[Ys] [Screen]Hibernia la belle, a ce soir vaincu!

Répondre
Partager Rechercher
Aprés un acharnement de Mid + Hib sur Albion on va peut etre un peu voir Hib et Mid batailler entre eux ? Parceque les doubles assault mid et hib sur la RK alb on en avait un peu marre a force ... Enfin bref ... bravo quand meme vous devez etre content maintenant vous allez pouvoir faire du 1 contre 1
oui ou bien peut-être ça va vous réveiller et vous allez chercher à les reprendre ces reliques?

enfin moi c'est ce que j'aimerais...
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Citation :

Namarië Noodle, nai Valar laituvar tye
paix

bravo a Hibernia,pour cette relique il y ont mis tous leur coeur et elle est amplement merité


Morgrim
Citation :
Provient du message de Eluryan
C'est curieux un pull juste avant l'horaire limite et que le royaume échoue on dit rien mais si l'ennemi part avec la relique alors là.... ouh là...

Regarde les threads antérieurs de JOL puisque c'est vous qui vous êtiez plaints.

Tu as peut être la lecture sélective.
Je pense que tu perds ton temps à parler ici Elruyan et d'ailleurs je ne vois meme pas pourquoi on parle d'accord dont nous ne sommes pas signataires...
Citation :
Provient du message de melyndwel
Ce que tu dis est parfaitement exact et a d'ailleurs entrainé un débat et une précision sur ce que l'on appelle le départ de l'attaque (à savoir le pull des gardes et non l'hoarire du dernier tp ou je ne sais quoi qui avait été proposé par les débateurs).

Ces précisions faites, un terme a été porté à ces enfantillages et les derniers assauts à limite d'horaire n'ont donné lieu à strictement aucune espèce de protestation.

Mais là évidemment, une relique est perdue...

Mauvais perdant?
Tu veux que je donne les noms de tes amis hiberniens qui m'ont envoyé un message privé comme quoi que nous étions entre guillemets "pas du tout fair play, que jamais hibernia ne s'abaisserait à de telles bassesses" - je dis ça poliment- d'avoir attaqué et pris la relique à 23 h 55.

Albion pas fair play, boulets, mauvais joueurs mais je constate que vous nous avez dénigré pour une chose dont vous avez eu la même conduite que ce soir...

J'avoue que mon plus gros soucis est qu'arrivé au reliquaire j'ai eu un lag comme jamais je n'ai souffert pourtant ma configuration est loin d'être un déchet...

On a parlé de nouveaux serveurs hum... J'ai un énorme doute là...

Moi ce qui m'ennuie ce sont les farmer d'emain qui vont avoir plus à souffrir de vous

C'est vrai que la relique force m'était utile avec mon joli bâton avec une loupiotte verte
On sent les blasés là.....

Désolée qu'on vous ait pris votre relique franchement...

Sinon le pull de gardes a été fait avant minuit et je ne pense pas être une fabulatrice..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Tu veux que je donne les noms de tes amis hiberniens qui m'ont envoyé un message privé comme quoi que nous étions entre guillemets "pas du tout fair play, que jamais hibernia ne s'abaisserait à de telles bassesses" - je dis ça poliment- d'avoir attaqué et pris la relique à 23 h 55.

Albion pas fair play, boulets, mauvais joueurs mais je constate que vous nous avez dénigré pour une chose dont vous avez eu la même conduite que ce soir...
Evite de nous mettre tous dans le meme panier et va plutot lire tes MP s'il te plait ^^

On ne va pas commencer à sortit quelques crétins du lot pour désigner tout un rotaume

Si des esprits chagrins ont l'immense courage de te pourrir de MP d'insultes plutôt que de venir défendre leur point de vue sur un forum publique, je ne pense pas que l'on doive attacher beaucoup d'importance à leur prose (et mon MP n'est pas un message d'insultes mais une explication plus détaillée de mon précédent post qui n'a pas vraiment sa place ici tu m'avais l'air d'avoir la comprenette sélective sur ce coup là )
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Sinon le pull de gardes a été fait avant minuit et je ne pense pas être une fabulatrice..
Même après minuit c'eut été possible enfin pas une heure après non plus...

On sait parfaitement que réunir fédérer tant de mondes et de se dire euh non minuit et une minute on plie bagage...

PS : Content quand même des claques que vont se prendre les farmer d'Emain rien que ça ça vaut toutes les reliques du monde
Tiens marrant presque tous les mids étaient pour hib ce soir!


Vi bravo à vous!


Bon vous m'avez fais salement laguer alors que j'étais tranquillement en train de pique-niquer à forêt sauvage, ça c'est mal!!!
Mais l'attaque était belle et bien dans les horaires. Rien à redire là dessus.

Bon on va pouvoir prendre les deux reliques forces qui nous manque sur une seule attaque maintenant!

/em va faire ses provisions de poisons
Quelque soit l horaire du pull, bravo les hiberniens une organisation éclair parfaite.
Maitenant espérons que cela fera changer les choses, les albionnais vont ils se rassembler pour mieu lutter ? ou s entredéchirer?
Nous verons bien........(la seule chose que j espére c est que maitenant que Albion n'a plus de relik, c qu'ils ne vont pas tous aller à emain tout le temps et s'en foutre de leurs fort....plus d abyss moin de sous la richesse d'un royaume est aussi une caractéristique de sa puissance )

Maintenant les hib vous avez notre relik, servez vous en convenablement : tuez du mid ^^

(Petite question, j ai respec realm o lvl 50 et je n ai fait aucun autres respec.....je suis thauma Feu et aimerai bien me respec Glace....puis je ? )
On s'en contre fou de ce débat d'horaire...
Ce soir les horaires c'était le dernier de nos souci, on avait la rage, ce soir on ne pouvait pas perdre on ne pouvait pas rentrer les mains vides... un point c'est tout.
Si vous n'avez pas compris ça lisez les autres post peut être vous comprendrez et vous arrêterez de débattre sur quelque chose qui ne fait que porter ombrage a la signification de l'acte (même si ct ridicule ct la seule chose que nous puissions faire).

Et c tout.
Citation :
Provient du message de Warhol/Koetsu
Pull de garde : 23h53.
Fin de l'horaire autorisé : 00H00.
Où est le mal?
GG Hibernia, tout le monde était très très motivé.
Une penser a Noodle.
Fin de l'horaire autorisé minuit 15...

Je me répète mais on sait parfaitement que réunir fédérer tant de mondes et de se dire euh non minuit et une minute on retourne en arrière non... !
Citation :
Provient du message de [YS]Erathiane
(Petite question, j ai respec realm o lvl 50 et je n ai fait aucun autres respec.....je suis thauma Feu et aimerai bien me respec Glace....puis je ? )
En fait après le bug du respec all infini Goa à remis les compteurs à zéro. De ce fait, si depuis cette correction tu n'as pas /respec all oui à mon avis tu dois pouvoir.

C'est ce qui m'est arrivé j'ai maitenant 49 en âme.

Vas voir ton instructeur et tape /respec all

Si un message en pop-up apparait "Attention..." alors oui tu peux sinon faut tuer le truc violet+++ avec une queue qui à des pbaoe de folie enfin tuer le dragon donc...
une tres belle soirée
Je pense qu'on peut feliciter tous les participants pour cette belle soirée rvr rarement vu une telle agitation sur YS(jamais?), mids/hibs qui s'empoignent virilement pour tous les deux tenter par la suite leur chance sur Albion apres leur attaque initiale ratée, dommage pour les albs qui ont fait les frais de l'echec de ces deux attaques.

un peu de pommade : Felicitations aux Ombres du Folvkang pour leur scout sur Odin qui nous a permis de defendre Grallahorm rapidement, bravo a tous pour notre belle attaque sur la relique alb (failli reussir quand meme grrr), bravo aux hibbies pour leur tenacité apres leur echec sur Grallahorm et bravo enfin a tous pour cette sacré soirée

ps : dommage les albis mais cette defaite donnera peut un coup de fouet au Royaume d'Arthur et puis voyez le bon coté des choses, maintenant vous n'avez plus rien a perdre ) vous pouvez vous concentrer sur vos attaques Albion sera des plus dangereux dans les semaines a venir

Les Hibs : /clap mais surveillez bien vos reliques car j'en connais quelques uns qui bavent par anticipation de voir les 2 reliques forces assemblées



/clap encore a tous !
Mais comment vous pouvez dire que cette defaite va donner un coup de fouet a Alb ???

Ca fait des mois qu'on lutte a 1 contre 2 pour garder notre unique relique et maintenant qu'on a plus de relique vous croyez qu'on va mieux se battre ? mais LOL

Perso moi je suis blazé et d'aprés ce que j'ai compris je suis loin d'etre le seul ... j'ai entendu qques personne parler de reroll ailleurs voir meme delete, et j'avoue que je commence a y penser aussi ...
Citation :
Namarië Noodle, nai Valar laituvar tye
__________________
________________________________________
Prothes - pretre d'Odin 50 - Psychopathes - Mid/Ys
Snipeur - Chasseur - Psychopathe - Mid/Ys
Thorgurd - Guerisseur - Psychopathe - Mid/Ys
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Ca fait des mois qu'on lutte a 1 contre 2 pour garder notre unique relique et maintenant qu'on a plus de relique vous croyez qu'on va mieux se battre ?
et attaquer ça vous intéresse pas?
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Un mot ;-)

Enfin (meme si j'y etais pas ca fait du bien d'en prendre une apres nos multiples tentatives)

Clap aux hiberniens participants ;-)

/cry pour Noodle


Colsk TaQuiN
Keen Champion
plus malheureux qu'heureux en fait vu les circonstances.
a propos du pull de garde

vous avez tous oublies un truc important
dans les accords il est dis pas apres 00 h

mais tt le monde oublis une chose
sur albion ils n ont pas la meme heure ques les deux autres royaumes















==========>c est par la ???
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Fatalyty fallait qu'on fasse quoi ?

Ca fait 3 mois qu'on bataille, que notre objectif est votre relique, on allait pas casser les portes et repartir en laissant la relique pour tes beaux yeux.

Vous saviez qu'on vous attaquaient plus que régulièrement, à partir de là à vous de faire le maximum, vous l'avez sûrement fait jusqu'a maintenant, et ce soir c'est passé pour nous.

Nos efforts sont récompensés rien de plus. Et oui on est heureux de l'avoir prise, heureux d'avoir réussi, on ne s'est pas dit : "super on va enfoncer Albion" .... on la voulait, on l'a enfin.

Quant à parler de reroll et delete à cause de cette perte, ça me fait doucement rigoler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés