DVD et jeu pc, les bonnes affaires du jour

Répondre
Partager Rechercher
bon alors voilà.
Aujourd'hui à la FN*C g vu marqué sur certains DVD : 2 achetés, le 3e offert. alors ça existe depuis qques semaines sur les films de Stanley Kubrick, sur d'autres films inintéressants (sauf Tigre et Dragon) et sur ceux de la troupe des bronzés.
Mais aujourd'hui, nouvelle fournée. g donc acheté fight Club, Legend et Sleepy Hollow pour 38 € les trois. Soit 130 balles l'un et un gratuit. Pensez à regarder si vous avez les moyens.

et l'autre bon coup du jour, c'est Nocturne, un jeu plus trop récent mais qui me semble pas mal (survival horror - aventure) et qui coute 2€ (et non pas 5 comme mentionné sur la "boite")
Re: DVD et jeu pc, les bonnes affaires du jour
Citation :
Provient du message de S@do
et l'autre bon coup du jour, c'est Nocturne, un jeu plus trop récent mais qui me semble pas mal (survival horror - aventure) et qui coute 2€ (et non pas 5 comme mentionné sur la "boite")
C'est pas une mauvaise affaire apparemment
Enfin, le test date de novembre 1999 donc mieux vaut ne pas faire une fixation sur les graphismes
Je vais pas rigoler étant donné que Predator premier du nom, est un chef- d'oeuvre comparé aux merdes que la télé propose tous les soirs (feuilletons foireux, policier du lundi au vendredi etc...). Je le trouve même agréable ce film.
Il y a aussi "Sacré graal" dans cette collection.
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Prédator (on ne rigole PAS)

Rahhh je cherche ce film depuis des semaine sans le trouver. Je le veux moi aussiiii !!!
Citation :
Provient du message de Sévoth

Il y a aussi "Sacré graal" dans cette collection.
tu peux donner des détails ? Ca me semble assez bizarre qu'ils aient eu les droits sachant qu'un DvD était déjà sur le marché ... mais je peux me tromper hein ...
Citation :
Provient du message de vabroi
tu peux donner des détails ? Ca me semble assez bizarre qu'ils aient eu les droits sachant qu'un DvD était déjà sur le marché ... mais je peux me tromper hein ...
Ce sont des offres promotionnelles que font fréquemment les éditeurs, ce n'est pas propre à un distributeur particulier.

Tu auras également la même offre chez les vendeurs en ligne français.

Ciao,
LoneCat
Je ne saurais trop conseiller à certains d'aller faire un tour sur ce site. C'est un moteur de recherche pour les ventes de DVD par correspondance et ça me permet généralement d'avoir des DVD neufs 30 à 60% moins cher que chez "l'agitateur depuis 1954" national qui peut se montrer parfois hors de prix (entre autre sur les nouveautés ou les Disney pour ne citer qu'eux).
C'est trés bien Predator



Pour la Fnac en generale (en generale je dit) c'est l'endroit qui rend les DVD luxueux exemple.


Tigre et dragon et Le dernier des mohicans je les ais eux pour 80 frs chacun alors que la Fnac les vendais pour 170 frs le dvd


PIre pour Usual suspect que j'ai payer 120 frs contre 260 à la fnac.

Alors c'est bien qu'il fasse enfin un effort...
Citation :
Provient du message de S@do
Nan?
Y en a qui ont aimé Spawn?

Vous lisez pas la Bd alors, rassurez moi

Non j'ai jamais lu les Bd de Spawn mais j'ai adoré le film ...
Citation :
Provient du message de Aden
Non j'ai jamais lu les Bd de Spawn mais j'ai adoré le film ...
Oui tu as au moins une excuse.
Mais bon au lieu de commander le film , prends le dessin animé, il est plus comique.
Citation :
Provient du message de seppuku
Oui tu as au moins une excuse.
Mais bon au lieu de commander le film , prends le dessin animé, il est plus comique.
Bof, j'essayerai de me faire passer le dessin animé mais le comique c'est pas trop ce que je recherche, je veux de l'action, pas m'ennuyer (et je m'ennuie pas que devant des films d'action ...) rien de plus ...
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
(...)des DVD neufs 30 à 60% moins cher que chez "l'agitateur depuis 1954" national qui peut se montrer parfois hors de prix (...)
Tu es gentille, j'aurais dit "toujours". On n'ose imaginer le prix des livres aujourd'hui sans la loi sur le prix unique contre laquelle la FNAC s'était battue bec et ongles à l'époque.
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
Je vois pas comment on ne peut pas aimer. C'est sur que si tu comprends pas le vrai sens, qui parle de la societé de consommation, etc...
J'ai bien (trop bien, même) compris le "message" du film, que j'ai trouvé risible et puéril, et je n'ai pas aimé. Mais alors pas du tout !
Citation :
Provient du message de Aden
Non j'ai jamais lu les Bd de Spawn mais j'ai adoré le film ...
Bon. Confirmation qu'il ne faut pas aller voir Daredevil.
Citation :
Provient du message de FautVoir
Bon. Confirmation qu'il ne faut pas aller voir Daredevil.
Pourquoi ? J'ai jamais lu Daredevil non plus mais j'ai vraiment adoré le film ... (comment ça l'histoire se répète ?! ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés