[Broc] [cherche objet SI Midgard]

Répondre
Partager Rechercher
J recherche cet objet qui est une des recompenses de la quete mamouth sur SI :

Warding String Ring : Mana:+4 , Chaleur:+8%, Matière:+8%, Esprit:+10%

J suis pret à faire des echanges (j ai quelques randoms de qualité ) ou à acheter à bon prix.


Merci

Reponses en pv bien sur
__________________
Mid/bro:

Aodis[Majestic] - Valkyrie
Zcam[Majestic] - Heal
Bonjour tout le monde,

Voilà je suis zoko, j'ai arreté de jouer a daoc il y a 2 semaines, la derniere fois que j'ai joué, c'était aprés une sortie glacier je délirais et tout, le dernier que j'ai send ce fut groutaf. Enfin voilà, une petite cure daoc. Ce soir (il y a a peu prés 1h) je veux me log, pour passer des petits bonjours voyez (le 25/03 mon abo est finit, je suis pas sur de reprendre mais la je crois........), et la, SELECTION DE ROYAUME .. dans ma tête se fait enttendre un long, trés long "huummmmmmmm", ca y est la tension monte, je commence a stresser comme jamais, je saisi mon téléphone et appelle Boucher (pote irl en qui j'ai 100% confiance), on en parle il me fait : t'as la poisse franchemenent... klr. Alors je go la FAQ goa, je post comme koi on m'a delete mes perso de broceliande (pas de ys ni autre) la tension se dissipe un peu. 15minutes plus tard, coups de fil de Boucher, Roman l'a send lui disant que Bostik (oui je c c confu) lui a affirmer ceci : il parait que zoko a été delete par un MA, il a send plein de monde insulter tlm, ma propre guilde (war depuis toujours) et vider un tas de compte. la ca y est c'est finit, 350 de tension je surchauffe je fonce sur JOL, rechercher "zoko" je tombe sur ALERTE et "vol de compte" et je lis tout vos messages.

maintenant si vous me laissez m'exprimer merci bcp lisez suite je vous en supplie.

j'avais donné mon abo a un pote car pendant 1mois je pensais arreter, il avait pas bcp joué mais voilà.
je c pas comment ce... albionais quoi y'a pas de mot pour décrire un tel acte, d'autant plus que je ne connais aucun albionais MA ou autre. Le type qui a fait ca peut être fier de lui, il s'est servi de mon bien pour détruire certaines personne que j'appréci enormement tel que Ronin ou bien Cell ici stipulé. Mais voilà, on m'accuse, même Alystene pense que j'aurais pu etre capable d'un tel acte, je suis triste d'apprendre ca .
hypothèse: le "je c pas, la chose, le monstre" qui a fait ca, il l'a fait avec mon perso peut etre parceke c t le seul kil avait sous la main, il aurait trés bien pu le faire avec quelqu'un dautre, le perso de votre frere, pote irl je sais pas moi. C'est tombé sur moi, et j'en suis sincerement désolé pour le mal qui a pu etre fait à cause de mon personnage (à présent détruit). Croyez en moi, je n'ai rien a voir la dedans, aprés vos messages je vois que c'est meme pas la peine, moi qui pensais arreter daoc en douceur. Je ne restaurerais pas zoko (z o k o ) sais pas si ca va etre retiré. Si mon stuff a été volé je pourrais meme pas le récuperer de toute facon, ca va faire delete ou banir d'autre innocent qui n'ont absolument rien a voir la dedans, et je n'oserais pas faire ca. imaginez qu'il ai transferé des objets a moi, ou à d'autre ki on subit le caprice de ce morveux, sur un de vos potes etc... et qu'ils aient des enmerdes ? voilà je suis sincerement désolé de devoir quitter broceliande le serveur que j'aime tant ainsi. toute les personnes auxquels je tiens et tout, la nouvelle va se répendre partout, meme tout les GN sont déjà au courant, je ne suis pas le bienvenu sur broceliande, je suis bani de ma terre.


amicalement, votre dévoué . Zoko VeGaS <WaR LegenD> pour toujours ...
Zoko, j'ai dit et ce soir encore justement parce qu'on en discutait en faisant les hères que ton perso l'avais fait, mais pas le vrai joueur derrière.

J'ai tout de suite pensé que tu t'etais fait hacké ou autre.
Bye Zoko.
C'est pas nouveau ce genre d'histoire, sur IRC, on a un zigoto (oui tjr le même), qui reviens tous les jours, qui essais de grater des compte et n'en fais pas bon usage.

Faut vraiment faire gaffe avec ca
Erf, effectivement pas cool du tout pour toi
As-tu écris a GOA pour leur expliquer ton problème ? tu as l'air de ne pas être le seul et puis y'a plusieurs personne qui pourrons t'appuyer, tant bien que goa a dit ' pas prêter votre compte '
Citation :
Provient du message de Trist
*Comprend pas se qui est dit comparer au post de départs*

Ouip, en effet le gars avit lance un post pour un loot qui finit en hors sujet ...

bon pour ton loot dsl ... heu ... non j'ai pas je suis pas sur mid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés