Debats sur les VNBoards

Répondre
Partager Rechercher
euh sérieusement, tu veux désigner un leader "officiel" ?

un leader est un mec qui a du charisme, qui sait motiver les troupes, planifier des actions, mettre en place des campagnes, ok ca court pas les rues, mais ca existe.

qd à commercer avec les autres realms, plutot cerver, ces pourritures nous envahissent, qu'ils crevent des plus abominibles souffrances.
Des bannières portatives !

Genre le leader qui se balade avec une grande banière aux couleurs de son royaume, et/ou leader de groupe/guilde qui portent les couleurs de leurs guildes.

Plus d'excuses du type : " ou il est le leader ? "
__________________
Sans MMO-Fixe
très bonne idée ça. Il pourrait y avoir un drapeau par guilde, ainsi qu'un bonus en RvR pour la guilde qui a encore son drapeau.

Si le porteur se fait tuer, un ennemi peut le ramasser et faire bénéficier sa guilde des bonus.

Le drapeau reapparaitrait dans l'inventaire du porteur désigner quand l'ennemi deco, et si il meurt il tombe par terre, jusqu'à recuperation (seulement par l'un des membres de la guilde) ou reapparait dans la capitale au bout d'x temps rester par terre.
yeahh et pis je voudrais un mode King of the Hill, Capture the flag et Bombe de Balle

Euh faut pas réver kan même les gars vous voulez pas des chaingun et tout le tralalala

On est pas a Quouëk Ici
Citation :
- avec des villes ouvertes ou non, ça devrait etre rigolo les combats de rue et pourquoi pas avec prise de controle...
Une ville marchande par ZF (genre beno), mais pas un petit patelin de 3 maisons, une vraie cité (moins grande qu'une capitale), avec une prise et une défense différente qu'un fort :
Des remparts avec plusieurs portes (une au nord par exemple), portes qui seront plus facile à détruire que celle d'un fort pour permettre les combats de rue : dans la ville même, la défense.
Ca donnerait des affrontements violents dans les rues et dans les maisons.

Maintenant c'est trop tard
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Capper les résists de magie à 50% buff/race/bonus/etc compris...
Capper les résists CaC à 15%...
Capper les diminutions de durée d'un sort à 50% max ( mon root lvl 49 qui dure 10 sec chrono ça le fait pas dsl.. )
Virer Ip
Virer purge (pas forcément nécessaire, vu le timer qui reste pas trop court)
Donner des sorts diminution mezz aux autres royaumes.
Ne donner aucun avantage à ceux qui farment, mais plutôt changer ce système de Rp en points donner par forts pris chez l'ennemi, ainsi que des pts plus important en forts repris sur son royaume ( cf alb broc, peut être qu'on aurait beno plus de 1h )
Crée une sorte de Rp/heure pour ceux qui patrouillent ou passent leur temps dans leur ZF.
...
Beaucoup d'idées intéressantes,je vois que pas mal de gens espéraient comme moi,en venant sur ce jeu,pouvoir faire des combats bien longs (épiques comme quelqu'un l'a dit!),amusants,des prises/défenses de fort dignes de ce nom...bref une GUERRE,et pas des escarmouches pour amasser les RPs et être meilleur que tous les ennemis,ça n'a aucun sens (donc virer pas mal de RA quoi )
Re: sans hesitation
Citation :
Provient du message de Keinu
Les RA les actives comme les passives.
ouais au moins avec les RA mon paladin est utile, en les supprimant j'y perd bcp (pve comme rvr) en utilité.

mur moins efficace qu'un ma sans RA blocage
pas d'ih de groupe, le nombre de fois ou j'ai sauvé du monde avec

purge je m'en moque j'ai pas, ip non plus et determination j'y ai pas droit


le paladin redeviendrait un ma faiblard avec un regen endu...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
- Enlever tout les bugs de texture (PBAoE a travers les portes)


Pour info ce n'est pas un bug, ca a été conçu comme ca, c'est totalement voulu.
Apres, que tu n'aimes pas, ca peut se comprendre.
je vote pour une ville au milieu des 3 ZF, moins protégée qu'un fort, que l'on pourrait prendre en nombre, où l'on pourrait discuter avec les adversaires et se faire tailler une barbe par les gardes si on s'attaque à quelqu'un dont la realm possède la ville (avec assassinat dans un coin possible)

cette ville pourrait avoir des points de passage obligés et stratégiques pour s'y rendre (pont ou alors obligé de traverser un ravin plein de mobs aggros)
un truc facil rendre possible le pvp sur avalon et autres genre si midgard a plus des forts pourrai attaquer avalon ,un peux comme pour les abyys , ça ferai moins monde a emain et moins masse ,:baille: a quand le serveur invasion?, si non vire ip s'est tout les autres ra sont tres bien et ce ceux qu'il y a de mieux, si tu veux faire rvr a 2500 joue pas a des heures de pointe et s'est trés facil ,encore mieux va pas a emain
On pourrait aussi rajouter :

- des armes de sièges permanentes dans les forts (catapultes, balistes) avec un ravitailleur (tuable par un groupe de furtifs)

- donner un intérêt stratégique aux forts. Exemple un des forts pourrait abriter une scierie. De là on pourrait "salvage" le bois récupéré sur des mob "arbres" (genre sylvain, arbre de hargne etc..) et en faire des planches.

- diminuer le nombre de rps engrangés dans les combats qui "servent à rien". Exemple un royaume a perdu 1 ou plusieurs forts mais les pj de ce royaume continuent à aller "farmer" dans une autre zf au lieu de récupérer les forts et de sécuriser la zone.
Autrement dit il faudrait qu'il y ait une vraie cohérence entre les combats et le background du jeu.

- sur le modèle des reliques, on pourrait créer un système d'objets mais qui profiteraient à un groupe seulement. Ces objets seraient spécifiques aux classes. Exemple les classes à chant disposeraient d'un instrument spécial qui procurerait un bonus en résist par exemple. Ou une arme spéciale qui profiterait aux tanks etc... Ces objets seraient éparpillés dans les zones frontières, detenus par des gros mobs nommés, et si le groupe qui arrive à prendre l'objet meurt, ce dernier disparaît.
Un seule zone RvR comprenant les zones Hib, Alb et Mid.

Avantages :
- plus besoin de TP
- une zone vraiment immense
- éventuellement cette zone sur un serveur à part => plus de crash du serveur pendant une prise relique (tous comptes fait non )
n oublions pas que les RA sont la pour donner un sens a l apres 50..les gens qui ne sont pas daccord sont ceux qui ont peur que leur 50 ne soit pas a la hauteur de ceux qui joue régulièrement ..moi men tape un peu ,voir bcp qu un joueur passe quinze heures d affiler a farmed ..
les points de royaumes sont pour moi une motivations de continuer a monter ...sans ca qu'est ce que l' on fait on reroll??
et nous voilons pas la face tlm sais tres bien que sans RA le rvr auras moins d attrait ..ca va un temps de frapper l ennemie sans compensation en retour ...a force sa lasse ...
par contre supprimer certaines RA active je dit pas style IP

PS:dsl je n ai pas parcouru entierement le post donc si je repete veuillez m en escusez
Citation :
Question : quelle serait LA grande innovation afin d'ameliorer le RvR
déjà j'aimerais faire une petite remarque sur beaucoup de réponse précédente.

la question et pourtant clair c'est innovation et non modification .

donc de mon point de vue, je vous propose ma petite innovation qui et certes assez complexe mais qui pourrais avoir un point stratégique sympathique.

Crée de nouvelle zone RvR qui, au lieu d'y avoir des forts comme dans les zone actuel aurais des mines d'or.
je m'explique: comme vous le savaient tous pour avoir de l'or dans le jeux faut taper du monstre, mais, si dans chacune de ses nouvelle zone RvR il y avait des mines d'or qui toute les 12 heure donne a tout les joueurs 10 OR ou plus pour les joueurs supérieur au lvl 35 cela serait sympathique genre 2 mine d'or par royaume sois un total de 6 mine d'or contrôlables par un royaume ( si il les prend tous) sois 60 Or toute les 12 heure de contrôle de cette mines.

petite idée floue mais qui peut apporté un nouveau bute au RvR en plus du pouvoir, des RP, des abysses. et cela compenserais les dépense pour certain artisans dans la réparation des portes.

j'attends vos avis.
moi une petite restructuration des zones rvr serait pas de mauvais goût a mon avis :

- mettre toutes les zones frontière peut être dans une seul, mais en évitant au possible les chemins uniques et bien sur bien plus grande

- séparer la zone frontière sur une autre machine, histoire de moins lagger

- sinon surtout la prise de fort, échelle etc... seraient bienvenue pour que la vrai partie de la prise ne se passe pas uniquement au keeper. Et surtout arrêter de mettre les forts sur des collines de 40 mètres de haut, enfin surtout une pente plus douce pour y aller ( je sais que les forts au moyen âge étaient placé sur des élévation mais faut pas exagérer non plus)
Me faite bien marrer à vouloir virer le Stun en RvR !! Dans ce cas faite de meme pour les Tanks et viré leur leur Stun bouclier...apres on en reparle.


Confondez pas RvR et PvE ! Si tu vire la RA de tel ou tel classe, tu auras le droit de te bouffer les doigts apres pour xp. Et me ditent pas que c'est pas utile ce serais un mensonge.

Moi mon stun j'y compte beaucoup car il m'a sauvé plus d'une fois!
[ un stun Bouclier arrete Moc pour info et le heal à 2000 metres c'est pas fait pour les loups alors oublié pas de prendre votre plus gentil healeur avec vous ]

Et quand tu regarde bien en RvR les seul truc qui emmerde le monde c'est : Mez de masse, Mez de masse...et laissez moi chercher..Ah Oui ! Mez de masse (IP passe en dernier et encore si le mec arrive à le placer c'est pas tj le cas )

Pour le reste je trouve mon compte meme si un gars en face a IP.
Je pleure pas ma maman parce que le mec en face ma tronche alors qu'il avais Ip et patati et patata....faud arréter d'aller fumer l'herbe sur Emain si le RvR de masse vous saoul.
Y'a Odin sur Mid ( tj vide a part pour prise de reliques )
Y'a Albion aussi ( Ben la y'a qe Beno de squaté...dommage )
Et enfin Emain ( mais là j'ai surdose de masse )

Sur ce bon jeu a tous
Instaurer ce coffre de guilde... depuis le temps que la fonction existe mais que ça fonctionne pas...
Crée un perso pour les transfert du genre tu lui donne du matos ( pop la fenêtre d'échange traditionnelle.. et tu entre le nom du destinataire dans une autre fenêtre prévue à cet effet.. tu reco ton reroll et hop tu vas récup ( le nom ayant été spécifié )

Citation :
IP passe en dernier et encore si le mec arrive à le placer c'est pas tj le cas
T'es bien gentil.. mais moi virer 2000Pv à un un proto à coups de 200 dmg ( résist pwaaa) pour le voir se caribouter, puis ensuite récup ses 2500Pv d'un coup.. ça me fout les boules
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés