[Broc] Lamentations de l'archer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Esprit de Sichiro
chez vous les rangers se buffbot pas ?
Perso je ne connais AUCUN Ranger buffbot sur broc ? Je traine et j en cotois pas mal pourtt
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Esprit de Sichiro
Si tu veux c'est du cheat... chez vous les rangers se buffbot pas ? Je parle aussi des ombres

Et puis de toute facon que tu sois pour ou contre,les gens s'en foute ils buffboteront si ils veulent

enfin perso je tien a dire que je me buffbot pas,mais si je le pouvais je le ferais
J'en connais.. hum 2 je crois mais pas moi c'est certain ^^
Si t'a aucune fierté et que t'aime tuer un ennemi sans qu'il ait la moindre chance grats.
je propose une tite image du buffbot modifié
qqun , que l'on nommera 1 , arrive devant un autre personne
elle donne a celui ci un couteau de toute beauté
puis elle recule d'un 10ene de mettre, sort son fusil a pompe, et lui tire en plein figure : elle a gagné et est toute contente !

Je n'ai rien contre les eclaireur buffé (je les tue quand meme pour ceux que je connait )
par contre les sicaires deviennent lourd, et je crois que ceux qui sont en train de faire des trous dans le bateau ou nous somme(je me considére comme debout sur le mat, et je n'est qu'un hunter, aller savoir pourquoi p-e parece que j'ai toujours jouer cette classe au dessus du niveau 20 et que je ne connait donc psa le bonheur des autres, n'empeche que j'arrive a rester parfois 2 heure entre tpa et mga, sans creuver en faisant des kills, je meurt 50% a cause de sic buff bottés, 18% a cause de 2 sicaires ensemble et 10% a cause d'un bon sicaire qui passe quand g plus mes RA (donc 2 sic qui se succedent)
20% un sic appelle sont FG et me desteal une foi qu'il est la
les 2% restant c du pas de chance(du suxage quoi, un pala spe bouc qui surgit derrier moi alors que je vient de mettre 1 flèche a un MA menestrel ou des choses comme ca qui arrive


les gens de Goa devrais surveiller les bot, et férmé le compte 1 semaine a chaque foi qu'ils en remarque un...de cette facon l'argument : il est buff donc je me buff ne tiendrais plus, les buffbotté deviendrais de plus en plus rares)

mon oin-oin perso, c'est :
Les bots, c'est mal
6eme sens, c'est mal
Mais ce sont les 2 seules choses qui me font reelement ch** en solo, les buff c'est pour tous le monde, 6eme sens remplace sans doute d'autres oinoin specifiques aux autres classes (genre oinoin les stuns/mez pour les tanks purs)

Mythic doit mettre en place des zones dans lesquels seules un certain nombres de personne par realm pourrais accéder, par exemple 8 par realm, pour faire des fight de FG egaux, ou 2 pour jouer les duos)
Il faut juste savoir ne pas exagerer en tout point, sans 6eme sens, peut etre les archers augmenterais enormement leur puissances
sans bot c'est une autre histoire que mythic ne veut pas resoudre car ca lui fait vendre des compte (objectif 4 compte par personne, soit 40 euros par mois / personne (2 buffeur et un fendeur par realms pour un main )
ce debat ne sert qu'a exprimer les point de vue de chacun, organiser un debat ouvert avec un technicien qui peut vraiment changer les choses serait deja mieux, mais n'avais vous pas peur qu'un revers, donc d'un nerfage encore pire?)
Goa va pas supprimer les buffs-bots, si ca enrichit
moi avec mon chasseur je m'amuse bien, quand je vais à FS: en 1h de jeu, sur la route ==> un thauma (500rp), un Themordred avec IP (838 rp ) (moi aussi IP), et un merco (à 800 rp).
Franchement, je pense que l'archer n'est plus fait pour emain, à moins d'être sûr de battre les classes assassins (donc d'être buff boté, et max RA ^^ ), mais l'archer doit être là où il est sûr de pas être dérangé par une classe assassine (là où ya pas bcp de rp par ex )


P.S: Themordred, t'as failli me battre en duel au cac, encore heureux qu'il me restait 50% de mes pdv, bravo
question : je suis chaman , est ce que j'ai le droit de me buffer sans qu'on me crie dessus ?

euh sinon ouiiiin , m'enfin pas pour les archers pour les chamans
<milite pour un quick cast, un instant ae stun 20s rayon 2000 et un fend auto à 1s >
Citation :
Provient du message de Furi DaMouR
Je serai donc bientot la seul survivante en ce bas monde ?

HuM huM HuM

I will survive Yeah Yeah
Pour repondre a la question : vi y a plus que toi je croit

/Cheer
Citation :
Provient du message de Aba


P.S: Themordred, t'as failli me battre en duel au cac, encore heureux qu'il me restait 50% de mes pdv, bravo
Mouarf c etait toi !!!

Bha deja le coup du bug du pet qui te chope qd tu es en furti ça me met en boule a chaque fois grrrrrrrr

Bon ensuite bha j avais plus mes buff , j allais me buffer qd je t ai vu .....vu les patates ke je te mettais ss buff je crois ke le combat aurai ete tt autre si je les avais eu , mais bon jolie combat =)
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Qu'elle survive le temps que je vienne en RvR avec ma tite Zerk
J'veux la pweter en mode peluche
Vuiiiiiiiii vien j'aime les nounours jte ferai tout plein de calinou
Citation :
Provient du message de bka
question : je suis chaman , est ce que j'ai le droit de me buffer sans qu'on me crie dessus ?

euh sinon ouiiiin , m'enfin pas pour les archers pour les chamans
<milite pour un quick cast, un instant ae stun 20s rayon 2000 et un fend auto à 1s >

Oui mais que l on ne te prenne pas à buffer un assassin vilain marsouin
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Le coup de la portée et de l'arme qui fait plus de degat, ca me fait bien rire.

On ne porte pas plus loin avec les nouveaux arcs que vous avez.
Mais vous tirez en 3 secondes, et nous en 4 voir 5.

De toute facon, pas la peine de se bouffer le nez entre archers, nous sommes dans le meme bateau pourri.
Sauf que le ranger est sur le pont, et l'eclaireur dans la cale.

On se noiera un mois avant vous, mais a la fin, c'est le gros bouillon pour tout le monde.
et les chasseurs ils sont ou ?


Lukiel, kobold chasseur à la retraite
qques rerolls mais sans espoir
Citation :
Provient du message de mordred
Bha deja le coup du bug du pet qui te chope qd tu es en furti ça me met en boule a chaque fois grrrrrrrr
Bonne nouvelle ce n'est plus un bug.

Bah oui Mythic ne parvenant pas ou ne prenant pas la peine de prendre le temps nécessaire pour le corriger, ce dysfonctionnement qui il y quelques patchs de ça était considéré comme un bug à corriger est devenu "works as intended".

Sales bêtes.
Il reste encore Furi, Cherubin, Lusi, Orsosin, Hiden, et moi meme en scout 50, plus 2/3 que j'oublie.

PS : Ouinnnn
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Il reste encore Furi, Cherubin, Lusi, Orsosin, Hiden, et moi meme en scout 50, plus 2/3 que j'oublie.
Cherubin ? Je crois pas ou alors comme moi : en hyper intermitence .

Et puis c'est Osorsin pas Orsosin .

Quittez pas tous svp, j'ai hate qu'on s'affronte : j'ose espérer que mes mois d'éclaireur m'auront donné les bons réflexes dans le cadre d'affrontement mage/archer (et dans le val de quartz (oui je sais c'est pas représentatif ) le seul sicaire qui a tenté de me backstaber a fini le nez dans le gazon ).
quand même pas 8 scouts 50 en activité ???!!! < tu oublies Mathilda de l Agartha aussi et Shtaak PerceArmure et aussi heuu heuu damned, mais c'est tout !!!! Scout espèce en voie de disparition ! >
Citation :
Provient du message de Furi DaMouR
Je serai donc bientot la seul survivante en ce bas monde ?

HuM huM HuM

I will survive Yeah Yeah
!!! Oublie pas Flechette je renoncerais pas même s'il retire l'arc a l'archer

Ps : Furi j'adore tes emotes

I willlllllllllllll surviveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

^^ Flechesdargents ^^
Citation :

Quittez pas tous svp, j'ai hate qu'on s'affronte : j'ose espérer que mes mois d'éclaireur m'auront donné les bons réflexes dans le cadre d'affrontement mage/archer (et dans le val de quartz (oui je sais c'est pas représentatif ) le seul sicaire qui a tenté de me backstaber a fini le nez dans le gazon ). [/i]
Je peux t'assurer que ca aide énormément .. j'ai pris un tir précis en un mois avec mon moine et dès que tu recois une flèche tu devines tout de suite à peu pret ou est l'archer et tu sais si tu dois te mettre hors de portée ou attaquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés