[ Irak 91 2003 ] Comparaisons chiffrées ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lango Silma
y a-t-il moyen d'accéder à ces données dans un format lisible ?
Format powerpoint, tu trouvera des viewers sur telecharger ou download.com
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Zallazah
et apres on va dire que la france n est pas un pays anti américains ...
c'est un powerpoint qui vient d'Italie, à l'origine

Et puis moi je suis Belge alors ...
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Format powerpoint, tu trouvera des viewers sur telecharger ou donload.com
je n'appelle pas cela un format lisible, pour la bonne raison qu'il n'existe pas de logiciel open source permettant de le lire. (ne citez pas open office qui est une grosse merde)

Tout le monde n'est pas sous Windows. Et ce format est non standard.

Vous ne vous rendez pas compte qu'en forçant les autres à utiliser les logiciels Microsoft vous restreignez vous même la liberté de choisir les logiciels que l'on utilise ?
Citation :
Provient du message de Zallazah
et apres on va dire que la france n est pas un pays anti américains ...
Je travaille dans une boite américaine , je planifies mes vacances d'été chez des amis américains qui habitent en Amérique , je porte des jeans Lev*s , des baskets CONve*se et pourtant je suis Français ( enfin Européen et Citoyen du Monde ... ) donc peux tu développer ?


De plus , les données ont l'air d'être tirées d'un cours de l'Université Polytechnique de Milan , ville francaise s'il en est


EDIT : Pour le format, désolé ... je convertis en HTML ce soir si j'y pense.
Citation :
Provient du message de Lango Silma
je n'appelle pas cela un format lisible, pour la bonne raison qu'il n'existe pas de logiciel open source permettant de le lire. (ne citez pas open office qui est une grosse merde)

Tout le monde n'est pas sous Windows. Et ce format est non standard.

Vous ne vous rendez pas compte qu'en forçant les autres à utiliser les logiciels Microsoft vous restreignez vous même la liberté de choisir les logiciels que l'on utilise ?
Si t'es sous linux (comme il semblerais) star office le permet non ?
Citation :
Provient du message de Lango Silma
je n'appelle pas cela un format lisible, pour la bonne raison qu'il n'existe pas de logiciel open source permettant de le lire. (ne citez pas open office qui est une grosse merde)

Tout le monde n'est pas sous Windows. Et ce format est non standard.

Vous ne vous rendez pas compte qu'en forçant les autres à utiliser les logiciels Microsoft vous restreignez vous même la liberté de choisir les logiciels que l'on utilise ?
Désolé d avoir restreint ta liberté de choix mais pas de problème, ça ne se reproduira plus tu peux en être sûr !
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
je porte des baskets CONve*se
Tu peux dire Levi's et Converse sans mettre de * dedans... (d'ailleurs il y a des * sur les Converse )

Bon le raccourci chiffré du diapo-rama est un peu facile, c'est pousser un peu loin le principe des vases communiquants.
J'aimerais aussi connaître exactement l'actionnariat des compagnies pétrolières américaines (j'ai tiqué au "contrôlé par l'Etat), et la répartition du gâteau pétrolier au Moyen-Orient.

La conclusion est fausse, cette guerre n'a pas eu pour but d'engranger de l'argent de la part des USA, montrer par la suite que ce pays a pu gagner de l'argent est accessoire, et en plus, en ne faisant qu'une réflexion sur le pétrole et l'armement, cette analyse occulte les autres marchés par exemple, ainsi que la situation économique générale, que ce soit dans le monde ou aux USA même.

Dire que "NOUS" avons payés le pétrole plus cher, ça signifie quoi ? Les possesseurs de tutures européens ? Il ne faudrait pas oublier les conducteurs américains dans ce cas, et surtout l'augmentation de tout les coûts liés à cette augmentation du prix du pétrole, dans tous les secteurs économiques.

On n'est pas loin du "Les USA ont poussé l'Irak à attaquer le Koweït pour pouvoir gagner de l'argent, d'ailleurs Saddam est né à Des Moines".
Citation :
Provient du message de Lumina
Tous les logiciels à avoir pour être tranquille toute la vie avec les produits Microsoft se trouvent ici :
http://www.microsoft.com/office/000/viewers.asp

Et plus particulièrement :

- PowerPoint Viewer 97 :
http://office.microsoft.com/download.../ppView97.aspx

- Excel Viewer 97 :
http://office.microsoft.com/download.../xlviewer.aspx

- Word Viewer 97 :
http://office.microsoft.com/download...wd97vwr32.aspx
les liens que tu fournis sont des exécutables windows, inutiles quand on n'est pas sous ce système d'exploitation.

pour star office, il n'est plus gratuit, c'est open office qui est gratuit, et il est très mal fait (peu stable, compatibilité approximative avec les formats microsoft, ...)
Citation :
Provient du message de Lango Silma
pour star office, il n'est plus gratuit, c'est open office qui est gratuit, et il est très mal fait (peu stable, compatibilité approximative avec les formats microsoft, ...)
Désolé j'ai arrêter Linux quand Star office était encore gratuit.

Dans ce cas il ne te reste plus qu'a utiliser un émulateur... Pas taper ! Pas taper ! Susceptible les linuxien !
Je suis pas d'accord avec l'avis fournis avec ces chiffres.
Comme d'habitude ca focalise sur l'argent et le pétrole tout en taisant soigneusement LE vrai objectif américain : les avantages géopolitique considérable que va donner le contrôle de l'Irak.
Re: [ Irak 91 2003 ] Comparaisons chiffrées ...
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Je ne suis pas sur que ce ne soit pas un hoax , les chiffres ne sont pas super étayés ( à mon avis ) mais ca reste intéressant car ca jette une lumiére bizarre sur tout çà
Oui les chiffres ne sont pas tellement sûrs.
Pour donné un exemple en comparaison, le surcoût de la guerre du Kosovo (pour la France Seulement) était de 100 Millions de Francs par jours en 1999.

Sachant que les forces engagé par un seul pays comme la France était relativement peu importantes (peu de personnel au sol, utilisation d'un seul porte avion avec une flottille d'appareil réduit et campagne aérienne "courte") je ne suis pas sûr que les 40 milliards de $ annoncés par le site. Il convient de prendre en compte le fait que environ 500 000 soldats ont été déployés dans un pays éloignés des bases militaires occidentales pendant 5 mois avant une campagne militaire de 6 semaines.
Re: Re: [ Irak 91 2003 ] Comparaisons chiffrées ...
Citation :
Provient du message de Gros perdu de la vie
[SNIP] Sachant que les forces engagées par un seul pays comme la France étaient relativement peu importantes (peu de personnel au sol, utilisation d'un seul porte avions avec une flottille d'appareils réduite et campagne aérienne "courte")
[SNIP]
En même temps, la France aurait eu du mal à employer un autre porte avions étant donné qu'elle n'en a qu'un.

Le seul pays au monde à avoir plus d'un porte avions sont... les EU qui doivent en posséder plus d'une dizaine (quatorze si je sais toujours compter ).

http://www.defense.gouv.fr/marine/na...ents/index.htm
http://www.chinfo.navy.mil/navpalib/.../cv-list1.html
tut tut

ici

La Grande Bretagne possède plusieurs navire de type HMS Ark Royal, mais les caractéristiques du pont d'envol (tremplin à l'avant), et des appareils embarqués (Harrier II à décollage vertical) les rapproche du porte aéronefs qui peut porter des avions à décollage court/verticaux ou des hélicoptères.

La Russie avait adopté les mêmes dispositions dans son programme de 4 portes avions type Amiral Kuznetof (programme réduit pour cause budgétaires) qui emportait des versions Navales du SU 27 Flanker en remplacement des Yak 38 à décollage vertical qui équipaient les croiseurs porte Hélicoptère du type Kiev.
J'ai pas de visionneuse d'installer, j'ai pas Powerpoint d'installer, et pourtant j'arrive tres bien a le lire le fichier, il l'ouvre dans la fenetre d'Internet Explorer, je vois pas le probleme. C'est peut-etre Xp qui fait ca, ou IE 6. Ce queje suis sur c'est que j'ai pas la visionneuse ou Power Point, je viens de reformater.

Merci pour les chiffres
Citation :
Provient du message de Gros perdu de la vie
tut tut

ici

La Grande Bretagne possède plusieurs navire de type HMS Ark Royal, mais les caractéristiques du pont d'envol (tremplin à l'avant), et des appareils embarqués (Harrier II à décollage vertical) les rapproche du porte aéronefs qui peut porter des avions à décollage court/verticaux ou des hélicoptères.
Il est vrai.
Il est dit que les 3 navires anglais sont considérés comme des portes avions.
Bien vu

http://www.royal-navy.mod.uk/static/pages/148.html

J'avoue avoir omis la Russie, doutant de leurs capacités financières à faire fonctionner leur arsenal militaire correctement.
Citation :
Provient du message de Lango Silma
je n'appelle pas cela un format lisible, pour la bonne raison qu'il n'existe pas de logiciel open source permettant de le lire. (ne citez pas open office qui est une grosse merde)

Tout le monde n'est pas sous Windows. Et ce format est non standard.

Vous ne vous rendez pas compte qu'en forçant les autres à utiliser les logiciels Microsoft vous restreignez vous même la liberté de choisir les logiciels que l'on utilise ?
le viewer powerpoint est gratuit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés