[Orcanie] Mais ou est le respect ??

 
Partager Rechercher
Coucou je vous amene de joli screen tout frais d'il y a environ 5 min...

je vous raconte..

Je me balade dans les abysse pour allais faire un coucou au mid qui en ont l'accé (c'est pas bien mais chut!!)

Bref au detour d'un couloir je croise un jolie palouf tt orange maim

Je m'empresse de le PA et je le kill... sur se.. c'est pote arive et me kill.

J'usque la tout va bien le jeux en valai la chandelle ( RP miam)

Bref c qui suit pouré choque les plus jeune d'entre vous...

en autre a quoi sert la comande /rude ?

http://C:\Jeux\Shroudedisles\sshot14.jpg
lol
__________________
http://membres.lycos.fr/neyage/Its.gif

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
personnellement je n ai de respect pour personne ingame et je ne souhaite pas , je ne desire pas etre respecter ingame !

OSEF du respect c'est un jeu , je suis la pour m amuser et si ca passe au detriment des autres ben je m enfous royalement ^^


je /rude sans aucun probleme , jme connecte sur un autre compte et j insulte etc etc bref :
quand je me susi bien defoulé
, je suis soulagé ,
content d etre detesté ,
JME suis bien amusé !!!!!!
Citation :
Provient du message de Eloadee
Erf l'image et passer ?
Impossible de visualiser une image contenue sur le disque dur de ton micro. Faut l'héberger sur le net.

Sinon la commande /rude est réservée aux faibles d'esprits, et ceux qui cherchent à exciter l'adversaire...
Et voir l'hibernien qui insulte tout le monde au Val se prendre des baffes par son copain luri, c'est un régal.
Citation :
Provient du message de Eloadee
Erf l'image et passer ?

Ou c'est mon lecteur qui me joue des tour ?
heuuuuu.....

http://c:/Jeux/Shroudedisles/sshot14.jpg ?

j'ai pas accès à ton disque dur, je vois rien, moi

Il faut que tu mettes l'image en ligne pour qu'on puisse la voir

(creation d'un compte, ftp, ... )

[edit]3e, pffff
a lol j'ai oublier .... bref vi mais le mec me rude a s'en eclater le doit sur le clavier (le pauvre)

Bref c'est commun lol mais y'en a certaint qui on tj pas compris je croi ^^
merde moi qui allait faire une remarque désagreable comme a mon habitude je suis tombé sur ca :

http://c:/Jeux/Shroudedisles/sshot14.jpg



finalement chui mdr g passé un bon moment


Citation :
je /rude sans aucun probleme , jme connecte sur un autre compte et j insulte etc etc
je trouve ca bidon de /rude ou de laugh en rvr mais bon c thaen quoi donc c pas grave


Citation :
Provient du message de Eloadee
Bref c'est commun lol mais y'en a certaint qui on tj pas compris je croi ^^
Le dernier qui s'excitait à balancer des /rude sur un ami, il a fini par arrêter. Quand on est mort, deux flèches plantés dans le dos, cela ne sert plus à rien... M'enfin, si ça en amuse certains, grand bien leur fasse...
Citation :
Provient du message de Thaen
personnellement je n ai de respect pour personne ingame et je ne souhaite pas , je ne desire pas etre respecter ingame !

OSEF du respect c'est un jeu , je suis la pour m amuser et si ca passe au detriment des autres ben je m enfous royalement ^^


je /rude sans aucun probleme , jme connecte sur un autre compte et j insulte etc etc bref :
quand je me susi bien defoulé
, je suis soulagé ,
content d etre detesté ,
JME suis bien amusé !!!!!!
Saleté va!!!
Moi je ne respecte pas les individus qui se mettent a 4 sur moi pour me tuer et se croient fort
Seuls ceux qui me tuent en 1vs1 méritent mon respect, car je n'aurai alors qu'un but, les battre a mon tour

Et pi de tte facon, un Zerk, ca solote pas

Au fait, au lieu de se plaindre de ce genre de comportement en forum (et c'est fou la multiplication de ce genre de comportement), voyons ceux qui veulent un jeu respectueux et qui montrent l'exemple niveau emote.

<par contre, niveau facon de jouer, je ne suis pas un exemple a suivre, loin de la : je rush les faibles, je tue les "roxor" et autre frageur, je ne me laisse pas (peu) PA et je suis méchant, je n'attend pas au keeper sans rien faire>
Pi de toute facon, le /respec tout le monde ou presque l'a utilisé, na ?
comment ca c'est pas le sujet ?

@Merlin : dans la masse, entouré de 20 types et blasté en AE par 10 Thauweak et Doté par 23 Cabas, peut etre que si tu ne te trompe pas entre tes sorts pour me blaster au lieux de me nearsight, tu arriveras, jeune viande a OS.
Citation :
Provient du message de Ebus
@Merlin : dans la masse, entouré de 20 types et blasté en AE par 10 Thauweak et Doté par 23 Cabas, peut etre que si tu ne te trompe pas entre tes sorts pour me blaster au lieux de me nearsight, tu arriveras, jeune viande a OS.
Ouais j'ai reussi moi, faut juste appuyé sur la touche Sortir Arme kan il lui reste 10 points de vie, et hop le tour est joué

Evidemment j'ai fait un screen
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ouais j'ai reussi moi, faut juste appuyé sur la touche Sortir Arme kan il lui reste 10 points de vie, et hop le tour est joué

Evidemment j'ai fait un screen
c ca ton uber combo ????:

stick+look PV (juqu a 10PV )+F6 ?????


ca rox trop MA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
En meme temps, il est pas capable de faire plus que 15 pv, alors autant assurer le coup ^^
Rien qu'a voir nos petis duels improvisés où j'ai pu encore me complaire dans mon orgeuille de Gros Troll
huk huk huk
Citation :
Provient du message de Ebus
Moi je ne respecte pas les individus qui se mettent a 4 sur moi pour me tuer et se croient fort
Seuls ceux qui me tuent en 1vs1 méritent mon respect, car je n'aurai alors qu'un but, les battre a mon tour

Et pi de tte facon, un Zerk, ca solote pas

Au fait, au lieu de se plaindre de ce genre de comportement en forum (et c'est fou la multiplication de ce genre de comportement), voyons ceux qui veulent un jeu respectueux et qui montrent l'exemple niveau emote.

<par contre, niveau facon de jouer, je ne suis pas un exemple a suivre, loin de la : je rush les faibles, je tue les "roxor" et autre frageur, je ne me laisse pas (peu) PA et je suis méchant, je n'attend pas au keeper sans rien faire>
Je suis tout pareil que le Ebus, j'respecte que les mecs qui me tuent en 1vs1, sauf les champions bien sur, mais eux ils cheat alors c normal

Sauf que moi c Moine pas Berseweak

Slen
Citation :
Provient du message de Thaen
c ca ton uber combo ????:

stick+look PV (juqu a 10PV )+F6 ?????


ca rox trop MA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clair j'ai configuré mon clavier juste pour ces situations là, avec en + pour toi derriere ma combo : /flex /rude

Citation :
Provient du message de Ebus
En meme temps, il est pas capable de faire plus que 15 pv, alors autant assurer le coup ^^
Rien qu'a voir nos petis duels improvisés où j'ai pu encore me complaire dans mon orgeuille de Gros Troll
huk huk huk
Attend on a pas les même rang de royaume, ni le même ekipement du tout, Kryone avec ses resist maille et tout son bazarre 100%, tape plus fort ke moi à la deux mains o_O

Faut ke je me trouve une arme digne de ce nom plus kelke items bien pensés (j'over-capes un peu dans des trucs inutiles là :/ ) + kelke RA ki vont bien, un rang 5 et on remet ça? ^^
Citation :
Provient du message de BadProsper
Clair j'ai configuré mon clavier juste pour ces situations là, avec en + pour toi derriere ma combo : /flex /rude
ahahahah ben ca passe pas , car ya eu que miss et le rude pas passer non plus
Slenweak, je ne suis pas self buff ;p
Badprosper, si tu savais ce qu'apportait le 5L pour un tank... la speudo histoire du 16,5, pff bs... seul truc, le +4 en skill, stou.
Enfin, niveau RA, je n'ai que des passives défensives, pour me permettre de tenir un peu plus longtemps en combat.
Genre Determination 3, purge, ip, FA2, resistance 2 et resit magie 2, inc soon Const 2
MoP me manque, mais sans plus, je fais assez mal comme ca et depuis l'endu buff, bha j'augmente mon domage deal non pas par les crit, mais une durée de vie supérieur et des coups toujours presents...

Enfin, niveau stuff, je n'ai pas encore laché la moitié de mon Epique et mon full set 102 est pret a etre spell, mais j'attend d'avoir le temps a m'y consacrer
A ce moment, bha on en reparlera

Le seul respect que je cherche, c'est celui d'artisant maintenant, car celui de combattant, je ne l'aurais pas, celui de leader, je ne le cherche pas, celui de Berserker, ca n'en a pas.
Beau ouin ouin on voudrait en voir + souvent des comme ca
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Thaen
personnellement je n ai de respect pour personne ingame et je ne souhaite pas , je ne desire pas etre respecter ingame !

OSEF du respect c'est un jeu , je suis la pour m amuser et si ca passe au detriment des autres ben je m enfous royalement ^^


je /rude sans aucun probleme , jme connecte sur un autre compte et j insulte etc etc bref :
quand je me susi bien defoulé
, je suis soulagé ,
content d etre detesté ,
JME suis bien amusé !!!!!!
moi les rude et lau de Thae je les prend comme des compliments
c'est sa façon de nous dire qu'ilelle nous aime bien )
Citation :
Provient du message de Morigana
moi les rude et lau de Thae je les prend comme des compliments
c'est sa façon de nous dire qu'ilelle nous aime bien )
nan mais toi sparce qu on couche ensemble IRL sinon tu serais vnr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés