Ra de spe chez le Héro ,MA et le warrior

Répondre
Partager Rechercher
Nous savons tous que ces trois classes sont les tanks lourd des trois realm ,ce qui induit qu'il ont le même rôle ,enfin un sorte de Bg commun ,regardant les RA de spe chez ces trois classes:

Héros:

Rorqual:Style de combat. Ouverture : Néant. Type d'arme : Toutes. Coût de Fatigue : Néant. Dommages : Très Haut. Bonus au Toucher : Très Haut. Bonus de Défense : Moyen.


*: de l'arnaque

Warrior:

Jugement Dernier:Style de combat. Ouverture : Néant. Type d'arme : Toutes. Coût de Fatigue : Néant. Dommages : Très Haut. Bonus au Toucher : Très Haut. Bonus de Défense : Moyen.

*: même chose que le Héro

Et le MA

Barricade: Augmente le facteur d'armure de votre groupe d'un fort pourcentage pendant 30 secondes.

Donc voila les deux ptis con qui ce coltine un style gimp facilement detournable par une simple bt pendant que le MA ,a sa barricade

Me sortez pas que le hero a bambi ,car le warrior est a plaindre encore plus .

donc de coté les spe de la classe

J'aimerai une explication logique a cette discrimination !!!
Ben, tu vois, pour 10 points, on a durant 30s un buff d'AF a peu près équivalent à celui du palouf... donc l'intérêt est franchement pas énorme.
( Personellement, je ne connais aucun MdA qui possède cette RA )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ben, tu vois, pour 10 points, on a durant 30s un buff d'AF a peu près équivalent à celui du palouf... donc l'intérêt est franchement pas énorme.
( Personellement, je ne connais aucun MdA qui possède cette RA )
Ok mais ca reste plus intéressant que les deux autres ,mais ce que je veux savoir ,pour quoi cette difference entre les 3

p.s et puis considerant que la charge du plastron epique equivaux a +75 d'af ca reste tres interessant aussi puisque ca prend pas en compte le cap ,ca pourrait etre de cet ordre pour la barricade


p.s bis:coment tu sais que c équivalent au beuf du pala,si aucun ma ne la ??
Citation :
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
Ok mais ca reste plus intéressant que les deux autres ,mais ce que je veux savoir ,pour quoi cette difference entre les 3
Parce que, stou.
Aucune idée mais je pense que c pour renforcé encore plus le coté boite de conserve indestructible .
Voi rien d'autre qui le justifierait.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Bof plus de diversité dans les RA spécifiques de CaC serait une bonne chose..

Mais elles sont de toute façon toutes très nulles pour leur prix (celle du zerk reçoit AMHA le premier prix de nullité)
Citation :
Provient du message de Dimitry Prowdmoore

p.s bis:coment tu sais que c équivalent au beuf du pala,si aucun ma ne la ??
Je me réfère aux tests sur les VnBoards. Conclusion : "it stinks"

Ca rajoute 250 d'AF je crois ( de mémoire ), ça peut sembler beaucoup , mais en fait, ça a un effet assez négligeable en RvR.
Citation :
Provient du message de Skjuld
Bof plus de diversité dans les RA spécifiques de CaC serait une bonne chose..

Mais elles sont de toute façon toutes très nulles pour leur prix (celle du zerk reçoit AMHA le premier prix de nullité)
pour le zerk c toundra idem que le hero war ..........
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je me réfère aux tests sur les VnBoards. Conclusion : "it stinks"

Ca rajoute 250 d'AF je crois ( de mémoire ), ça peut sembler beaucoup , mais en fait, ça a un effet assez négligeable en RvR.
heu 250 c le beuf d'af lvl 50 d'un mago je te signale le double c'est c'est tout sauf négligeable a mon avis

avoir pour un tank 647+250=890 d'af O_o
Citation :
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
heu 250 c le beuf d'af lvl 50 d'un mago je te signale le double c'est c'est tout sauf négligeable a mon avis

avoir pour un tank 647+250=890 d'af O_o
Oui, mais pour avoir souvent duellé des paloufs qui ont plus que ça ( près de 1000 en fait ), la différence existe, mais n'est pas sensible sur 30 secondes. C'est sensible sur un long combat, mais pas en RvR de base.
ok je comprend d'autant plus come tu dis avec armure dela foie c insignifiant c juste

mais qu'est ce qui justifie ce brusque changement et le fait de démarquer une seul classe de tank des 5 autres??

J'ai beau me creuser la tete je vois pas !!


A ce sujet donne moi ton avis sur la ra des autres tank et si t'as 10points et que t'avais le choix entre les deux laquelle tu prendrais?
Citation :
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
ok je comprend d'autant plus come tu dis avec armure dela foie c insignifiant c juste

mais qu'est ce qui justifie ce brusque changement et le fait de démarquer une seul classe de tank des 5 autres??

J'ai beau me creuser la tete je vois pas !!


A ce sujet donne moi ton avis sur la ra des autres tank et si t'as 10points et que t'avais le choix entre les deux laquelle tu prendrais?
Aucune des deux, on trouvera toujours mieux pour 10 points.
Citation :
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
pour le zerk c toundra idem que le hero war ..........
Vi, a un détail près : Le dégât est réduit si tu as une hache en main gauche

Franchement, savoir pourquoi des RAs inintéressantes que personne n'achète sont différentes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés