Provient du message de
Rulio_O
Pas mal la carte, sauf pour ta zone de tir soi disant ''safe'' .
Quand t'es là, souvent les momies/purifs peuvent te toucher, car ils sont assez pret pour tirer, donc dangereux .
euh oui pardon, je n'ai pas été super clair
alors, les zones de tirs safes, sont les endroits des cibles (rats, purif et zombi) où ils ne peuvent ni te tirer dessus, ni trouver le chemin jusqu'a toi, si tu es sur les 4 croix correspondantes, et que tu les agro en bord d'ecran.
Si la cible passe sort des zones quadrillées vertes, alors tu passes en zone 'à risque relatif'.
La couleur orange indique que l'on peut tenter
une attaque physique sur un rat sans pour autant liquider son stock de popos par la suite (le puller en fait), car on a la possibilité de rejoindre vite une position optimale de tir tout en coincant la cible en zone safe (zone safe signifiant aussi que si vous tirez un rat se trouvant dans une zone verte, de la position optimale correspondante, toutes les invoc ainsi crées seront coincées aussi (pb d'IA). En dehors des zones vertes, les invocs peuvent réussir à vous rejoindre sur votre optimale)
La zone rouge indique que si vous faites invoquer un rat qui s'y situe par une attaque physique, l'invocation et le rat ont la capacité de vous rejoindre.
Enfin, mais cela ne concerne plus les archers archi-purs, je conseil vraiment la connaissance du sort chaine d'eclairs en ZE. Car généralement, le rat qui invoque un rat qui réinvoque un purif ... t'es mort
(le purif fera invoquer comme un malade les autres rats non agros a toi). Donc si 2 rats : chaine d'eclair pour achever les premier tout en maintenant le second sous pression. Une fois mort tu reprend l'arc et rebelotte.
De plus les invocations se tuent entres elles. Si elle se tuent entre elles, cela induit une baisse de rendement à l'XP ... Donc meme si tu as plein d'invocs et de rats, le tout bien coincé ... bah tu profitera pas de tout l'XP entant que simple archer ... Donc tu chain pour eliminer des enemis tout en evitant qu'ils s'entretuent.