animation sur hibernia ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur Ys : On s'y est mis à 2-3 groupes 40-45+ pour faire le nettoyage.

Costauds les bestiaux, au 45 je tapais à 1-5 pts de dégâts à la claymore 100% et buffé...

Un merci des Gardiens d'Alain Feie et voilou.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Re: animation sur hibernia ?
Citation :
Provient du message de makswell
vla avant de deco vers 19h aujourd'hui, 2 champignon violet faisaient des ravages a brood0 ( ou aili feie ), un grpe full 50 ne leurs ont enlevé qu'1/4 de vies avant de succombé... S'en est ou cette histoire ?
c'est une quete ... véridique, il faut tuer les 3 ....wort
Re: Re: animation sur hibernia ?
Citation :
Provient du message de Elaerie
c'est une quete ... véridique, il faut tuer les 3 ....wort
elle commence ou cette quete et elle file koi ?
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Sur orca ils etaient a domnann, au niveau de la 2° tour de garde, on a cru a un bug, on a contacté la GM (qui etait connectée, youpi), elle a tué le gros on s'est chargés des petits...

Donc ca serais pas un bug ? Le truc serait venu d'altan garran tout seul comme un grand ?
Elle commence à necht, il faut parler à Dolph
La récompense est à priori une ceinture à jeter (la même pour tout le monde, en plus d'être une ceinture pour barde) , et en plus un anneau tout aussi sympathique pour les mages

Citation :
Le truc serait venu d'altan garran tout seul comme un grand
faut croire que oui, un peu sur le principe de puller un jarl du tp mid pour l'ammener à mag mell
Le probleme de la bestiole, c'est que tous les gardes d'un village ne suffisent pas à la tuer, lors d'un passage à altar garan, j'ai déjà vu biduleWort en plein milieu du village, et aucun pnj autour ....
pourtant il doit y avoir une bonne trentaine de pnj/gardes, jaune au minimum, moyenne à l'orange rouge, et quelques violets
La seule indication que j'ai eu sur son lvl c'est qu'un sicaire lvl 100 qui la PA la oneshot (la GM d'orca nous en a débarrassé)...

Mais c'est du gros violet, je tablerais sur un bon lvl 79.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés