pour ceux qui s impatientent

Répondre
Partager Rechercher
Moi ossi
moi aussi je vais sûrement aller sur shadow bane

S'ils font comme sur AC2 (CB européenne pas accepter pour jouer sur les server USA) on pourra pas y jouer :/
je vais pouvoir jouer les oiseaux de mauvais augure

pour la version européenne de SB c'est pas gagné vu que SWING a quelques problèmes financiers (quel doux euphémisme )

ensuite chaque continent ne peut jouer que sur sa version ...


alors SB en version européenne ... bah pleurez tous
Citation :
je vais pouvoir jouer les oiseaux de mauvais augure
Pour changer hein !?
j'adore ce gars En plus il a raison, à moins d'importer le jeu, et qu'ils prennent les cb française, mais en ce moment je me sens pas de donner des thunes à l'oncle Sam (of a bitch)
au passage j'ai noté les noms de tous les déserteurs, à la sortie d'horizons ils seront fouettés en place publique avec des pelles pour l'exemple !
Citation :
ah? des infos sur les dates de la béta ouverte?
D'après mes sources entre maintenant et dans pfouuuuu
à vu de nez entre la durée d'une beta en phase et l'open on peut compter de 3-4 mois (en rêve) à 1 an et demi (moins drôle) sic...
Shadowbane il est pas mal raté les développeurs ont été trop ambitieux, meme si certains domaines offrent une grande profondeur de jeu impressionante mais des problemes majeurs persistent (genre heu bah ya po d'ennemi fo courrir encore longtemps? ^^)

mais la 1e phase beta ne peut guère dépasser 1 mois car les test vont pas s'éterniser non plus avec 100 pekin (100 chanceux pour etre précis), sur leur serveur
je testes tous les jeux online qui sortent , c une passion méme si je suis décu au moins ca m as fais connaitre mon style de jeu et je peus avoir une opinion sur le dévellopement des futur a venir ; shadowbane j ai un peus vadrouiller sur le site sans plus mais je suis curieu ; j aurai bien aimé me faire earth and beyond mais j avais pas les thunes
Pour éviter de devoir à chaque fois reprendre tes téléchargements,utilise un logiciel comme download accelerator,qui te permets de reprendre le téléchargement là ou tu as planter,c'est beaucoup plus pratique
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
en tout j ai foiré 80 heure de téléchargement mon pc ma rendu fou je crois que j ai un virus dans mon systéme et je pense vraiment a un gars qui me jou des tours :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés