Debats sur les VNBoards

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de yorgun
Très bonne idée les échelles pour le RvR, personnellement en commençant DAoC je pensais que ça existait.

Il faudrait aussi des ptits trucs marrant du genre de l'huile bouillante, ce genre de chose. Pas nécessairement un truc ubber aux niveau des dégâts, non, juste un truc fun, qui évite à ceux qui ont pas de sorts/flèches puissent faire quelque-chose avant que les portes sautent.
Clair que de l'huile bouillante ça pourrait occuper les tanks en défense de fort
Abandonnez la gestion des collisions. Techniquement c'est pas faisable avec le moteur du jeu.

C'est dommage, c'est con, c'est pas réaliste, ça entraînne tout les abus. Mais c'est malheureusement comme ça...


----------------------------------------------------------------

Location d'un théu Terre 6P
Achat d'un Instat AE-MEZ potable 8P
Caution pour le Taxi-Ménes : 2 silver

Nerf Hibernia, ça n'a pas de prix, pour le reste, il y a eurocard mastercard


Mici a Coldeath
Citation :
Provient du message de Colomba
Moi je veux un palefrenier au TP Odin pour pouvoir aller xp kill du gris à uppland sans me faire chier à mettre 20 min pour le trajet
Oui ou un hateur qui permet d'avoir le speed jusqu'a upp
Depuis que DAOC est sortis il y a eu ce genre de debat, pour equilibrer les classes, les royaumes, modifier des regles etc...
Les 'officiels' ont proposés plein de choses sur les classes

Tres peu de choses on reellement ete faites suite a tout ca.

Donc ne vous attendez pas a des grosses modifications suite a ce genre de debats.

A mon avis tout ca debouchera sur rien.
Citation :
Provient du message de Colomba
on meurt trop vite car on tombe souvent face à des trains de 4 ou 5 FG, donc nerf la mass ! Limitation du nombre de personnes par serveurs plus basse.
Ca me fait marrer quand je lis ça

Ok, je propose qu'on descende Broc à 2500 maxi au lieu de 3500. Rien que pour voir
Moi je souhaite :
- plus de fort (de taille et de construction differente) donc augmenter la taille des zones rvr.
- plus de point strategique (un pont, un canyon)
- que le fait d'up un fort augmente la garnison dans le fort et autour du fort pas uniquement leur puissance
- que l'on puisse diriger/deplacer une partie des forces du fort que l'on controlle
- que l'on dispose de mage dans les forts (ben oui pourquoi y a pas de thauma?)
- que l'on creer une deuxieme porte d'entrer dans les forts (comme pour le fort relique)
- des echelles pour l'assaillant


Voila pour un premier jet rapide.
Au revoir Kool ==> [-] .

Perso, je serais pour une refonte de la plupart des instant cc, pour les rendre purement défensifs...demander qu'on vire tout les instant cc du jeu c'est marrant, mais quand on est pas taillé pour le corps à corps et qu'on a pas de quickcast ben...pas trop envie de jouer les sacs à rp non plus
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
et deux posts nullissimes qui servent a rien , deux ! (je compte le mien ^^)


j'ai trouve une idee marrante, pour ce qui s'en souviennent sur HW pas loin de amg il y avait une pierre trampolling (je sais pas si ca a ete corrige depuis y a longtemps) mais vous imaginez ca en machine de guerre forcement on arrive tres fatigue mais je vois le topo les assaillant s'envoyer en l'air et essayer de tomber pas trop mal pour engager le combat dans le fort :bouffon:

@Celat: beinvenu a club des idees nullissimes
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
--------POUR LES AMELIORATIONS --------------

- Rendre les zones plus accidenté afin d'éviter un maximum le farmage style Emain.
- Donner une réel utiliter aux armes de sieges (or mis les belier qui sont vraiment utile)
- Enlever tout les bugs de texture (PBAoE a travers les portes, pet qui caste à travers les murs....)
- améliorer les regles des degats afin de rendre les combat plus long pour avoir des combats épiques et non des raids eclaire.


--------POUR LES INOVATIONS --------------

- Implémenter des combats de cavaliers
- Implémenter des echelles comme armes de siege afin que nous puissions passer outres les portes, comme ça se faisait à l'époque.

/agree également.
Pour ceux qui connaissent Iarnwood sur Aegir (île Mid de SI), la première fois que j'y suis allé, je me suis dit "waouh, je veux une zone RvR avec une géographie pareille" (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un max de colline très hautes et des arbres super hauts plutôt rapprochés, de quoi faire de belles embuscades

Pour les innovations, j'ajouterais le fait de pouvoir casser les murs en plus des portes (avec la catapulte), et aussi pouvoir faire des marmites d'huile bouillante pour défendre
Rendre une prise/défense de fort VRAIMENT passionnante !!!
Citation :
Provient du message de yorgun
Abandonnez la gestion des collisions. Techniquement c'est pas faisable avec le moteur du jeu.

C'est dommage, c'est con, c'est pas réaliste, ça entraînne tout les abus. Mais c'est malheureusement comme ça...
Malheureusement, c bien vrai
Je reve d avoir un vrai mur de tank pour me proteger et shoot de derriere par dessus la masse
Et si c etai possible, ca augmenterai l interet d utiliser des stratagie du style un groupe sur le flanc droit et un autre sur la gauche et un 3ieme qui rush par derriere ! ou alors, la technique Napoleon, ou on tape au milieu pour ouvrir une breche pour passer les lignes et prendre en sandwitch la premiere ligne et les poutrer proprement
Innovation :

- Rajouter des nouveaux sorts/styles avec des nouveaux effets
- Mettre une IA aux pets. Quoi ? Ils en ont deja une ?
- Je sais pas trop si ca peut etre bien mais mettre des chefs des armées, des grades pour les royaumes, des formations... Bref faire en sorte d'avoir une armée capable d'envahir les zones ennemis.
- Mettre des paysans qui travaillent en zone frontaliere
- Que les forts frontieres (svasud, dl, sv ect...) soient possible a traversé, mais dans ce cas rajouter des murailles, des tourelles ect pour eviter que toute la zone soit envahi (un avantage aux defenseurs pour reussir sans trop de difficultés a chasser les assaillants)...

Modification :

Pour les zones RvR (prenons l'exemple de la ZF Hibernienne) :

- Distance TP Alb <-> DL = Distance TP Mid <-> DL = Distance TP Mid <-> TP Alb. Ca eviterai de faire toujours le trajet TP Alb <-> TP Mid et que les Hib viennent toujours a Emain pour pouvoir RvR.
- Modification des armes de siege/forts pour qu'on puisse vraiment s'en servir ! (et meme quasiment indispensable pour catapulte-trebuchet-baliste ect...)
-l'idée des echelles est genial
-payer un pnj qui vous octroie l'assistance de mercenaire soit magot, heal ou tank (controle type pet du hel)
-rendre les armes de siges moins lourdes et moins couteuse, elle serait sans doute plus utilisées.
-virer les ae mezz/root et le IP
-donner au magot un sort d'invisibilité car trop demunie face au assassins a mon avis
-faire des fort avec des prisons ou ils faudrait soit attaquer un village en zf pour capturer des pnj soit les liberer
-plus de point de defenses dans les zf, on pourrait croire qu'apres les années de guerres, chaque royaume a fait construire des nouvelles constructions permettant la defenses du royaume
exemple : le passage en foret sauvage ou les alentours de fensa mais avec possiblité de detruire les murs avec des gros moyen
Citation :
Provient du message de Laen
Moi je souhaite :
- plus de fort (de taille et de construction differente) donc

Mythic avait annoncé qu'il travaillait sur ça.


Ils étaient pas satisfait des forts actuel et veulent les améliorer pour faciliter la vie de défenseur.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
- Avoir des zones RvR sur la hauteurs. Des grands ravins avec pleins de corniches et des recoins pour se cacher et beaucoup d'eau pour rendre utile la RA mâitre nageur.

- Possiblité d'équiper la relic pour le porteur lors de prise relic. Chaque relic possedant un type de sort unique et très puissant. Bien entendu le joueur devra la placer au reliquair avant la fin du temps limite

- Possibilité de construire des murs afin de bloquer des armées (murs cassables bien évidemment et relativement chers à construire pour éviter les abus et être utilisé en cas de grands events)

- Des villes en zones RvR
Citation :
- Je sais pas trop si ca peut etre bien mais mettre des chefs des armées, des grades pour les royaumes, des formations... Bref faire en sorte d'avoir une armée capable d'envahir les zones ennemis.
euh ca existe déja ca ca s'apelle un leader avec des gens qui l'écoutent.
Citation :
Possiblité d'équiper la relic pour le porteur lors de prise relic. Chaque relic possedant un type de sort unique et très puissant. Bien entendu le joueur devra la placer au reliquair avant la fin du temps limite

/Agree

Je sens qu'on va faire un post sondage/manif pour avoir des échelles et de l'huile...


_______________________________________________

Location d'un théu Terre 6P
Achat d'un Instat AE-MEZ potable 8P
Caution pour le Taxi-Ménes : 2 silver

Nerf Hibernia, ça n'a pas de prix, pour le reste, il y a eurocard mastercard


Mici a Coldeath
Citation :
Provient du message de Tranb
euh ca existe déja ca ca s'apelle un leader avec des gens qui l'écoutent.
Je parle pas d'un mec que tout le monde stick et qui se deplace où bon lui semble. Mais designé un chef de royaume, avec qui l'ont peut marchander avec differents dirigeants de royaumes ect... Gerer le commerce entre les royaumes ou bien les differents peuples d'un meme royaume...

Sinon, plus (au moins 1 par semaine/mois quoi! ) d'animations !!! Mais de vrai animations pas des ptit truc ripou...
j'aimerais une zf plus grande
- avec pont, riviere, canyon
- avec des villes ouvertes ou non, ça devrait etre rigolo les combats de rue et pourquoi pas avec prise de controle...
(à condition que les pets ne passent plus au travers de murs, pour le pbae c'est pas un bug )

rendre plus interessant l'utilisation des armes de siege

la possession des 3 forts des vaux ait enfin une reelle utilité (avoir les 3 equivalent a 1 fort pour le decompte et l'ouverture de df par exemple ?). Je parle pour orcanie ou a part quartz les 2 autres sont delaissés et vtrop vide
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés