Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci

Fil fermé
Partager Rechercher
NA GRAVE MARRE LA ALA FIN ²²

Non, plus sérieusement, il faut un peu moins se prendre la tête, l'IL c'est fait pour qu'on l'utilise, et si on est pas content du serveur où l'on joue, bah on ne joue plus, tout simplement, ou on va voir ailleurs.
Bon j'me permet de répondre quand même ...

Citation :
Ok les insultes c'est pas tip top mais vous esperiez des remerciements ?
Juste une petite chose .. la personne qui m'a whispé pour parler de ma mére :/ .. je l'a connais pas .. par contre je connais Celestine .. et c'est pour cela que j'ai trouvé ça étonnant de sa part. Je n'ais strictement rien fait a Celestine si ce n'est des protecs et une ou deux force/heal. La personne me whispe .. me demande kos ? je réponds ?, elle me réponds ah désolé je pensais que t'étais au courant, je réponds Kill On Sight c'est une guilde, elle ne réponds pas, je rewhispe la meme chose ( vive F9 ) et elle me réponds ce que vous avez vu ...

Alors .. ensuite, pour revenir sur les dires de Dok j'suis entiérement d'accord .. combien de fois je me suis fait tuer avant de devenir ce que je suis .. sérieux .. je les comptais plus .. sur Arakas j'en ais vu des mecs invi qui m'ont buté en 1 coup .. je parle meme pas de Barthmule et Boromir qui me tuait en 1 coup .. jamais je n'ais insulté .. je crois que Chaos devient comme les serveurs sur Goa .. au début de Quies ont avait droit a des joueurs qui venaient pour le Rp aprés 1 an, ces joueurs sont parti pour laisser place a des boulets qui venaient pour xp en masse ( coco ) sans rp .. sans rien . C'est pareil sur Chaos, on avait droit au début a des mecs conscient des régles de chaos et maintenant on a droit a des mecs qui viennent jouer pour passer le temps en attendant l'ouverture d'un serveur francais.

Je trouve ça nul, respecter les personnes qui ont décidés de rester sur Chaos et arrêter d'insulter. Les régles sont écrites noirs sur blanc avant de lancer Chaos, 100 % PVP, 100% de pertes .. je crois que c'est assez clair. Quand on veut me pk et que c'est l'attaquant qui créve, j'me fais insulter, quand je pk et que la défense perd, j'me fais insulter ..

J'crois que je vais passer outre les insultes et pk en masse .. voila ( sauf les nb ) toute maniére dans tous les cas on se fait insulter. Je crois que vous ne savez pas faire la différence entre une guilde de pk et un groupe d'anti joueur ..

Les joueurs qui ne peuvent pas xp oracle sont mécontent de nos agissement en zone oracle et alors ? tant pis pour vous, fallais le faire avant c'est Chaos.

J'ai tellement de choses a dire que je pourrais faire un roman et j'aurais du appeler ce post : La bêtisse humaine ou comment dégouter qqn d'un jeu.

Sur ce .. je retourne sur Chaos me faire de items.
Ouaip les insultes c'est mal moi je suis le petit Arken le nb qui passe son temps à raconter des histoires à dormir debout et à pleurer sur le cc fr, je me fais souvent pk et quand ça m'arrive j'insulte personne je pleure un tit coup pis la vie continue ça pimente le jeu en fait je suis pas loin d'être reconnaissant aux pk si ils étaient pas là on s'ennuyerait


Oengus truc: Eho tu touches pas à Steff toi ²²² si t'y retouches je te fais manger tes oreilles par le nez tu vas passer un sale quart d'heure ²²

Vinc: J'adore la chute de ton post


Bon en résumé vive les joueurs vive les pk mort aux bug abusers et aux champignons de paris.
Bon jeu.
Citation :
Provient du message de Arkenslip
Ouaip les insultes c'est mal moi je suis le petit Arken le nb qui passe son temps à raconter des histoires à dormir debout et à pleurer sur le cc fr, je me fais souvent pk et quand ça m'arrive j'insulte personne je pleure un tit coup pis la vie continue ça pimente le jeu en fait je suis pas loin d'être reconnaissant aux pk si ils étaient pas là on s'ennuyerait


Oengus truc: Eho tu touches pas à Steff toi ²²² si t'y retouches je te fais manger tes oreilles par le nez tu vas passer un sale quart d'heure ²²

Vinc: J'adore la chute de ton post


Bon en résumé vive les joueurs vive les pk mort aux bug abusers et aux champignons de paris.
Bon jeu.
Arken ramene tes fesses sur KC tu me doit encore plein d'items
Comme me l as si bien appris mon mentor sur Chaos :

Les insultes c est pour les boulets qui n ont que ça.
Les bons joueurs n insultent pas ils se vengent plu tard.

Au lieu de faire vos phrases déplacées envers un joueur qui est a fond dans l esprit de Chaos vous devriez apprendre cet esprit.

The Chaos Spirit ( selon moi )
-Tu peux pk qui tu veux t as le droit
-Tu peux Kos qui tu veux personne ne t en empêche
-Tu meurt c est ta faute
-T es faible oui mais un jour tu te vengera

Ajax boromir et barthmule pour ne citer qu eux était des Pks qui eux aussi ont bloqué l oracle. Plusieurs fois on est mort contre eux puis un jour ça a changé c est nous qui avons pris leur place.
La place que tout le monde aimerez avoir si il a un tant soit peu l esprit de Chaos.
La place qu on a convoité et par la persévérance qu on a fini par avoir.
Maintenant c est a vous.

La moral : Allez xp et mourrez vaillamment en essayant de changer les choses.
__________________
GrosBill
Membre de la guilde Kos
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Moi je peux pas dire je rejoue depuis peu de temps et aucuns KoS ne m'a tué pour le moment ;o

J'espère seulement arriver à passer l'oracle sans me faire Pouffer

Mais bon faut quand même essayer d'éviter les insultes pour un jeu
Pkoi tu ment? enfin Anakine a essayé de te tué au loup ta recall
Vous aimez les insultes ? en voici en voilà :

03/19/2003 21:43:28-- William Folk pages you: tain t vraiment un connard de kos
03/19/2003 21:43:45-- William Folk pages you: ouais tu vas vite la droper sale noob
03/19/2003 21:44:22-- William Folk pages you: post de koi connard c pas nouveau x ke ta plus rien a foutre t kl'un connard de kos
03/19/2003 21:45:32-- William Folk pages you: t un connard depuis le debut ta choisi les anti jeu alors reste avec eux

Pour réponses je n'ai fait que lui faire comprendre que now .. les insultes bah je m'en bas .. et je dois dire aussi que William était un ami avant que mon tag de KOS n'arrive. Pourtant, j'étais déjà kos j'suis un des premiers membres mais mon tag a mit du temps a venir. A partir du jour ou il a vu KOS derrière mon nom .. il m'a insulté, pris a parti et ne me parle plus.
Je lui ais dis que je ne l'attaquerait pas et il m'a attaqué .. alors maintenant je le kill.

Et sinon, j'suis entièrement d'accord avec GB, sachez vous venger plus tard comme je le fais aujourd'hui.
Boromir m'a tué quand j'étais noob, je l'ais tué aux spectraux un jour.

La roue tourne elle tournera si vous arrêtez vos remarque a deux balles qui veulent rien dire et qui ne prouvent qu'une chose : votre faiblesse d'esprit.

-----------
Vincent-KoS qui aime pk.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
Vous aimez les insultes ? en voici en voilà :

03/19/2003 21:43:28-- William Folk pages you: tain t vraiment un connard de kos
03/19/2003 21:43:45-- William Folk pages you: ouais tu vas vite la droper sale noob
03/19/2003 21:44:22-- William Folk pages you: post de koi connard c pas nouveau x ke ta plus rien a foutre t kl'un connard de kos
03/19/2003 21:45:32-- William Folk pages you: t un connard depuis le debut ta choisi les anti jeu alors reste avec eux

Pour réponses je n'ai fait que lui faire comprendre que now .. les insultes bah je m'en bas .. et je dois dire aussi que William était un ami avant que mon tag de KOS n'arrive. Pourtant, j'étais déjà kos j'suis un des premiers membres mais mon tag a mit du temps a venir. A partir du jour ou il a vu KOS derrière mon nom .. il m'a insulté, pris a parti et ne me parle plus.
Je lui ais dis que je ne l'attaquerait pas et il m'a attaqué .. alors maintenant je le kill.

Et sinon, j'suis entièrement d'accord avec GB, sachez vous venger plus tard comme je le fais aujourd'hui.
Boromir m'a tué quand j'étais noob, je l'ais tué aux spectraux un jour.

La roue tourne elle tournera si vous arrêtez vos remarque a deux balles qui veulent rien dire et qui ne prouvent qu'une chose : votre faiblesse d'esprit.

-----------
Vincent-KoS qui aime pk.
Ta raison !
Si non met les en IL sa les rendra encor plus furieux que tu els entandent plus
Euh juste une precision: je pense pas que ca soit le reve de tout le monde d etre a votre place...
Yen a qui veulent jouer sans fraguer a tout va et quoi que tu en dises ils ont autant le droit de jouer sur Chaos que toi, alors tu peux aussi respecter leur vision du jeu sans leur faire subir ta loi
Pitiiiiiiiin !

Je suis passé à côté d'un tel post, quelle horreur. Promis, je l'referai plus, je serai un bon floodeur et je guetterai tous les posts dignes d'intérêt !



Bon... commençons :

"Paix et Amour" ?

Heu...



-- Kyky, pas très inspiré ce soir.
[Mode sérieux ON]

En fait je suis assez d'accord avec ceux qui défendent leur "guilde" meme si je connais pas les autres.

Le serveur est prévu pour etre un serveur pvp. Pas de règles, rien. En te connectant tu sais très bien ou tu va.
Absolument rien ne les empeche de faire ca, sauf les joueurs.


Le seul truc pour moi a bannir la dedans c'est les insultes, tout le reste je vois pas le problème.


Tu veux aller tuer un level 15 j'sais pas ou? T'y va.
Tu veux bloquer l'oracle? Tu le fais.

Je vois pas le problème, ca a rien a voir avec la mentalité. Ils aiment faire pouffer un perso et alors? Le serveur est fait pour ca. Y a rien qui les empeche de faire ca, pourquoi ils s'en priveraient?
De plus ceux qui hurlent en profiteraient surement aussi a leur place.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Maintenant, c'est notre façon jouer. Quand on vois une personne qui nous revient pas, on la tue, on se casse pas la tête à savoir si elle est vraiment "méchante" ou pas ..
Les -KoS ne sont pas vraiment freepk, ils sont pk modérer, ils ont leurs cibles privilégier, mais quand ils rencontrent une personne qu'ils ne connaissent pas, il y a peu de chance qu'elle se fasse tuer.
Je voudrais quand même apporter une petite précision à ce qui se dit ici.

Tout d'abord , pour reprendre l'idée générale du serveur , si j'y joue c'est parce que j'en ai bien envie et que j'accepte les règles en vigueur même si elles sont édictées par un petit nombre de gb.
C'est un serveur de full pvp et j'en assume les conséquences.
Ce que je n'accepte donc pas c'est effectivement les insultes gratuites de joueurs envers d'autrès joueurs.
Même si je me fait tuer , et cela m'est déjà arrivé bon nombre de fois ,et ben c'est comme cela même si cela ne me fait pas plaisir mais au moins je sais que je ne suis pas sur Quies et donc rien ne m'empêche d'aller voir ailleurs si j'en ai envie.

Maintenant , pour parler plus précisément des membres Kos , il faut parfois prendre la peine de discuter quelque peu avec eux.
J'ai déjà eu l'occasion de le faire et cela passe tres bien.
J'avoue avoir été étonné mais ce sont des gars tout à fait raisonnables , ouverts à la discussion et qui ne vous remballent pas au premier mot venu.
On peut expliquer son point de vue sans pour cela être agressif même juste après avoir été killé..:-).

Par contre , et j'émettrai quand même un point négatif , quand tu dis que les kos tuent rarement la première fois qu'ils rencontrent un perso qu'ils ne connaissent pas , c'est faux.

Comme je ne veux pas entrer dans la polémique , je ne citerai pas de noms en particulier.
Comme je l'aidéjà dit , j'ai déja pris la peine de parler avec quelques kos et sa passe tres bien.
Par contre , la ou je ne suis plus d'accord , c'est quand , et ce avec un kos en particulier , je prend comme à mon habitude , la peine de parler avec lui , il me répond que de toute façon je n'ai rien à faire en zone oracle , cette dernière appartenant aux Kos , je trouve cela vraiment pénible et puéril.
Je pense que le jeu est suffisamment grand pour que chacun y trouve son compte sans pour cela devoir systématiquement vouloir bloquer l'accès Oracle au reste des joueurs.

Encore une fois et je me répète , je n'ai eu le cas qu'avec un seul des Kos que je ne citerai pas.

Je respecte leurs guilde , même si je n'accepte pas tout , mais la plupart de ces persos sont des plus corrects.
Ils mènent leurs guerre à leurs façon et cela les regarde.

Si vous avez décidé de donner une certaine ligne de conduite à votre guilde , cela ne regarde que vous mais de grâce , n'entrez pas dans le jeu de bloquer tout ou partie de l'espace de jeu.
Dans le même esprit , pourquoi alors ne pas bloquer la sortie de Lh , comme cela plus aucun perso ne viendrait en Zone Oracle...

Bon , je rigole mais .....

En espérant que ces quelques lignes fassent réfléchir le perso en question qui se reconnaitra j'en suis sur.

Si des Kos veulent me joindre dans le jeu , pour moi se sera sans problème , la discussion sera toujours ouverte de mon côté :-)


Nemmesange.
Citation :
Dok me semble sympa moi
Ben j'le connais pas trop, mais cette personne a eu la chance d'avoir mat en tt cas.


Drasch qui ve que les -Kos libérent la ZO.
Franchement, insulter c'est pitoyable, mais c'est pas la peine de venir se plaindre.

Ça te blesse vraiment que quelqu'un traite ta mère de 'grosse pute' quand tu sais parfaitement que ce n'est même pas vrai?

Je veux dire, il y a insulter et insulter... c'est sûr que si, par exemple, la personne insultée à un problème de santé grave ou à perdu un proche récemment et que l'autre utilise ce fait pour insulter la personne, ça peut être très blessant.. mais me faire dire que je suis un 'enculé' ou que ma mère est une prostituée par un type que je ne connaîs même pas sur internet, personellement, j'ai plus pitié de la personne qui insulte que de la peine dans mon p'tit coeur

Sinon, félicitations aux KoS, je suis passé sur le serveur une heure avec le perso d'un ami, et vous êtes très bien comme guilde de vilains, continuez comme ça et ignorez les insultes, le serveur s'apelle pas Chaos pour rien
La plupart des gens qui se plaignent des KoS sont sans doute des joueurs qui ne sont pas du tout à leur place sur Chaos et qui sont venus simplement pour jouer à T4C gratuitement en attendant un serveur français et non pour jouer sur un serveur PvP ( Je n'ai rien contre les gens qui viennent simplement pour jouer gratuit en attendant un serveur français, mais j'en ai contre ceux qui font ça et n'acceptent pas l'esprit du serveur Chaos)
Citation :
Je lui ais dis que je ne l'attaquerait pas et il m'a attaqué .. alors maintenant je le kill.
La je dis respect a William parce-qu'il faut en avoir du courage pour assumer le faite qu'après il se fera boucler tt les jours.

Il insulte ? Ben oé c'est vrai c'est assez bas mais il n'a aucun autre moyen de se défendre contre vous.

Xp pour devenir plus fort et se venger ? Comment la Zo est bloké.

Drasch qui ve que les -Kos libèrent la ZO.
Citation :
J'avoue avoir été étonné mais ce sont des gars tout à fait raisonnables , ouverts à la discussion
Je suis tt a fait d'accord avec toi, excepté Dok Slayer qui se sens plus fort que les autre on dirait que pour lui si tu n'est pas -Kos tu n'est rien, rien du tt.

Drasch qui ve que les -Kos libèrent la ZO.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés