Guide du Barde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Tu es sur de ca?
J'ai jamais constaté d'effet sur un snare ou root.
J'avais bu?
A ma connaissance, ça ne marche que sur mezz et stun.
Question
comme je suis entourée d'experts/es j'aurais voulu avoir votre avis sur un point.

quel est l'utilité des sort de resist dont on bénéficie? dans la mesure où en s'en servant il n'est plus possible de se servir du tambour, donc inutile en groupe et que ces resists n'alterent que les degats magiques (et ce, meme pour la resistance du corps, si j'ai bien compris) donc inutile en solo car les mobs qui cast sont hyper rares.
il ne reste plus que le rvr, mais je me vois mal dans le feu de l'action, passer d'une resist à l'autre en fonction des ennemies du groupe, vu le temps necessaire à atteindre un de nos 748 raccourcis.

donc si quelqu'un a trouvé une utilité à ces trucs merci de nous le faire savoir.
euh. vi
depuis ce week end.

depuis que orca est plus peuplé, je trouve ca bien plus marrant de jouer.
en plus ma barde est 39, donc ca commence à devenir interressant (cf plus trop de boulets) et les gens qui on repris notre guilde sont super sympa, bien qu'un peu tatillons sur les regles (pas de PL pour les noobs, pas le droit de trop foutre le bronx avec clarissa, ni de s'insulter)
en plus clari à repris le compte de ribellu, donc c'est assez marrant.

ha vi, une autre question, vous avez l'air de tous beaucoup vous servir de /face, mais j'arrive pas trop à en voir l'utilité.
en effet je me sers du bouton central de ma souris pour swichté entre le mode curseur et le mode camera, donc je peux suivre mon ennemi ciblé sans aucun probleme.
si ya une autre tecnique je serais curieuse de la connaitre.
mici
le /face te permet non seulement de faire face à ton nmy, mais surtout de t'areter instantanément, et donc, de commencer a caster de suite sans voir le superbe "you can't cast while moving" en spam =)
Citation :
Provient du message de Killian McGregor
dans ces conditions je passe au template courant
arreter de faire des moutons (on est pas en irlande)
Moi j'aime etre efficace, m'en fous de ressembler aux autres ou pas ^^
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Les buffs resists du barde?
Hum...meme pas sur mes barres de macro

C'est pour dire ce que ca sert

Bof juste resiste Corps pour Duel un Barde ou un skald :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Killian McGregor
idée de template que j'ai pas vu dans le thread :
33 croissance
35 régénération
37 musique
25 arme

Je sais que j'ai pas le dernier DD
mais bon en solo j'ai une bonne compétence arme l'avant dernier dd des mezz correct
et pour groupe les regen endu 4 et speed 4, le regen vie 4 (debuggué si je ne me trompe), des mezz tres correct et capable d'achever un ennemi en cas de problème

alors votre avis?
ouin je veux plein de respect pour tester
le problème de ce template est toujours le meme c'est qu'u barde sans speed 5 perd énormément de son intérêt !


tu pourra répondre a ca que 4 et 5 po grande dif mais dans le cas de rvr de masse poursuite ou fuite ca pose toujours un probleme...
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
voila j'ai encore une question a vous poser:

je monte un template de barde active (selon la definition d'alaknor), c'est a dire mez et gestion d'agro + croissance.

je me pose des question au sujet des caracteristiques du barde.
vu que le charisme n'influe pas sur les chances de mezer un ennemi, vu que ca n'influe pas sur la qualité et la durée des chants, est-ce utile d'optimiser son score en charisme?
peut etre que cela influe sur le max de mana?

merci de me repondre
Citation :
e problème de ce template est toujours le meme c'est qu'u barde sans speed 5 perd énormément de son intérêt !
j'ai eu speed 5 au lvl49.5 seulement. C'est vrai que parfois ca manquait, mais rarement. C'est parfaitement jouable sans.

Citation :
u que le charisme n'influe pas sur les chances de mezer un ennemi, vu que ca n'influe pas sur la qualité et la durée des chants, est-ce utile d'optimiser son score en charisme?
ca influe sur le max de mana (pour t'en convaicre, met ou retire un objet qui a du +charisme, tu verras un message indiquant que ta mana augmente/baisse)
Citation :
Provient du message de riina

peut etre que cela influe sur le max de mana?

merci de me repondre
Exactement, le charisme determine ton max en mana
__________________
Gegeky

Barde celte / Raven Ardent
L'ame des compagnons (Orcanie)
bon je sais que jsuis chiante, mais super curieuse,

comment connaitre le max possible de mes caracteristique ?

en ce moment je suis level 40, le max en charisme c'est cbien a ce level ?
et a cbien puis-je esperer arriver au level 50?

pis une autre question, sachant que j'ai... comment dire... des credits illimités, comment me conseillerez vous d'utiliser la nouvelle competence de craft qui utilise les joyaux??

zetes des amours mici
Ca dépend de combien tu as mis de points en charisme a la création et du niveau d'acuité améliorée tu as (la RA qui augmente le charisme). En supposant que tu n'ai pas pris cette RA ça donne ça :

au lvl 40 le cap est de 60 (de base) + (40 - 5) (les points gagnés avec les lvl) + 40 x 1.5 (les bonus avec objets) + les points a la création = 155 + les points à la création.

au lvl 50, c'est 60 (de base) + (50 - 5) (les points gagnés avec les lvl) + 50 x 1.5 (les bonus avec objets) + les points a la création = 180 + les points à la création.

Si tu as oublié combien tu as mis a la création, tu enlève tout tes objets qui donnent du charisme, et tout les poins au dessus de 60 + 40 - 5 = 95 sont les points que tu as mis.
Celte
+10 force
+15 const
Taille minimale

Car je suis une tête de mule (je fais aussi des sicaires bretons estoc)

Je sais que les groupes veulent un barde full nurture, mais pour le RvR, je persiste à croire qu'un barde healer est le top. Suffit de voir les groupes alb avec deux healers (j'entends par la deux clerics, sans aucun spé smite) qui s'en sortent très très bien, alors que ceux avec un seul healer durent pas 5 minutes (sauf dans un zerg)

Quoiqu'il en soit, je ne sais toujours pas quel template suivre.

PS: Ne me dites pas que le barde heale mal. C'est d'ailleurs le même problème avec le moine: les deux peuvent être de très bons healers si on s'en donne la peine. Allez en cause au sieur Lygio.
les bardes peuvent être de très bon healeurs, j'ai un template soutient excessif et j'ai 47 en régén, avec guérison sauvage 2 et maitre des guérison 2, et mes heals atteignentt (attention c mon record) 1017 !!! mais sinon en heal sans critik c 512/364 pour gros/moyen heal et 382 pour heal group. mes groupes n'ont jamais eu à se plaindre de moi, et j'aime jouer mon perso. Si tu veux faire un spé heal bonne chance, mais met des pts à la création du barde en charisme, ça influe pour les mezz/mana/heal.

vala, bonne chance avec ta barde
__________________
T4C:
Aphraël: Pere Darius / Darius Nelyar CFD

Daoc:
Hib/Ys : Lana Arathorn
Hib/Ys : Kerwyn
Alb/broc: Nelyada
Alb/broc: Kadwall
Alb/broc: Sliana

Wow:
Conseil des ombres: Sliana
Les Sentinelles : Sliana

Aoc:
Strix : Kadwall
Ishtar: Lana
A mes yeux un moine fait un bien meilleur soigneur qu'un barde :
Avec le buff de dex/viva, ils soignent à une vitesse folle !!
Ils ont accès à MoC.

En plus de ça, ils ençaissent vraiment mieux que les bardes :
esquive 5, parade, pas obligé de se balader avec un instru

En gros le moine a accès à tout un tas de chose qu'on voit demandés sur les forums bardes

Enfin on est plutôt là pour parler du barde...
Emmet si tu penses pouvoir te passer de 43 croissance et que tu trouves qu'un barde peut bien soigner, je trouve que 33 croissance, 33 regen, 44 musique est vraiment bien. C'est très polyvalent

C'est le template que j'ai depuis toujours, et je ne changerai pas pour avoir 43 croissance
à mes yeux les atouts de ce template sont :
33 regen : un soin de non spé quasi constant (+14 regen ça aide), un soin de spé qui a un très bon rapport soin/mana (avec 3 reliques mana + guérison sauvage 2, il fait 460 et souvent 600+ avec les critiques... record perso a 905), un soin de groupe correct associé à la mélodie, ça permet de tenir un groupe en vie assez longtemps.
endu 4 + course de fond 1 : sprint infini pour échapper aux vilains qui n'ont pas toujours un regen endu.
un mez de zone lvl 43, un petit peu moins résisté que le précédent, combiné à amnésie c'est toujours aussi effiçace.
2 insta mez défensifs pour qu'on te laisse soigner en paix.
Un dd a 200+ sur la plupart des cibles, c'est toujours ca de dégâts en moins à faire pour le reste du groupe (et ca permet de mettre son nom de le log de temps en temps, mais chut ).


Le deuxième template qui me plait en ce moment c'est 33 regen, 42 regen, 37 musique, mais j'ai un peu peur d'avoir un peu de mal a suivre niveau mana... enfin si un druide y arrive pourquoi pas un barde (qui peut passer en regen mana) ?
De plus la heal song est boostée en 1.60, sur le papier c'est equivalent au soin de paladin, donc je la mettrai ptet dans ma barre de macros
d'ailleurs si quelqu'un pouvait dire ce que ça donne en pratique sur les serveurs US, ça m'intéresse
Citation :
Provient du message de Emmett Brown
PS: Ne me dites pas que le barde heale mal. C'est d'ailleurs le même problème avec le moine: les deux peuvent être de très bons healers si on s'en donne la peine. Allez en cause au sieur Lygio.
C'est pas que le barde heal mal mais il ne vaut pas le druide ne serait-ce que par manque d'instant heal...
voila, c'est re moi

je voudrais vous poser une question que j'ai trop honte de poser ailleurs.

voila, je viens d'avoir mes 100 premieres primes de royaume, et je viens de m'acheter un petit christal qui remet de la mana.
vous savez c les trucs qu'on peut acheter a tnn....

pas moyen de m'en servir.

j'ai cherché sur la faq de goa et sur les notes de versions.... rien trouvé.
j'ai cherché sur le forum.... rien trouvé.

j'ai demandé a des gens in game.... on dirait que personne ne se sert de ces trucs.

pouvez vous m'eclairer, vous qui savez tout ???
Tu as une touche d'activation d'objet : E par défaut mais regarde dans ta config clavier.
Donc tu place le totem que t'as acheté en barre de macro, tu appuies sur E, puis sur ta macro et ça marche
Ca sert pas à grand chose car un expert alchimiste fait des potions tout aussi biens pour pas cher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés