo de l'animist sont les plus puissant du jeu (l'odin tenebre se placant juste derrière)

sinon pour la 1.60 a part la correction du bug de ligne de vue (qui va soulager tlm ) y'aura rien de notoire a ce que je sache...
Oaip, je viens d'aller faire le tour des forums US et j'ai vraiment l'impression que ya des bugs en masse encore dans la 1.60, mais le plus important étant, impossible de lancer le sort en lair. D'autres bugs, comme l'ultime shroom qui dure trois minutes et 100% du lvl de l'animist ( RA animist ) a 1pv et ne fait absolument rien... bref j'espère qu'avec l'arriver d'un nouveau team leader animist, les problèmes vont se régléer =) Je trouve que c'est uen classe vraiment sympa mais tout simplement sorti à l'arrache avec SI ... c'est dommage.
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
les dd et dd ae spé arbo de l'animist sont les plus puissant du jeu (l'odin tenebre se placant juste derrière)

sinon pour la 1.60 a part la correction du bug de ligne de vue (qui va soulager tlm ) y'aura rien de notoire a ce que je sache...
Oui, les DD du spé arbo ont une valeur de 225. (le dernier)

Mais un temps de cast nettement plus long en même temps. (3sec+ je crois bien)

De toute manière les changement pour hibernia, c'est 1.62, pas 1.60.

Sinon moi aussi j'aurais aimé un peu plus de fantaisie dans les skin des tourelles
J'ai entendu dire que l'intélligene allait etre prise en compte pour la puissance des DD en 1.60 , est ce bien vrai ? Pasque pour l'instant mon dd de valeur 225 fait des degats entre 220 et 250 sur un tank resists corp 28% , c un peu leger koi -_- .
<imagine meme pas les dégats du dd sur un gars resists corp 50% -_- >
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http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
bah déjà, je trouve que l'animist est super puissant (en tout cas, spe arbo), son pet est méga résistant et font trés mal, ses bombers font plein de dégats et l'animist prend meme pas l'aggro (meme s'il heal) contrairement à un enchanteur qui prends l'aggro si il cast ou heal trop tot. J'ai vu un animist se faire un link de 2 jaunes+1 add orange facilement, il healait le pet pendant que les mobs tapaient et faisait entre 2 heals un gros bomber et 1par 1, les mobs tombaient....
le character builder de daoc catacombs est nul a chXXX pour la création des animistes. Il se contente de lister des pets sans préciser ce qu'ils font et comme les DDs et AE DDs sont lancés par des pets ....

L'intelligence affectant la puissance des DDs arbo est une correction qui n'est pas listée dans le patch 1.59. Mais sur le forum animiste des tests prouvent qu'un animiste 50 est passé de 350-400 a 450-500 après le patch (1.59, PAS 1.60).

Au sujet du pet de la RA, les avis sont partagés. Certains disent l'avoir utilisé avec succès et d'autres n'ont pas réussi. Par contre le fait qu'il a 1 point de vie a été vérifié dans tout les cas. Mais bon ... avant de corriger on va équilibrer les classes hein ? Comme ça le jour où on aura fini d'équilibrer, on pourra corriger. Et une fois que ce sera corriger, il faudra rééquilibrer forcément ...

Ah et pis plutot que de bosser pour équilibrer on va ajouter un peu de contenu aussi (les maisons).

Ils fument trop chez Mythic, et pas que du tabac.
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Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Citation :
Provient du message de Microbella
Mais sur le forum animiste des tests prouvent qu'un animiste 50 est passé de 350-400 a 450-500 après le patch (1.59, PAS 1.60).

Avec quel sorts ? O_o et sur koi?
Hier soir sur un gars full resist corp ct 89 (-188) avec le DD de valeur 225 .. Bien sur qd je passe le sort qui debuff la resist corp les degats augment un peu plus mais c trop trop faible encore ..
C carrement abusé que ce soit des degats corp ! -_-
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http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

Tout Hib a été fait à la va vite, malheureusement...
/agree.
D'ailleur j'explique.
Au départ il ne devait n'y avoir que 2 royaumes.
Albion et Midgard.
Mais il en fallait un 3eme après étude. Donc ils ont crée hibernia en baclant les texture/skins etc.

Ils ont aussi fait du mauvais boulot sur les spécificités des classes.
Trop polyvalentes. Enfin c'est plutot du bon boulot, mais point de vu équilibre ça fait désordre contre des royaumes qui n'ont que des classes spécialisées.

Au niveau des RA ça va excepté purge de group qui est à proprement dit : N'importe quoi !
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
les dd et dd ae spé arbo de l'animist sont les plus puissant du jeu (l'odin tenebre se placant juste derrière)

sinon pour la 1.60 a part la correction du bug de ligne de vue (qui va soulager tlm ) y'aura rien de notoire a ce que je sache...
non rien sauf que la correction du bug de ligne de vue va en ammenert un autre quand un tourelle selectionne une cible sans LOS elle va quand meme essayer de l'attaquer et donc perdre pas mal de temps a caser un sort qu'elle ne pourra pas lancer.
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http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Mais sur le forum animiste des tests prouvent qu'un animiste 50 est passé de 350-400 a 450-500 après le patch (1.59, PAS 1.60).
Spe arbo. tout le monde est respe arbo aux us, sylvestre etant nerfe avec le los et verdant archi bugge
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tout Hib a été fait à la va vite, malheureusement

:bouffon:
:baille:

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
/agree.
D'ailleur j'explique.
Au départ il ne devait n'y avoir que 2 royaumes.
Albion et Midgard.
Mais il en fallait un 3eme après étude. Donc ils ont crée hibernia en baclant les texture/skins etc.

Ils ont aussi fait du mauvais boulot sur les spécificités des classes.
Trop polyvalentes. Enfin c'est plutot du bon boulot, mais point de vu équilibre ça fait désordre contre des royaumes qui n'ont que des classes spécialisées.

Au niveau des RA ça va excepté purge de group qui est à proprement dit : N'importe quoi !
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Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat

:bouffon:
:baille:


On peux en rire mais lorsqu'on s'y penche un peu dessus c'est presque évident.

Suffit de voir la simplicité de la carte de Hib pour commencer, C'est une simple ligne droite presque, parsemer par endroit de tit village. (se qu'on peut appeler village)

Albion, royaume un peu perdu du cause de la mort du roi essayant de défendre leurs royaumes des envahisseurs, avec le complexité de la capital et la richesse du paysage.

Midgard monde froid et dur, les viking et autre avide du combat et de la conquête (première impression qui frappe de suite quand on y va la première fois dut a l'impression graphique sombre)

Et a coter on n'a Hibernia, ou l'histoire de base est assez pauvre, les elfes et Luri sortant du voile pour porter main forte au firg et celte pour protéger le royaume, avec des décors assez simple et répétitif (aller de hib sur Hybrasil, le changement est impossible a rater)


Et pourtant je joue sur Hib...:bouffon:



Enfin on peut juste espère qu'on aura droit a dans changement dans les prochaine version, ne serais se que au moins au point de vue graphique.
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