Ce qui est de trop sur DAOC?

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Allez hop... on parle souvant de ce qui manque a DAOC, mais jamais de ce qui est de trop. Alors je lance le débat.

Question simple: "Qu'est-ce qui pour vous est de trop dans ce jeu"?

ATTENTION: Ce débat n'est pas un débat inter-realm. Discuter de si "XXX est mieux que YYY" que ce soit des classes ou des royaumes sera classé hors-sujet et censuré.
La question porte sur l'ENSEMBLE du jeu, je ne veux voir aucune réponse qui soit spécifique à une classe ou a un royaume. (Sinon je vous envoie mon assistante pour s'occuper de votre cas )






Voici ma réponse, pour amorcer le mouvement:
Je paie GOA/Mythic pour m'amuser... Je trouve donc de trop tout ce qui est chiant et n'apporte rien au jeu pour autant selon moi.

1- La perte de constitution au release

Utilité? Nulle.
Interet? Nul.
Fun? Classé "Pain in the ass" selon moi... la perte d'xp est deja bien assez chiante comme ca et le fait de redevoir faire le trajet à la bindstone pénible, non?

2- Les trajets à cheval

Idem, interet?
Les trois royaumes maitrisent des magies de téléportation, pourquoi alors utilisent-t'ils des chevaux pour aller d'une ville à l'autre? (hormis pour les cas ou il faut sauter en route)
Pourquoi pas un NPC a chaque ville qui puisse vous téléporter a toute bindstone d'une ville deservie par un cheval à la place?

3- Xp trop longue

No comment... Je hais l'xp, je suis pas le seul et je vois pas trop ce que ca apporte comme fun une fois passé le level 35

4- "XXX parle dans une langue inconnue"

Euh... etant donné qu'un mec qui veut faire du spy y arrive sans prob, pourquoi interdire les gens de se parler... par par send, bien sur, mais au moins de vive voix?
J'ai des amis sur les autres realms, je veux pouvoir leur parler si je les croise sans décrocher le téléphone!
Je veux pouvoir féliciter mes ennemis s'ils sont mort après s'etre néanmoins bien battus!
Je veux pouvoir railler mes adversaires du haut des remparts!
Je veux pouvoir faire de la diplomatie avec les autres royaumes ingame!

5- /rude

Non, désolé, je vois pas l'interet hormis de s'insulter...

6- 5 premiers niveaux non-spécialisés

C'est chiant.
Interet? Désolé je vois pas non plus.





Voila, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant... des commentaires? des idées supplémentaires?
Lancez-vous!
1 - je trouve qu'on perd déjà pas assez quand on meurt donc c'est loin d'être abusé

2 - J'aurai toujours aimé qu'on puisse se déplacer à dos de dragon dans son royaume

3 - Xp n'est pas trop longue, y'a qu'a voir le nombre de persos qui savent tjs pas jouer au 50

4 - Les forums sont là pour ça

5 - Moi je vois pas l'intérêt de rouler une pelle à son ennemi


6 - Les 5 premiers niveaux servent à apprendre l'univers de DAoC et sont une vraie plaie pour un joueur qui à déjà une experience du jeu.
Re: Ce qui est de trop sur DAOC?
Citation :
Provient du message de Moonheart
6- 5 premiers niveaux non-spécialisés

C'est chiant.
Interet? Désolé je vois pas non plus.
la je ne suis pas d'accord.
Hier soir je me suis créé un petit reroll enchanteur lune et j'ai rencontré un gars qui débarquait direct de D2. il était complètement paumé, le pauvre.
Je lui ai expliqué les rudiments du jeu (première phrase : "tape /s blabla pour parler " ) et lui ai conseillé de bien lire les textes des premières quêtes de son instructeur afin de choisir sa future voie.
Ces 5 premiers niveaux servent à ça, découvrir le jeu et les possibilités offertes à son perso.
Moon, essaie de te rappeler tes débuts sur DAoC, les 2 premières heures, tu retrouvera sans peine l'utilité de ces 5 niveaux non spécialisés

A part ça, dans les trucs en trop :
les realm points.
Les RA.
Re: Ce qui est de trop sur DAOC?
Citation :
Provient du message de Moonheart
Allez hop... on parle souvant de ce qui manque a DAOC, mais jamais de ce qui est de trop. Alors je lance le débat.

Question simple: "Qu'est-ce qui pour vous est de trop dans ce jeu"?

ATTENTION: Ce débat n'est pas un débat inter-realm. Discuter de si "XXX est mieux que YYY" que ce soit des classes ou des royaumes sera classé hors-sujet et censuré.
La question porte sur l'ENSEMBLE du jeu, je ne veux voir aucune réponse qui soit spécifique à une classe ou a un royaume. (Sinon je vous envoie mon assistante pour s'occuper de votre cas )






Voici ma réponse, pour amorcer le mouvement:
Je paie GOA/Mythic pour m'amuser... Je trouve donc de trop tout ce qui est chiant et n'apporte rien au jeu pour autant selon moi.

1- La perte de constitution au release

Utilité? Nulle.
Interet? Nul.
Fun? Classé "Pain in the ass" selon moi... la perte d'xp est deja bien assez chiante comme ca et le fait de redevoir faire le trajet à la bindstone pénible, non?

2- Les trajets à cheval

Idem, interet?
Les trois royaumes maitrisent des magies de téléportation, pourquoi alors utilisent-t'ils des chevaux pour aller d'une ville à l'autre? (hormis pour les cas ou il faut sauter en route)
Pourquoi pas un NPC a chaque ville qui puisse vous téléporter a toute bindstone d'une ville deservie par un cheval à la place?

3- Xp trop longue

No comment... Je hais l'xp, je suis pas le seul et je vois pas trop ce que ca apporte comme fun une fois passé le level 35

4- "XXX parle dans une langue inconnue"

Euh... etant donné qu'un mec qui veut faire du spy y arrive sans prob, pourquoi interdire les gens de se parler... par par send, bien sur, mais au moins de vive voix?
J'ai des amis sur les autres realms, je veux pouvoir leur parler si je les croise sans décrocher le téléphone!
Je veux pouvoir féliciter mes ennemis s'ils sont mort après s'etre néanmoins bien battus!
Je veux pouvoir railler mes adversaires du haut des remparts!
Je veux pouvoir faire de la diplomatie avec les autres royaumes ingame!

5- /rude

Non, désolé, je vois pas l'interet hormis de s'insulter...

6- 5 premiers niveaux non-spécialisés

C'est chiant.
Interet? Désolé je vois pas non plus.





Voila, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant... des commentaires? des idées supplémentaires?
Lancez-vous!
Bon on va essayer de repondre dans l'ordre :
1 ) Pour pas que tu finisse au lvl 50 avec 1 mithril

2) On est pas dans AC2 mais dans un monde medieval
Pi sur le TP faut 6 bonhomme pour faire des mass TP ( cependant le bind a gothwaitpour avoir le guerisseur pi TP a CS je crache pas dessus ), pi flute c pas Role Play

3) L'Exp est l'invention la plus bete apres le frag Pour un mode plus RP personnellement, je verrais un systeme un peu comme dans Zelda, ou tu gagne surtout de l'exp en faisant des quetes plus ou moins serieuses/longues/excitantes. Ca pourrait de faire mais ya interet d'avoi un sacré paquet de quetes toutes pretes.
4) Agree mais il y aurais des debordements surs a 100% ( qui a dit Camlann ? )

5) full agree

6) ben ca reste RP ( CF Donjon et Dragon, tu est pas Seigneur de Guerre sans avoir fait quelques combats )


Je pense que peu de choses sont de trop dans ce jeu, mais il y a toujours plein de choses a ameliorer, certes
Citation :
La perte de constitution au release
Autrement tous les 50 et ceux qui ont demi ding ou ding recemment se suicideraient n'importe ou, or je ne trouve rien de plus stupide que le suicide sur un mob pour revenir rapidement a l'entraineur mettre ses points de spe.
Citation :
Les trajets à cheval
Oui, c'est long et pas passionnant, mais c'est plus realiste aussi, voyager au Moyen Age etait au mieux long, au pire perilleux. On a deja a mon avis trop de teleportations.
Citation :
Xp trop longue
Non, Xp trop chiante surtout, on pourrait faire la moitie de l'experience pour etre 50 par des quetes bien foutues commes celles de Si, ca paraitrait beaucoup moins long. A la place, on fait une quete qui ressemble a "aller en X, causer a bidule, aller en Y, tuer truc, retourner en X pour xp/thunes/objets", et ensuite on tue les meme mobs pendant 5 heures de suite...:baille: C'est bien de connaitre les 1000 facons de gerer un pull de drakulv, c'est mieux de savoir qui taper en RvR.
Citation :
"XXX parle dans une langue inconnue"
TRop de possibilites de triche, d'abus en tous genres, et d'insultes a mon avis, et en plus c'est plutot Roleplay, ca change dans ce jeu
Citation :
5 premiers niveaux non-spécialisés
Ce n'est chiant que pour celui qui reroll et fera les 5 niveau en 1 heure chrono, c'est utile pour le nouveau a DAOC qui peut voir comment le jeu fonctionne avant de se specialiser plus, et en plus c'est un bon prextexte pour un presentation des classes sous un eclairage roleplay.
Pour les 5 premier niveaux sans spe ca serai bien si on pouvait directement commencer lvl 5 a condition qu on ai deja monté un perso lvl 5 de cette sous-classe.

Trajet a cheval je suis d accord avec toi mais ca serai sympa que seuls les pj mago puissent teleporter des gens avec qui il sont groupés, mais avec une limite de difference de lvl. (pour eviter les teleport-bot lvl 5)

L' xp je trouve pas ca vraiment long, surtout quand on vois que quand on optimise a fond le systeme on peu up lvl 50 en moins de 4 jours de /played.

Les discutions inter realm bof ... vu comment certains usent du /rude je ne sais pas si ca apporterait bcp ... sans doute une dimension role play plus forte mais je dirai non.

Les sorts en instant c est vraiment n importe quoi ...
Idem pour le fait qu il n y ai plus de cap aux resist magie.
Les RA actives en general. (a part regen endu/mana)
Citation :
Provient du message de Colomba
3 - Xp n'est pas trop longue, y'a qu'a voir le nombre de persos qui savent tjs pas jouer au 50
ca n'empeche pas que l'xp soit trop longue. Quelqu'un qui a bien appris a maitriser son perso jusqu'au niveau 35 n'apprendra rien de plus dans les niveaux suivants. Et quelqu'un qui ne sait pas encore jouer son perso au niveau 35 n'apprendra pas pendant les 15 niveaux d'xp qu'il lui reste parce que c'est quelqu'un qui n'aura pas chercher a apprendre.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Moon, essaie de te rappeler tes débuts sur DAoC, les 2 premières heures, tu retrouvera sans peine l'utilité de ces 5 niveaux non spécialisés
aaaaaaaarg damned, jvais y arriver

Typhon a raison

<s'evanouit après un tel effort >
Citation :
1 - je trouve qu'on perd déjà pas assez quand on meurt donc c'est loin d'être abusé
l'xp c chiant

Citation :
2 - J'aurai toujours aimé qu'on puisse se déplacer à dos de dragon dans son royaume
moi aussi et qu'on puisse attaquer sur dos de dragons

Citation :
3 - Xp n'est pas trop longue, y'a qu'a voir le nombre de persos qui savent tjs pas jouer au 50
c'est des boulet qui pourrait faire 200 lvl mais qui ne serait pas jouer pour autant

Citation :
4 - Les forums sont là pour ça
moi j'aurais vu les send au moins et ca aurait permis un roleplay plus interessant et interactifs

Citation :
5 - Moi je vois pas l'intérêt de rouler une pelle à son ennemi
J'aime bien rude

Citation :
6 - Les 5 premiers niveaux servent à apprendre l'univers de DAoC et sont une vraie plaie pour un joueur qui à déjà une experience du jeu.
faut les virer pour les joueurs qui ont plus 3 mois de jeu
le nombres différents de sort qui snare/mezz/root/stun se prendre ça pendant 10 sec de combat c'est juste pas vraiment super pour quelqu'un qui chercher depuis 20 minutes un combat.

IP le donné simplement au classe mage et a moins cher, les dégâts qu'ils font sont énorme mais jouer un mage est extrémement difficile, ce sont ceux qui auraient le + besoin de ça, et c'est presque impossible pour quantité de RA nécessaire pour augmenter la mana, et bien sur MOC qui coûte une fortune.

mais d'un autre coté limiter les cast a 2.5 sec ne serait pas un mal. Elles ne sont pas nombreuse les classes qui sont en vie après 3 cast, soit 6 sec, meme un cast tres moyen sur un gros lvl font du 300 de dégats avec 25% de resiste, un DD puissant tourne a 500+ de dégâts sur un tank.

trop de instant heal.

il est incroyable qu'un mec puissent claque premier soin/ ip / potion de soin et ainsi s'offrir presque 3 barre de vie, soit 3 x 1700 hp pour un tank lourd, qui a deja quantité de moyen de défenses aux cac ( parade, bloque ) meme si premier soin est inutilisable en combat, il est pas compliqué de passé 10 sec hors combat.

trop de resist, il n'est pas tres complique de cap des resist de magie, et d'arriver avec le bonus de race, ou d'armure a des resiste a + de 32% sur certains type de dommage.


limiter les dots avec un cap aussi ^^ des dots a 202 a 5 ticks c'est simplement hallucinant avec 18% de resist en matières ( cabaliste ).

il ya d'autre choses mais bon rien que ça.
Citation :
1- La perte de constitution au release

Utilité? Nulle.
Interet? Nul.
Fun? zero, à part sur Camlann. C'est surtout là pour pomper notre or, pour que l'on farme encore plus pour avoir encore plus d'or

2- Les trajets à cheval

Idem, interet?
Les trois royaumes maitrisent des magies de téléportation, pourquoi alors utilisent-t'ils des chevaux pour aller d'une ville à l'autre? (hormis pour les cas ou il faut sauter en route)
Pourquoi pas un NPC a chaque ville qui puisse vous téléporter a toute bindstone d'une ville deservie par un cheval à la place?
Je pense comme toi qu'il devrait avoir un téléporte qui lie les villes les plus grandes de chaque realm entre elles

3- Xp trop longue

No comment... Je hais l'xp, je suis pas le seul et je vois pas trop ce que ca apporte comme fun une fois passé le level 35
Mythic pense peut etre que c'est pour nous grder plus longtemps. Vu le nombre de gens que je connais qui ont arréter à cause de ça, je me demande pourquoi MYthic ne fais rien. Avec le craft, les rerolls, les autres serveurs, y a déjà assez de raisons de rester. A mon avis il perdent plus de client qu'autre chose.

4- "XXX parle dans une langue inconnue"

D'accord avec toi, pas de send (les gens se lachent trop sinon) mais libre echange de propos sur CC général (les bans calmeront les impolis répétitifs)

5- /rude

Non, désolé, je vois pas l'interet hormis de s'insulter...
Moi j'aime bien, je le fais à tous mes potes, mais bon on est bizarre

6- 5 premiers niveaux non-spécialisés

C'est chiant.
Interet? Désolé je vois pas non plus.
Interet nul. Chiant, très répétitifs, certaines classes doivent se taper quelque heures de bleu pour dinger 5
7) . Je rajouterai la perte d'xp après une mort. Vu le temps passer à XP, je vois vraiment pas l'utilité de pénaliser ceux qui meurt..

8). le craft dans sa forme actuelle. trop long trop répétitifs, aucune autre manière de récupérer des matériaux autre par l'achat ou le salvage, à quand des mines en ZF?!.

9) .L'obligation de grouper pour xp, pour la plupart des classes, pourquoi pas des task jusqu'au lvl 50. Certains on pas le temps de farmer des mobs pendant 4 à 5 heures. Avec des tasks, les joueurs moins réguliers (ou qui joue à des horaires bizarres) pourront quand même monter leur persos à leur rythme.

___________________________________________________
Location d'un théu Terre 6P
Achat d'un Instat AE-MEZ potable 8P
Caution pour le Taxi-Ménes : 2 silver

Nerf Hibernia, ça n'a pas de prix, pour le reste, il y a eurocard mastercard


Mici a Coldeath
xp dix fois trop longue, sans parler de la perte de bubulle a chaque mort :/
y a un moment vau mieux meme oublier la barre d'xp voir cacher le coin droit de l'écran :/
apres tout le but final est le rvr et regarder sa barre monter pixel par pixel a un certain niveau c'est pas ca qui vous fait mieux maitriser votre perso.
meme l'argument commercial ne tient pas, xp + vite = plus de reroll donc ca revient au même. bref c'est un peu trop a ce niveau la je trouve.
1- mouais.. c'est vrai que c'est pas utile, faudrait soit la virer (lourd de mourir de mob quand on est bind quelque part ou il y a pas de healer, tiens ca fait une semaine que j'ai 3pts de constit à payer), soit augmenter les pertes lors d'une mort, mais là c'est plus un truc ennuyant qu'utile

2- moi j'aime bien le cheval, j'ai connu UO avec le sort Recall, un sort qu'on lance sur une rune et qui teleporte là ou la rune a été marqué avec un sort plus haut lvl (dans Daoc ca donnerait je prend ma rune vierge à AMG-Emain je la marque, je vais dans un donjon SI je lance recall sur la rune j'arrive à AMG sur emain), franchement ca gâche un peu de pouvoir se deplacer tout partout, bon ce que tu propose c'est pas tout à fait la même chose c'est vrai, mais pense que ca a une incidence sur les défenses de reliques (défenseurs qui arrivent plus vite)

3- l'XP est trop courte je trouve, en fait elle est trop longue de 1 au 40 (et 1-5 inutile), le perso sait rien faire du 1-40 il n'est rien au niveau du royaume, c'est vrai quoi, on est juste bon à XP ou aller aux Vaux, par contre du 40 au 50 ca devrait être plus long, le perso est vraiment puissant des le 40 il devrait évoluer lentement, il faudrait peut-être réduire les effet des écarts de niveau, genre en Rvr 2 lvl40 tuent facilement un lvl50 (c'est deja le cas avec certaines combinaisons de classe ceci dit)




sinon : Virez les RA active ! les RA passive ont deja beaucoup d'incidence sur le jeu
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Les chevaux ne sont pas de trop mais il faudrait qu'on puisse les contrôler librement, de prendre le chemin que l'on veut.

La pert de la constit je suis d'accord, c'est de trop aussi, la perte d'exp est largement suffisante et pénalisante.
Citation :
Je rajouterai la perte d'xp après une mort. Vu le temps passer à XP, je vois vraiment pas l'utilité de pénaliser ceux qui meurt.
ben je sais pas.. ton avatar meurt.. ou est le challenge si ca ne lui fait rien??? Penaliser ceux qui meurent c'est instaurer la peur de l'a mort que ton avatar est censé avoir...

Citation :
obligation de grouper pour xp, pour la plupart des classes, pourquoi pas des task jusqu'au lvl 50. Certains on pas le temps de farmer des mobs pendant 4 à 5 heures. Avec des tasks, les joueurs moins réguliers (ou qui joue à des horaires bizarres) pourront quand même monter leur persos à leur rythme.
et comme ca le joueur réguler fera chain tasks et ding 50 en 10h ^^

j'ai l'impression que pas mal de gens ont un probleme avec l'xp.. mais bon pour moi le perso lvl50 c'est censé etre un grand maitre de sa classe, un des combattants les plus puissants du royaume etc.... tout le temps passé a progresser c'est la vie du perso ... bon evidemment a coté de ca ya les gens qui veulent un 50 très vite pour aller fragger (oups pardon aller rvr)
Citation :
j'ai l'impression que pas mal de gens ont un probleme avec l'xp.. mais bon pour moi le perso lvl50 c'est censé etre un grand maitre de sa classe, un des combattants les plus puissants du royaume etc.... tout le temps passé a progresser c'est la vie du perso ... bon evidemment a coté de ca ya les gens qui veulent un 50 très vite pour aller fragger (oups pardon aller rvr)
Très simple à éviter. Limite de task pendant un temps donner. Par exemple, pas plus de 20 (chiffre au hasard) task par jour.
1- La perte de constitution au release
Aucun interet.
Je vote la perte du corps et objets au release. faudra aller les rechercher pour recup son equipement Comme ca au moins y aura les trips CR qui sont bcp plus flippants

2- Les trajets à cheval
Trajets mal fait ou trops longs.
Ca serait bien une potion de buff speed ou une classe qui puisse buffé les autres en speed sans avoir forcément besoin d'etre dans leur groupe.
Teleport ingérable a cause du RvR


3- Xp trop longue
Je vote plutot PvE by Mythic trop ininteressant d'où la volonté d'xp amoindrie.

4- "XXX parle dans une langue inconnue"
Interessant mais a develloper comme compétence pour faire plus rp...qu'on pourrait acquérir en remplissant des quetes.

5- /rude
Inutil

6- L'obligation de grouper pour xp
Il n'y a pas vraiment beaucoup de classes vraiment solo...et meme celles ci passées le 40 xp lentement.
Je vote une amélioration de certaines classes pour pouvoir soloter plus facilement

7-Systéme de craft
Non définitivement non le craft où tu achetes tous tes objets c'est de trop.
Je souhaiterai un craft plus adapté dont les composants seraient accesibles au loot uniquement.
D'accord aussi avec la perte d'XP, il faudrait un système comme dans Anarchy, genre chaque fois qu'on se /bind le personnage est "enregistré" et on ne peut pas perdre plus que l'xp qu'il avait au moment du bind, toujours sans perte de lvl bien entendu.

Le craft est infiniment trop long, j'applaudis très fort les gens qui ont atteint le statut de Lendary crafteur. Je suis 400+ en armurerie et je pense que je n'irai pas au delà. Il faut des heures et des heures pour gagner 100 pts c'est une horreur !!!

Pour les téléport je suis pas sûr, ou alors des TP genre Connla-DL payant 5 silver.
Si on donne des sorts de TP à des joueurs on va se retrouver dans la situation d'EQ à ses débuts (et encore, les royaumes de DAOC sont minuscules par rapport au territoire d'EQ !!) avec des druides et des wizards qui faisaient carrément taxi et prenaient le temps d'avoir un groupe entier en faisant payer bien entendu.

Modifier les RA en fonction des classes. Les mages et les tanks n'ont pas accès aux même compétences, pourquoi ont ils accès aux même RA ?
Citation :
il est incroyable qu'un mec puissent claque premier soin/ ip / potion de soin et ainsi s'offrir presque 3 barre de vie, soit 3 x 1700 hp pour un tank lourd, qui a deja quantité de moyen de défenses aux cac ( parade, bloque ) meme si premier soin est inutilisable en combat, il est pas compliqué de passé 10 sec hors combat.

L'étrange conception de l'argent dans ce jeu.
Au début on est complètement fauché, à un tel point qu'il faut mendier ou attendre un généreux mécène sinon c'est vraiment short, et une fois à haut lvl on a tellement de blé que ça ne sert plus à rien en dehors du craft. ET moi personnellement le craft j'arrête, voir plus haut.....
Donc mes sous vont en donation aux crafteurs ou pour les réparations de portes.
Citation :
Provient du message de yorgun
Très simple à éviter. Limite de task pendant un temps donner. Par exemple, pas plus de 20 (chiffre au hasard) task par jour.
Pour monter très rapidement, les tasks sont loin d'être ce qu'il ya de plus efficace.

Power leveling au PBAOE, y a que ca de vrai !!

En plus , arrivé au level 40, le gars power levelé a même pas encore fait ses barres de macro


Pour venir au poste de Moonheart :

1 / Retirer les chevaux sur rail, trop lent.... je joue sur Camlann et l'un de mes plus grand plaisir est la téléportation qui pour nous est disponible !!!

2 / Tous les calculs de dégats / touché / etc ... qui sont basé sur le level !!! Les calculs ne devraient être basé que sur les compétences , équipement du personnage. En gros, retirer le système de couleurs qui fait que je tape moins fort sur un orange que sur un jaune (la couleur est un facteur déterminant des dégats)..... le RvR pourrais ainsi devenir vraiment interessant même si tu n'es pas level 50 (A classe équivalente, équipement équivalent, un level 50 poutre un level 49 uniquement parce que le level 49 voit le 50 orange)

3 / retirer TOUTES les RA actives . Elels ont, selon moi (et beaucoup d'autres en vue des posts sur JOL), pris une trop grande importance sur l'issus finale des combats !!!

Ce sont les trois choses que j'aimerais que l'on retire !!
Ce qu'il y a de trop pour moi dans Daoc : Des downtimes.

20mn de cheval pour traverser Midgard, avant les bind aux tp (il a fallu les attendre un an...) combien d'heures d'inactivité passées entre le bind de Hugginfell et Uppland sur un dada qui court à peine plus vite qu'un skald ?

En exp solo, ou en petit groupe (je me souviens des débuts de Midgard ou les healers étaient plus rares que les lurikeen à Camelot) aprés un difficile combat, 10 bonnes minutes de downtime assis, des petites potions telles qu'elles existent aujourd'hui en alchimie, non utilisables en combat (vendues par des pnj à des prix abordables aux low-levels) auraient pu éliminer ces moments d'attenter stérile.

Diviser par deux le timer de "non-reward" RP et le temps d'attente aux pour les TP vers les ZF ennemies.

Etendre l'intéressante initiative des hâteurs à de nombreux lieux internes aux royaumes.
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