universal music mobile

Répondre
Partager Rechercher
voila il m'est arriver un truc j'ai pommer mon portable donc le lendemain je compose le numéro pour résilier il me disent que je dois payer 20 euro de plus car j'ai dépasser le forfait(avec un conte bloquer) et envoyer une lettre recommander a leur adresse mais le temps va elle mettre le mec va encore appeller bref je vais devoir payer combien?
Citation :
Provient du message de tanator
faudrai me dire comment tu fait pour t'en passer
Pour s'en passer, il suffit de ne pas aller dans un magasin, de ne pas donner d'argent au vendeur et de ne pas partir avec le portable.

Sinon pour répondre a ta premiere question, je dirai: 54,24€.
Citation :
Provient du message de tanator
faudrai me dire comment tu fait pour t'en passer
Comme je me passe de tout ce dont je n'ai pas besoin pour vivre: simplement en ne l'utilisant pas (ou extrêmement peu parce que bon là il se trouve qu'il est arrivé l'exemple en béton que n'importe quel geek de la technologie te balance à la gueule pour prouver l'utilité d'un objet lambda)
Citation :
Provient du message de Platypus
Pour s'en passer, il suffit de ne pas aller dans un magasin, de ne pas donner d'argent au vendeur et de ne pas partir avec le portable.

Sinon pour répondre a ta premiere question, je dirai: 54,24€.
si je retrouve le preaprenti que je souconne il aura deux bras casser deux jambe l'antre jambe et quelque dents a j'allai oublier le coca(r)sur les deux yeu et le nez peter54.24$ pour moi mais les réparation chez lui environ 542.4$comme ca je me serai defouler
Re: universal music mobile
Citation :
Provient du message de tanator
voila il m'est arriver un truc j'ai pommer mon portable donc le lendemain je compose le numéro pour résilier il me disent que je dois payer 20 euro de plus car j'ai dépasser le forfait(avec un conte bloquer) et envoyer une lettre recommander a leur adresse mais le temps va elle mettre le mec va encore appeller bref je vais devoir payer combien?
Je dirais que il te faudra faire une déclaration de perte ou vol de ton portable auprès des services de police ou de gendarmerie.

Ensuite tu joins ta déclaration par courrier.....

Re: Re: universal music mobile
Citation :
Provient du message de Dagwyn Haern
Je dirais que il te faudra faire une déclaration de perte ou vol de ton portable auprès des services de police ou de gendarmerie.

Ensuite tu joins ta déclaration par courrier.....

oui c'est une bonne idée
Citation :
Provient du message de tanator
si je retrouve le preaprenti que je souconne il aura deux bras casser deux jambe l'antre jambe et quelque dents a j'allai oublier le coca(r)sur les deux yeu et le nez peter54.24$ pour moi mais les réparation chez lui environ 542.4$comme ca je me serai defouler
J'ai rien compris.
Citation :
Provient du message de Korny[PDGC]
Perso je prefere l'idée du pétage de gueule.
bon korny je veut bien ton aide mais pour un goss de 15 ans... face a un de 17 plus toi ca le fait pas trop m'enfin vien si tu veut je t'en laisserai un petit peut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés