Encore un pb avec lod

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un pote qui a un pb avec lod: il ne peut plus se connecter sur battlenet europe. A la place des servers europe, asie..... qu'il doit y avoir il a des servers du nom de brutal clan server, intranet, .....
Il a reinstaller daiblo mais rien n'y fait. Il a pourtant la derniere version de lod.
Bien sur il n'arrive pas a se connecter sur battlenet avec ces servers.

Est ce que ca ne pourrait pas venir d'aol (et oui il utilise aol malheureusement)??

Merci d'avance
ca me rappelle un probleme que j'avais eu, ya for longtemps.....
j'avai telechargé un petit logiciel qui se rapportait a diablo, mai je savai pa a koi il servai: moi je cherchais des mods (genre boss mode....); et ce dit logiciel , je le lance, y me marque des trucs que je comprend pa bien et quand je suis aller sur battlenet, javai des passerelles toute chelou comme ton pote!!!!! j'ai relancer ce petit programme, j'ai restoré les parametres de base que j'avai modifié, et tout est rentré ds l'ordre!!!!! j'espere que ton pote arrivera a retourner normalement sur battlenet europe!!
Tiens nous au courant pour savoir si c un truc de ce genre ou pas, ou si tu resout ton probleme!!!
je veu bien qu'aol soit de la merde mai je pense pa qu'il te change tes passerelles sur d2
Ca y est je viens de trouver la reponse qui n'etait pas tres dur. Je suis alle sur le site de blizzard et j'ai fait une recherche dans leur faq. Ils expliquent notamment comment faire pour remmettre a zero la liste des passerelles (il faut supprimer 2 trucs dans la base de registre) et hop le pb fut reglé.

En fait je pense que ca venait du fait qu'il avait essayé d'installer warcraft2 (et oui quand on est nostalgique) et que l'install avait planté. Ca a du creer une merde dans la base de registre surtout que warcraft2 et windows xp ce n'est pas la même epoque

Merci en tout cas pour vos responses (le jeu n'etait pas cracké et mon pote ne hackait pas).
euh oups dsl je m'ai gouré de post
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de mokob
Ca y est je viens de trouver la reponse qui n'etait pas tres dur. Je suis alle sur le site de blizzard et j'ai fait une recherche dans leur faq. Ils expliquent notamment comment faire pour remmettre a zero la liste des passerelles (il faut supprimer 2 trucs dans la base de registre) et hop le pb fut reglé.

En fait je pense que ca venait du fait qu'il avait essayé d'installer warcraft2 (et oui quand on est nostalgique) et que l'install avait planté. Ca a du creer une merde dans la base de registre surtout que warcraft2 et windows xp ce n'est pas la même epoque

Merci en tout cas pour vos responses (le jeu n'etait pas cracké et mon pote ne hackait pas).
euh pkoi c est pas ton pote qui a pose directement ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés