bon bien c'etais mercredi le debut des hostilites

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de aarmediann
si tu veux savoir oui

choquant? peut etre ,mais j'assume

pour qui je suis ? en fait je m'en fous ,disons plutot pour l'irak ,qui est le petit poucet ,comme j'etais ^pour les serbes et les talibans
ca na rien de politiques ou d'ideologique c'est juste que je me place toujours du coté le plus faible en regardant comment va til se debrouiller ,en fait pour moi c'est un jeux ,oui je sais c'est horrible ,et je sais ce que ca fait la guerre,et perdre des potes
en fait je crois que je suis assez chaotique ,en esperant toujours que ca empire histoire de..

cherche pas a comprendre loosha
Ok j'me generai pas la. Si ton message est sérieux, alors toi t'es vraiment un gros criss de con. Mais c'est ton opinion et tu y a droit.
Citation :
La 3 ème Division d'Infanterie est aussi à la frontière , selon des journalistes américains qui sont avec cette division , des soldats Irakiens se seraient rendus - 17 Soldats exactement qui auraient traversé la frontière pour se rendre - Source
oui mais c'est vieux comme info ca damon ,la ils en sont aux bomardement surl'artillerie et systeme de comunication

enfin bref c'est peut etre juste des preliminaires ,onvapas se prendre la tete
Citation :
Provient du message de Jet
j'aimerai bien vous voir en première ligne vous juste que je rigole un peu

pff bon... :baille:
Ca me ferait chier quand même de faire la guerre d'un autre

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de aarmediann
houla non pitie ,je suis surtout athé
ben faudra qu'on aille se boire un café tout les deux, a la place de dire toutes ces bêtises.
Arrosé le café.

*s'est remise au café aussi*
La guerre,drôle de jeu ou pour gagner,il faut pas jouer...
(citation du film Wargame).

Je sais que une chose...
Après avoir visiter des cimetières militaire notamment prés de du Plateau de Craonne suite a la bataille du Chemin des Dames (avril 1917,300.000 morts Français en moins de deux mois) et les cimetières américain a Collevile dans la manche

Quand j'ai vu le nombre de croix blanches et l'age des soldats qui est marqué sur les croix...
C'est a pleurer
Je ne suis pas croyant ,pourtant je me suis surpris a prier pour tous ces jeunes gens morts a cause de la folie des hommes.
J'ai quitté ces endroits les larmes au yeux.

Depuis,je ne sais plus si une guerre est justifiable,quelle quel soit
Citation :
Provient du message de Damon
Ca me ferait chier quand même de faire la guerre d'un autre

Damon qui pense
laisse tomber je m'égare, ca fait longtemps que j'ai laissé tombé l'idée de parler sérieusement sur un forum quand on voit ce que l'on peut croiser

bonne nuit
Citation :
Provient du message de Jet
laisse tomber je m'égare, ca fait longtemps que j'ai laissé tombé l'idée de parler sérieusement sur un forum quand on voit ce que l'on peut croiser

bonne nuit
Erf , je ne savais pas que j'étais aussi ridicule..

Damon qui ne savait pas...
Citation :
Provient du message de Damon
Erf , je ne savais pas que j'étais aussi ridicule..

Damon qui ne savait pas...
mais je parlai pas de toi Damon
Citation :
Provient du message de Grosquiick
Hé ! Moi aussi je devais faire un café avec Xeen apres mes partiels ! Je m'en souviens

Preum's !!
quand tu veux... je suis sûre qu'on pourra s'entendre sur quelques sujets...
A quand l'irl ?
J'espère seulement qu'il y aura plein d'infiltrations journalistiques dans le pays et que la population collaborera avec les journalistes pour montrer à tous et spécialement au peuple américain (qui appuie maintenant à 70%... tant qu'à s'embarquer, aussi bien être solidaire, doit être le mot d'ordre... ), les horribles images de la guerre.
Citation :
Provient du message de Elric
Moi j'espère qu'il y en aura plein et que la majorité des etat-unisiens se rendra compte de ce qu'ils ont passivement laissé faire, j'espère qu'ils seront dégoûtés et j'espère qu'ils y aura plein de morts parmi les soldats etat-unisiens.
Tes espérances sont tout de même de bonnes intention.

Seulement, je doute que, comme tu le dis, la majorité des États-

uniens se rende compte de qu'ils ont passivement laissé faire.

Bush a dit lui même qu'il ne laisserait plus jamais voir au peuple

d'Amérique les atrocités de la guerre. Cette guerre sera "propre"

puisque Bush s'est bien arrangé pour que seulement certains

médias puisse avoir accès à l'information, et encore là, les vraies

chose ne seront pas montrées puisque cette guerre sera celle

de la désinformation. Pas question de voir des enfants morts.

Nous verrons des GI musclés et pleins de testostérone combattre

le MAL.
Citation :
Provient du message de Jet
j'aimerai bien vous voir en première ligne vous juste que je rigole un peu
J'suis pacifiste... Sauf quand je vois un chat, c'est plus fort que moi, j'ai envie de lui coller un coup de pied.
Citation :
Provient du message de aarmediann
ok quick vas y ,si tu etais preums
euh... umh... on peut se faire une réunion a trois oh ! mince dommage que Diacre ne vienne plus...
Citation :
Provient du message de Elric
J'suis pacifiste... Sauf quand je vois un chat, c'est plus fort que moi, j'ai envie de lui coller un coup de pied.
C'est dingue, moi c'est pareil avec les caniches.

Le pire c'est que je passe généralement a l'acte
Citation :
Provient du message de Damon
L'ultimatum expire dans quelques minutes ²²²

Damon qui précise
arf
je n'aurais pas dû lire les réponses aux thread...
de toute façon faut se rendre a l'évidence que dans ce monde, on a beau manifester, s'engager, s'impliquer... (donnez moi les moyens d'y aller - là bas - je le ferais volontiers) en discuter autour de soi... cela ne sert strictement a rien. Se rendre malade oui. Se rendre de marbre pour arrêter d'enrager dans son coin.
*a une pensée pour le Congo, pour les tchétchènes, pour les zones de combats loin des caméras et du cirque*
L'ultimatum a expiré depuis 6 minutes...

Voilà , je ne dis plus rien

A part que les Amiraux des USS ont dit qu'il y allaient pour frapper fort...

Damon qui ne dit rien
*Xeen qui a les yeux grands ouverts et serre les dents - écoute le silence et imagine*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés