les meilleurs spotes pour archer

Répondre
Partager Rechercher
Bof je suis arrivé 130 aux éthérées (j'ai du faire 5-6 level 2ème épreuve mais j'ai dû arrêter à cause des reboots quotidiens ) et Diviline est monté 140 là-bas...

J'ai pas été plus loin à cause des déconnexions sauvages... à chaque fois vers les 2/3 du level évidement...
diviline est montée que 120 aux éthérées en archère mage, quand elle a eu le bug du nb elle a fait son accès oracle (elle avait trop de purifs à tuer sinon) et elle est montée 153 ou 154 aux B'Thonians (et un peu à l'épreuve 2 me semble )
en faite kan j y pense
lvl1-25 garde orkenwud a wh en 1.25 pour ce ki connais pas fo faire une kete pour avoir un baton (skin bastet) et tu tue en 3 coup un de crs monstres qui raporte 1500 d xp lol
lvl +90 soit ze soit 4eme ile

silverbloody tueur de nb qui font :
or,bene,protec svp!!!!!!!!
*pouf*
messir!
*pouf**pouf**pouf* niark
Citation :
Provient du message de silverblack
en faite kan j y pense
lvl1-25 garde orkenwud a wh en 1.25 pour ce ki connais pas fo faire une kete pour avoir un baton (skin bastet) et tu tue en 3 coup un de crs monstres qui raporte 1500 d xp lol
Sur KC !
Pas ailleurs donc on s'en fout
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
diviline est montée que 120 aux éthérées en archère mage, quand elle a eu le bug du nb elle a fait son accès oracle (elle avait trop de purifs à tuer sinon) et elle est montée 153 ou 154 aux B'Thonians (et un peu à l'épreuve 2 me semble )

Non non elle a eu son bug du nb au level 139 exactement je crois, je faisais xp avec elle jusqu'à ce qu'elle parte pour l'oracle

Elle a fini 153 entre la 2ème épreuve et les thastans.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Non non elle a eu son bug du nb au level 139 exactement je crois, je faisais xp avec elle jusqu'à ce qu'elle parte pour l'oracle

Elle a fini 153 entre la 2ème épreuve et les thastans.
Je confirme
Citation :
Provient du message de Eoll
Il a Xp à l'oracle un moment non ? ( Enfin c'est vrai que je vois mal où, vu qu'il n'avait pas encore atteint la dragonscall ) ah en effet lui je n'avais pas pensé qu'il n'aurait xp qu'aux éthérées, faut le faire

Un truc du style Arc long, environ 160 d'endu visant 180, peut-être quelques sorts je n'sais plus
soort? aucun a part recall (et encore chui po sur)
sinon pour l'orcale..... non lol j'ai voulu l'emmener souvent xp il a toujours refuser ce petit humain
il avait un aol pourris il lagguer grave d'ou mon respect pour son xp aux etheree

oui arc long.... mais pas dragon il etait en mithril puis finit en plaque (il a finit avec + de 160 endu et force juste pour l'arc long)
Re: .........
Citation :
Provient du message de Indis Aredhel
Casus Orelen sur Caern:
250/80/445/30/25

Monté uniquement aux etherées level 148 humain....
Y a des fous...
pkoi 250 force pour un archer?
*revient au sujet*
Ce que j'ai fait en archer pur avec 22 force et dext au début :
1-4 partout dans lh
4-10 camp gob
10-25 montagne jarko (savoir courrir est primordiale au début )
25-50 tatas (prévoir popo et parcho jusqu'au courbé en nb après ça va, mais ne pas resté afk )
50-? skraug rouge (je peut pas dire jusqu'a quelq level c'est faisable j'ai pas eu le temp de finir )

Bon bien sur faut prévoir beaucoup de popo et au moin un parcho. (et aussi faut aimer courrir dans tout les sens )
Citation :
Provient du message de Eoll
Aller à la crypte de Rd, ça te fait boire toutes tes popos, y rester faut courrir dans des epaces étroits, pour ésperer ne pas déco sauvagement et se retrouver au temple à la reco, ou tout simplement ne pas se prendre un coup de poing d'une horreure enrubannée (un truc du genre j'ai oublié les noms ) car ça fait très bobo ... ( surtout en pur)
Mais aussi, on dirait que le lag est omniprésent chez tout le monde...C'est pas vrai, des gens laguent pas et d'autres si, donc si qqn lag pas il peut essayer, perso je trouve ça beaucoup plus rentable que la plaine tata.
Pour les popo, suffit de pas se mettre au CaC (c'est bien le principe de l'archer non?), donc de courir...Et puis pour mourir en pur faut se prendre 3, 4 ou 5 coups de momies, faut le faire exprès quand meme Oo (à pars evidemment en coup de lag).

Mais bon, on fait comme on veut .
Citation :
Provient du message de Indis Aredhel
Casus Orelen sur Caern:
250/80/445/30/25

Monté uniquement aux etherées level 148 humain....
Y a des fous...
Sofitia Ethael (humaine) sur Baazul avait 250 125 372 ... Il lui manquait un seul lvl pour avoir le sort d'agilité.

Montée aux B'Thonians.
Citation :
Provient du message de Isildur Darken
lvl 1-20 ( gemmes crane de malfrat)
lvl 20 a 55 ( skraug rouge)
55 a 85 ( skraug vert ou ZE)
85++ (oracle)

vala ce que je fais pour le moment
A préciser qu'il faut le plane-walking pour ça
sa veu aussi dire qu'il a pas beaucoup de gemmes

personelement j'ai fait (archere tank je precise)
1-21 gemmes /crane (ben vi moi aussi j'en avai pas bc :\ )
21-40(environ me rapel plus ) chapardeur , les ty notes son tres rentable
40-65 (toujour environ) skraugs rouges
ensuite zo avan les tempos , puis apres les tempos
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
A préciser qu'il faut le plane-walking pour ça

détail et bon pour les gemmes je devait en avoir 150 environ et une 40aine de crane` asser pour le recourbé en orme et la riviere skraug et 5 minute le lvl sans aide
c'est bien ce que je pensais ...

T4C devient bel et bien un jeu d'assistés sur certains serveurs .

Entre l'accès à Sh lvl 1 avec le planewalking et la possibilité d'acheter des objets en dollars y'aura bientôt plus aucune difficulté.
Citation :
Provient du message de Madar 51
c'est bien ce que je pensais ...

T4C devient bel et bien un jeu d'assistés sur certains serveurs .

Entre l'accès à Sh lvl 1 avec le planewalking et la possibilité d'acheter des objets en dollars y'aura bientôt plus aucune difficulté.
et alors? ya un probleme avec sa ? que sa soit facile ou non on s'en fou
:baille:

oulah ...

Faudrait penser à prendre des anti-dépresseurs si t'es sur les nerfs.

Chacun a sa facon de jouer et je ne critiquais en rien la tienne,Tu es libre de jouer comme tu le veux donc pas la peine de s'énerver pour si peu .
je ne m'énerve pas mais j'aime pas la façon dont tu parle de certain serveur et j'irais meme plus loin la facon dont tu le dit peu facilement s'interpréter comme si tu traiterais tous les joueur de la 1.25 d'assisté
Dans ce cas la j'en suis un aussi.

Bon après tout prends ma remarque comme tu as envie après tout cela m'importe peu.


J'arrête la car j'ai pas envie de continuer sur un débat qui n'ira nul part.
Oulaaa ce débat est fort intéressant mais je doute qu'il ait sa place sur ce thread!

Enfin ce qui est sûr c'est que chacun a sa manière de jouer et l'évolution d'un jeu comme T4C peut aller dans un sens ou dans un autre, devenir payant, devenir gratuit, rester payant, rester gratuit... Enfin bref le plus souvent cela est fait pour convenir au joueur, c'est étudié préalablement, si T4C devient payant de la sorte (accès au serveur, achat d'items) c'est qu'il y a une demande, donc ça peut convenir au joueur comme ça peut ne pas lui convenir du tout.
Citation :
Provient du message de Muska
Oulaaa ce débat est fort intéressant mais je doute qu'il ait sa place sur ce thread!

Enfin ce qui est sûr c'est que chacun a sa manière de jouer et l'évolution d'un jeu comme T4C peut aller dans un sens ou dans un autre, devenir payant, devenir gratuit, rester payant, rester gratuit... Enfin bref le plus souvent cela est fait pour convenir au joueur, c'est étudié préalablement, si T4C devient payant de la sorte (accès au serveur, achat d'items) c'est qu'il y a une demande, donc ça peut convenir au joueur comme ça peut ne pas lui convenir du tout.
De plus l'achat d'items n'est pas obligatoire, c'est une option proposé par le serveur personne n'est forcé à acheter

Sinon, pour en revenir aux archers, ce post me parait interessant puisque je me tate actuellement pour savoir si je fais reborn ma guerriere 3x en pretre ou en archer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés