1.10

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas moi qui me dit, c'est Mr Tyrael avec ses potes Cain (oui le gars qui fait autre chose qu'identifier le matos ) et le dirigeant de Harrogath (là j'ai oublié le nom )
Que c est bon d inventer l histoire qui continuera sûrement. A vous lire j en salive..... Il y a aussi les capitaines de navire qui écoeuré de voyager et même peut-être se faire couler par des serpents de mer (pourquoi pas ) en viennent à changer de destination vu que les dirigeants ont changé les parcours. Les monstres, tout le monde le sait ( voyagent plus vite que leurs ombres! et de plus se multiplient (voyons que font-ils lorsque tout le monde est couché (chut c est une rumeur qui court) Vous ne me ferez pas croire que Duriel avec toute sa cour au alentour demeura les bras croisés non...qu'a tel fait avant de mourir au minimum 10,000,000 millions au bas mot
Les p'tits pygmées qui nous énervent tant, pourquoi sont-ils si nombreux? Et les boss eux auraient pour mission de les regarder faire sans bouger, ben voyons donc!!!!!!!! Et je dirais même que la maison Blizard en a des cauchemars tellement ça les dépasse. Présentement, elle étudie la chose (si on peut dire ) pour envoyer certains espions sur le terrain pour déterminer avec certains boss, comment réagir à la surpopulation qui leur a complètement échappé.
Sur ces divers points, qui avouons le, nous laissent le champ libre pour attendre la décision des grands pontes ce qui ne devrait pas tarder. Bon je viens de terminer "mon voyage"... la neige n est pas toujours bonne :mrd: je termine ma pause-café et je vous reviens.
A bientôt
Re: 1.10
Citation :
Provient du message de $n@K3
Salut à tous j'ai essayer de chercher dans le forum la réponse à ma question mais pas trouvé... (ptetre que j'ai mal cherché) En fait je voudrai savoir les différents changement de la version 1.10. Merci d'avance
moi je voudrais bine savoir c'est quand quelle sort cette version car sa fait un moment qu"on en parle
Citation :
Provient du message de La Brume
Elle est sortie ce matin.
... ? Tu es sûr ? Bizarre pourtant en allant sur battle net, on me l'a pas fais télécharger automatiquement comme d'habitude ...
Citation :
Provient du message de Aden
... ? Tu es sûr ? Bizarre pourtant en allant sur battle net, on me l'a pas fais télécharger automatiquement comme d'habitude ...
Ca doit etre parce que dire qu elle est sortie ce matin attire plus l attention que de repeter 50 fois qu il n y avait pas de date fixe.

Ah en passant: elle n est pas sortie et il n y a aucune date fixee. C est dans le persistant.
Citation :
Provient du message de La Brume
Ca doit etre parce que dire qu elle est sortie ce matin attire plus l attention que de repeter 50 fois qu il n y avait pas de date fixe.

Ah en passant: elle n est pas sortie et il n y a aucune date fixee. C est dans le persistant.
pas sympas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés