50 en trop

Répondre
Partager Rechercher
Lut all !
alors voilà mes skills
110 fencing
110 tactics
110 anatomy
100 chivarly
50 resist
80 focus
100 hiding
et j'ai un total de 110 skills hehe
donc me reste 50 .... a mettre
que faire pour un pure tank gros roxxor de Sl depuis des générations ?
Voilà ty de me répondre et les Sl me faites pas trop mal quand vous me verrez
__________________
Meurs sans vengeance ou vis dans la Honte
hmm 50 resist en stat oui c une bonne question.........maybe pour limiter les sorts debug et para qui a 00 en resist .......te font mortellement du tort


perso avec le meme template.......j'ai pas mis hiding....... mais c vrai qu'en faction il faut mieux........et What about poisoning skill??
50 c mieux ke rien,ca reduit de genre 7-8point sun weaken,ca reduit le para a un temps acceptable(en general tu peux commencer a courrir avant e le gars ait fini son FS dans une combo explo/FS...C pas top,mais c mieux ke de manger la combo complete)
Bon apres,rien c un peu pareil,si tu trouves LE gars ki va te faire un para,ben p'tet tu creveras,mais bon ca reste assez trankille

Pyros
sauf ken pvp, de plus en plus de mecs ont un ring faster casting 2 et un bracelet faster casting 2. => ils castent leurs FS aussi vite ke des poison.... hmmm..... MANGE

50 resist, mouai bon, on peut dire ke c asser pour le pvm mais c vraiment pas asser pour le pvp lol, de plus ke hiding... serieux.... chui pas fan.... 100 points sur 700 juste pour se hide alors kil fo etre sorti de lecran de lautre .... je pense kil y a mieux a mettre comme skill et essaie detre a 100 focus ... et 120 fencing surtout
t'es beau toi

Tu te heal comment (avec chivalry?) ? parce que c'est pas le tout de tuer les autres, mais si t'en a 2 sur le dos, je doute fort que tu saches les mettres tous les deux au tapis avant de te faire tuer.

Sinon, oui, le 50 résist, j'en vois vraiment pas l'interet ...
Puis, si tu as 50 pts à mettre , mets les en focus à gm comme l'a dit SetSuna.

Puis tu recall comment ?

faudrait que je lises exactement ce que fais chivalry, poaske bon :/
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Merci
Merci a tous de m'avoir aidé
je v mettre de mes 50 restants 20 focus comme ca Gm
et 30 tracking si vous voyez ce que je veux dire lol
__________________
Meurs sans vengeance ou vis dans la Honte
moi ca m'arrives de me faire res par le pk qui vient de me butter il dois avoir telelemnt pitier de mon matos qu'il se dis que ca vas lui monter compassion

Morgane Gm vertues actives !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés