Proc sur arc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Si je ne me trompe : oui tu peux.

Mais : ça ne fonctionne pas.

Je sais pas pourquoi mais je perçois un brin d'hironie la

Je me trompe ?

Sinon , je suis du même avis qu'haragnis , on peu mais sa ne
fonctionne pas
j'ai testé avec un ami archer lvl 50, sur un arc lvl 20 a peu près, j'ai mis un proc lvl 20. il a tiré un grand nombre de flèches mais nous n'avons jamais vu le moindre effet.

Esperons que dans une prochaine version cela sera implémente
__________________
Votre signature a été effacée par Unara / Zaary. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Dire que l'archer daoc de part sa nature de rôdeur et comme tout les archers l'ont toujours fait devrait etre une des premières classes à pouvoir empoissoner ou enflammer ses flèches et dans ce jeu ils sont les seuls à ne pas pouvoir

Franchement le simple fait d'ajouter une ligne empoisonnement aux archers qui permettrait de mettre maladie, saignement ou quelque chose dans le genre sur les flèches ne serait pas un déséquilibre total du jeu, serait plus que réaliste et rendrait les classes d'archers un peu plus ammusantes.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Peut etre le proc Hate fonctionne. A confirmer.
Le proc hate est un proc defensif?non? si c'est le cas ben faut pouvoir taper avec ton arc pour qu'il se declanche

mais la je m'avance car chuis po sur
__________________
Ayolas Humain rogue lvl 20-Teon
Citation :
Provient du message de Dream
Dire que l'archer daoc de part sa nature de rôdeur et comme tout les archers l'ont toujours fait devrait etre une des premières classes à pouvoir empoissoner ou enflammer ses flèches et dans ce jeu ils sont les seuls à ne pas pouvoir

Franchement le simple fait d'ajouter une ligne empoisonnement aux archers qui permettrait de mettre maladie, saignement ou quelque chose dans le genre sur les flèches ne serait pas un déséquilibre total du jeu, serait plus que réaliste et rendrait les classes d'archers un peu plus ammusantes.
Dream faut pas deconner si mythic fait ca dans les 2 jours qui suivent tous les forum daoc exploisent de oinoin
oui ca serait + reel
pas sur que ca soit equilibrer (ou alors de faibles poisons, mais je pensse que rajouter des style d'arc (tel un stun court, une instant fleche, reduction de porté (et oui ca creve les yeux une felche)) serait pas mal
sinon mettre des fleches + varié, certaines felches a bout rond aurait ainsi des chances de stun d'autre des chance d'ignorer absorb/af, d'autre de faire des saignement...)
de nombreuses choses n'ont pas etait exploiter avec l'archer, mais il semble que mythic s'en fou d'un force plutot impressionante
mettre un proc sur les arc serait normal etant donner qu'on se prend les reverse quand on tape (des foi je me prend des dot de bouclier quand le tank bloque ma fleche :/ )
Je vait aller travailler pour mythic moa ^^ ca va leur raporter gros :bouffon:
Evidemment un poison à 80 dmg par tic serait exageré mais un debuff ou un poison avec des dmg plus faibles et ne fonctionnant pas plusieurs fois de suite. Je verrais bien aussi un certain pourcentage de chances de provoquer un saignement sur des tirs normaux et des styles à l'arc oui mais je ne pense pas qu'un stun soit une bonne idée.

C'est clair que les reverse proc qui fonctionnent alors qu'on tire à distance c'est vraiment nimporte quoi.
Comme l'a souligné Dream, les procs sur les arcs ne fonctionnent pas, par contre les reverse proc des adversaires fonctionnent.

En gros, sur les serveurs amerloques, les archers qui envoient des volées sur des groupes d'ennemis font des dégâts infimes, par contre ils s'en prennent plein la poire avec les reverse proc
Citation :
Provient du message de Dream
C'est clair que les reverse proc qui fonctionnent alors qu'on tire à distance c'est vraiment nimporte quoi.
ils fonctionnent meme parfois à des distances importantes...
A la derniere defense de Dagda contre alb, au 2eme AE sur un groupe à distance limite (1500), je me suis pris une rafale de reverse proc sur la poire
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Au prochain patch ça marche.

Dot en proc sur flèche ? ya bon.
Tu me sors les sources stp ? Parceque là, j'en ai jamais, mais alors jamais, entendu parler
pkoi ils mettraient des proc sur les arcs mais franchement les archer (voire les fufu en general) on est une experience rate de mythic et mythic nous deteste pkoi ils corrigent jamais les bugs des fufu

- purge sur stun bouclier
- pet qui te suis qd t fufu
- j en oublie plein
prendre un argument de réalisme dans un jeu fantasy c'est toujours discutable je trouve. la vision rôliste qu'a eu mythic des classes au départ est peut être différente de celles des joueurs, peut être a priori dans la volonté de vouloir construire un équilibre.

le plus simple n'aurait pas été de créer des teintures spécifiques aux armes à distances (avec des effets spécifiques mais quand à savoir lesquels ...) ?

cela n'aurait peut être pas compensé la faiblesse apparemment actuelle des archers du jeu (j'ai dis apparemment, c'est uniquement du à ce que j'en lit, j'en joue pas ), mais aurait pu être un bon début je trouve
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Comme l'a souligné Dream, les procs sur les arcs ne fonctionnent pas, par contre les reverse proc des adversaires fonctionnent.

En gros, sur les serveurs amerloques, les archers qui envoient des volées sur des groupes d'ennemis font des dégâts infimes, par contre ils s'en prennent plein la poire avec les reverse proc
Même problème pour les mages avec les procs inutiles sur les batons (comme celui de la quête épique 40 pour eld...) qui ne se déclenchent qu'au cac.
Mythic détruit petit à petit toute les classes d'attaque à distance...
ahhh je rêve de pouvoir mettre un jour un poison sur une flêche, une utopie je dirait même mais cela serait tellement génial.

A la rigueur, je serait même pour la possibilité que les dégats à l'arc soient baissés pourvu que l'on puisse empoisonner voir même enflammer une flèche.

Mais bon nous somme loin de kevin et ses flêches enflammées.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/79831.jpg
Citation :
Tu me sors les sources stp ? Parceque là, j'en ai jamais, mais alors jamais, entendu parler
Lu dans un message patch de la 1.58 ou 59 ou 60.

Seulement je ne me rappelle plus si c'était sur Pendragon ou le patch définitif. Léger doute à ce sujet. Vais aller vérifier.

Edité : C'était sur Pendragon faut croire. Ca m'apprendra à prendre tout ce qui sort sur ce serveur pour argent comptant... dommage pour ma ranger.
<va bouder dans un coin>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés