X-Or

Répondre
Partager Rechercher
terrible ton site wedge...

ya pas mal d articles et de video intéressantes

http://membres.lycos.fr/gyaban/scans/uchu_keiji_trilogy_2.jpg

sa rox tout !!!!


edit: je rajouterai que pour l histoire des effets spéciaux a la ficelle et au petard.. peu importe a l époque ont voyais sa comme un truc trop bien fait et maintenant c est totalement kitsch et marrant

sa traverse toutes les époques ce genre de serie
et la suite alors?
X or le sherifeu sherifeu de l'espaceuuuu
X or son domaine c notre galaxie..
Homme ou robot il change de peau kan de l'espace vient la menace...

je l'ai en cd pour ceux ki veulent
X-Or

Rhalala souvenirs...

A l'époque une bonne journée pour l'enfant que j'étais, étais une journée ou je m'enchainais :

- X-Or
- ThunderCats (Cosmocats)
- He-Man (Les Maitres de l'Univers)
- Jayce et les conquérants de la lumière.
- City Hunter (Nicky Larson)
- Space Adventure (Cobra)

CA c'était de la journée constructive.

Waouh

Terrible la photo avec les 3 costumés. Quelqu'un sait comment s'appelle l'épisode, s'il existe en version francaise ou anglaise (oui je sais qu'il n'y pas bcp de texte, mais le japonais ) que je le cherche sur emule ou kazaa (dites pas que c'est illégal, c'est mort et vieux x-or)

j'ai vu un épisode d'x-or y'a pas tres longtemps, c'est quand meme pire que kitsh. C'est vraiment vieux, et si ce n'était pas un film, je dirais que c'est animé en 10 images / seconde
Citation :
Provient du message de cygnus
Waouh

Terrible la photo avec les 3 costumés. Quelqu'un sait comment s'appelle l'épisode, s'il existe en version francaise ou anglaise (oui je sais qu'il n'y pas bcp de texte, mais le japonais ) que je le cherche sur emule ou kazaa (dites pas que c'est illégal, c'est mort et vieux x-or)
Voir mon autre post plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés