Comment sécuriser mon pc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Damon
C'est dans ce genre de poste qu'on voit débarquer les Style je suis un dieu en informatique , les genre je suis le fils Norton...

Damon qui rit
Citation :
Provient du message de Damon
Il sert à dire que cet endroit n'est pas le meilleur pour le sujet qu'il a lancé...

Damon qui repense
Mouarf...

BadProsper qui fait mouarf
Ce thread était très constructif jusqu'a l'intervention de Damon...
Certes, il eût été plus à sa place sur le forum technique, mais cela ne retire rien à sa qualité de base ainsi qu'au bon vouloir et à l'esprit d'entraide dont les posteurs ont su faire preuve ici.
Damon, par respect pour tout le monde, cesse de troller gratuitement sur ce sujet, il en est des dizaines d'autres ou tu peux le faire sans pour autant gêner qui que ce soit.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de Damon & co
gna gna gna
OSEF ... ou du moins je pense (sisi ) que l'initiateur du topik se fout de vos chamailleries, bien qu'il eut été plus judicieux de poster dans le forum technique ... pour éviter les gna gna gna

Furybond qui aggripe la poignée de la porte
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ce thread était très constructif jusqu'à l'intervention de Damon...
Certes, il eût été plus à sa place sur le forum technique, mais cela ne retire rien à sa qualité de base ainsi qu'au bon vouloir et à l'esprit d'entraide dont les posteurs ont su faire preuve ici.
Damon, par respect pour tout le monde, cesse de troller gratuitement sur ce sujet, il en est des dizaines d'autres ou tu peux le faire sans pour autant gêner qui que ce soit.
Tu avais quelques choses à dire contre moi et tu en profites

Qu'est ce que le respect , dis le moi , puisque depuis quelques jours tu me fais la moral.

Et le troll qu'est ce que c'est ?

Je l'ai aidé il me semble , d'ailleurs tu n'en sais rien.

Constructif jusqu'a que j'arrive ? Bienje t'invites à regarder les 3 premières réponses , tu m'en diras des nouvelles , quand à ta moral tu peux la garder , j'en ai déjà assez comme cela

Pour le posteur du sujet :

Je pense que tu n'as pas à t'encombrer avec des programmes tels que Norton et autres bêtises.

Tu peux même utiliser les P2P , mais attention à ce que tu partages et télécharges.

Personne ira te pirater par plaisir juste pour ton compte DAoC que tu peux résilier à tout moment.

Ceux qui se font hacker c'est ceux qui notent les Login sur un fichier Texte et qui partage ce texte sous Kazaa et autres P2P.

Damon qui raconte
[QUOTE]Provient du message de Damon
[i]Il sert à dire que cet endroit n'est pas le meilleur pour le sujet qu'il a lancé...


Bon ca va aller je pense pas avoir bcp déstabiliser le forum kan meme zuttt
bcp de gens en ayant mis un post "technique 'ici!! maintenant si ta ke ca a faire c dommage
bon ben dsl de m'etre tromper de forum
sinon merci pour les réponses aux autres
Pour revenir au sujet du post,

pour un peu plus de sécurité ( pas optimum hein) installe un firewall ( perso j'ai sygate ).

Le site est bien conçu en plus il te permet de tester la sécurité de ton pc.

Fait un audit, fais des regles appropriés sur les port non protégés
classiquement 21, 23 80 et 119,

installe un antivirus et met le à jour,

voila,

aussi je profite du post pour signaler un nombre d'attaque élever de type code red sur le réseau wanadoo ( sur certaine plage d'adresse ip), avez-vous remarquer qq chose de semblable ?

Enfin ce n'est pas faire preuve de paranoïa que de protéger son pc, ne serait ce que si utilise des mails ou que tu fais du peer to peer ( c'est mal!!)

voilu

kangty eld void 40
@Damon,

une technique simple pour pirater n'importe koi de ton pc,

tu trouves l'adresse mac d'une cible,
tu utilises un modem avec lequel tu peux flasher le bios et mettre l'adresse mac de la victime,
tu synchronise les deux,
tu recois tout les paquets de ta victime,
un petit coup de sniffer et hop tout apparait( dans notre cas le user login de notre victime daocienne),

c'est vrai c'est assez difficile a mettre en place, fo en vouloir, mais bon croire que le net est clean et que tu surf en toute sécurité est une utopie totale.

Je précise que c'est totalement illégal mais tester sur un réseau local chez un ami.

kangt
Vous avez à disposition des soft de gestion de mots de passe sur download.com. Je sais pas exactement ce que ça vaut côté sécurité mais si vraiment y avait un problème reconnu, j'ai la faiblesse de penser qu'il ne serait pas aussi populaire.

Bref, vous pouvez stocker vos log/pass/url dans un seul fichier, protégé lui-même par un seul mot de passe. Rien ne vous empêche de stocker le fichier sur une disquette qui pendouille du lecteur lorsque vous n'en avez pas besoin (jusqu'où vas la paranoïa quand même).

Pour les rieurs qui utilisent le papier/crayon, je rappelle que le copier/coller aide passablement lorsque l'on sait qu'un mot de passe efficace ressemble à: uI9YPgm6Rt , quand c'est pas plus long.
Citation :
Provient du message de kangt
Pour revenir au sujet du post,

pour un peu plus de sécurité ( pas optimum hein) installe un firewall ( perso j'ai sygate ).

Le site est bien conçu en plus il te permet de tester la sécurité de ton pc.

Fait un audit, fais des regles appropriés sur les port non protégés
classiquement 21, 23 80 et 119,

installe un antivirus et met le à jour,

voila,

aussi je profite du post pour signaler un nombre d'attaque élever de type code red sur le réseau wanadoo ( sur certaine plage d'adresse ip), avez-vous remarquer qq chose de semblable ?

Enfin ce n'est pas faire preuve de paranoïa que de protéger son pc, ne serait ce que si utilise des mails ou que tu fais du peer to peer ( c'est mal!!)

voilu

kangty eld void 40
comme toi je suis chez wanadoo . et j'ai eu un nombre enorme d'attaque , depuis que j'ai instalé mon firewall j'ai bloqué 46000 intrusions , dans lesquelles il y a surement du spam , des spywares des hackers , bref tout confondu , c'est énorme
je pense que la majorité viens qd mm du spam
voila donc ce n'est pas de la paranoïa , il faut se protéger
pas besoin d etre un hacker pour tapper une recherche daoc sur des logiciels P2P.
par contre le type qui tappe dans les bases de données des serveurs chez goa lui il est fort et lui c est un hacker chaque mot a ca place
et arretez la psykoze soyez juste vigilents
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés