cle deja utilisée!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de manska

si tu voulais vraiment m'aider, tu me donnerais un site qui propose des editeurs de cles
tu t'es trompé d'adresse là coco

t'as dja entendu le terme illégal?

SI > c'est l'add on

si 35€ c'est trop cher par contre, diablo 2 n'as pas d'abonnement, sur daoc tu va vite déchanter, 10€ par mois, que tu joue ou non
Citation :
Provient du message de Roi
Ben bienvenue dans le monde du jeu "surveillé" si tu tente de cheater de hacker etc tu sera ELIMININE point barre c'est pour ça qu'on paye d'ailleurs à mort les escrocs .

Sinon joue à CS Diablo etc

mwai enfin bon on parlera pas de odin eye, du speed hack etc.....
enfin je me comprend. Bien sur quand on en parle a goa on nous répond qu'ils n'ont aucune preuve et que nous non plus...
Bha ...déjà de 1 ....de 1!!!!
1°)un jeu online la cle CD et obligatoire ... donc si tu l'achète d'occase..du a déjà de mal..

2°)Si tu dit que acherter le jeu original et cher che ..tu ces que tu devra payer 10 € chaque moi ?

3°)Achete le neuf et a faire classer


/topic fini
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de manska
je l'ai acheté d'occas chez price minister
Si tu as encore le manuel dedans ( on sait jamais avec les truc d occaz) , tu pourra lire la charte de daoc et tu peux aussi la lire sur leur site ! Dedans, ya plein de truc auxquels faut être AWARE , tel que un truc qui dit : ne pas donner/vendre, nanani nanana, ... c po bien et c interdit !!
C sur que si 6€ represente l economie d argent de poche d un mois, tu pourra meme pas jouer car faut payer 10 € tout les mois !
Et pour les generateur de clef ................... ca se passe de commentaire ! DAOC n est pas Diablo et ne le sera jamais j espere
Ca me fait un peu pensez au post sur jeuxvideo.com, ou les mec demande des cheats, hacks,.................... G une joli porte pour eux moi :
|.......|
|.......|
|.....o| <---- ca, c'est une poignée, ya juste a tourner
|.......|
(enfin jolie, c vite dit, m enfin g qd meme appliquer une texture)


PS :
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
3°)Achete le neuf et a faire classer

/topic fini
lol dsl
si tu te plains déjà du prix du jeu laisse tomber vu l'abonnement qui tombe tous les mois ...en plus t vachement agressif je te rappel que c de ta faute... et en plus tu demande un générateur de sérial pff
Citation :
si tu voulais vraiment m'aider, tu me donnerais un site qui propose des editeurs de cles
ça j'appelle ça pousser mémé dans les orties.

si on t'a conseillé d'édité c'est pas parce que c'est pas bien uniquement editeur de clé pour DAOC, j'ai un gros doute c'est surtout l'esprit meme de la question et de voir à quel point tu insistes qui poseras problème.


Bref, ce genre de jeu ne s'achete pas d'occassion ou alors au moins si tu voulais , il aurait fallu te renseigner et t'arranger avec le proprio pour les clés/compte.

problème, la vente de compte est interdite par la charte GOA.
Citation :
Provient du message de manska
t'en as d'autres des doles comme ca?
35 euros pour toi c'est ps cher?

evidemmnt si t'es le fils d'eddy barclay...
A choisir, je prefere payer 35 euros et avoir MON CD A MOI AVEC UNE PREUVE D ACHAT, plutot que de perdre 6 euros.

Quoiqu'il en soit, retourne voir ton vendeur et essaies de le convaincre de te reprendre le CD.
Citation :
Provient du message de manska
si tu voulais vraiment m'aider, tu me donnerais un site qui propose des editeurs de cles
mais je sais, les modos n'aiment pas...






On va être plus clair vu que la comprenette ça n'a pas l'air d'être ton point fort :
- Les modos n'aiment pas
- La communauté DAOC n'aime pas
- GOA n'aime pas
- Mythic n'aime pas

A mon humble avis, cela s'appelle de la gruge caractérisée.

Si tout le monde fait comme toi DAOC est mort dans 6 mois (et oui... ce jeu est payant car l'univers évolue en permanence).

DAOC ne s'achète pas d'occasion. End of the story.

Quelques conseils :
- Oublie les éditeurs de clés
- Retourne ton jeu et fais toi rembourser car en gros ce jeu n'aurait jamais dû être mis en ligne sur Price Minister
- Touve n'importe quel petit job pour une journée et récupère 35 €
- Achète toi un jeu neuf

A bientôt sur DAOC

++

Cildydd
Leet Iznogoud / Caran Annun
Illégal
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés