[Broc] Lamentations de l'archer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haragnis
Perso avec mon deuxième compte je n'ai pas monté de Clerc (j'avoue que l'idée m'a éfleuré ) mais j'ai préféré monter un mage dans un royaume ennemi où je connais du monde ... et je ne le regrette pas tant ce perso est beaucoup plus diversifié à jouer que l'éclaireur.
Et dans 3 mois tu reviendra ouiner pour ton eld comme tu le faisais pour ton scout, à la grande différence que ce sera justifié cette fois ci
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et dans 3 mois tu reviendra ouiner pour ton eld comme tu le faisais pour ton scout, à la grande différence que ce sera justifié cette fois ci
J'espère que non car l'Eld sera groupé assez facilement (enfin j'espère) contrairement à l'éclaireur qui est comdamné à rester seul (ou bien un groupe de fufus où les non assassins crèvent au premier groupe leadé par un assassin).
Hahaha je vous ai bien eus hein ?

Allez, plus que Furi à dégoûter et puis je téléphone à mes potes de Mythic pour qu'ils remettent le Scout en 1.36 comme convenu !

Comme ça il ne restera plus que mwââ





Comment ça même pas drôle ?
Citation :
Provient du message de Zakarian
pcq tu espere qu un patch va mettre des self buff au scout

/laule tu bot tu cheat stou

c est pareille pour toute les classes
Je pense que mettre une ligne de spé supplémentaire contenant un selfbuff dex/viva au scout en ne lui augmentant pas ses points de compétence serait rééquilibrer les classes d'archer.

Ainsi les 3 classes auraient des buffs et seraient comparables d'un point de vue archerie car pour le moment un scout "de base" est trop inférieur au deux autres classes dans ce domaine, et ses autres compétences ne justifient pas une telle infériorité.
C est pas dur, on donne au scout un buff dex/viva, un furtif convenable sans 6eme sens de gay et une epee qui ne serve pas qu a piquer les saucisses sur le barbecue et je reviens
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Je pense que mettre une ligne de spé supplémentaire contenant un selfbuff dex/viva au scout en ne lui augmentant pas ses points de compétence serait rééquilibrer les classes d'archer.

Ainsi les 3 classes auraient des buffs et seraient comparables d'un point de vue archerie car pour le moment un scout "de base" est trop inférieur au deux autres classes dans ce domaine, et ses autres compétences ne justifient pas une telle infériorité.
bouclier pr engage les fleches des autres archers et stun
plus longue portee qui permet de tirer du lord dans les forts hibernien et permet de ne pas se faire tirer dessus
meilleurs dmg que les autres archers avec des stats equivalentes (aka sans self buff).

mais sinon, oui une ligne de self buff sans rajouter de points au scouts pourquoi pas, (et les selfs buffs dex viva du ranger sont pas si uber que ca : buff dex/viva au level 48 en pathfinding est moins bien qu'un buff dex/viva de druide 29).
Slt !

J'ai un scout 47 sur alb broce
Certain me connaisse peut etre CrazyWolf

Il y a qque chose que je ne comprend pas... vous allez peut etre dire que c'est pasque je ne sais pas jouer ou autre.
Mais quand je suis grouper a emain ou autre,je ne me sens pas le boulay du grp ... enfin chais pas ... Qd j'arrive a grper (c'est le plus dur) Je pense servir dans le grp.

De toute facon a part grper je peux rien faire,en solo je me fais reperer trop vite ce qui entraine un /release.
Personellement je pense que la seul survi actuel de l'archer est le grp,le delete sert a rien le solo idem,a la limite le reroll ^^


Une Question pour Camille,sa te gene tant que sa de te faire tuer par un(e) scout buffer par son bot ?
Si elle arrive a soloter en etant buff je comprend quelle est un buffbot ... Et le fais d'avoir un buffbot c'est pas cheater stout,fo arreter un peu,les ranger et chasseur on bien des buffs que je sache,et le scout non ? pkoi le scout ni orait po droit hein ?


Ps:Furi t'es pas toute seul je suis encore la moi !
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Citation :
Provient du message de Baccardi
bouclier pr engage les fleches des autres archers et stun
plus longue portee qui permet de tirer du lord dans les forts hibernien et permet de ne pas se faire tirer dessus
meilleurs dmg que les autres archers avec des stats equivalentes (aka sans self buff).

mais sinon, oui une ligne de self buff sans rajouter de points au scouts pourquoi pas, (et les selfs buffs dex viva du ranger sont pas si uber que ca : buff dex/viva au level 48 en pathfinding est moins bien qu'un buff dex/viva de druide 29).
cool je parle pas pour rien dire alors en pexe

oué moi je veux bien vous filer un buff np, mais faites une ligne de spé shield spé scout sans stun anytime
Citation :
Provient du message de Baccardi
bouclier pr engage les fleches des autres
Oui c'est un vrai bonus ... mais ça sert réellement très peu en RvR (je prends très peu de flèches par soirée de RvR).

Citation :
Provient du message de Baccardi
et stun
Ce stun a perdu énormément de son intérêt.

Citation :
Provient du message de Baccardi
plus longue portee qui permet de tirer du lord dans les forts hibernien et permet de ne pas se faire tirer dessus
Merci aux idiots qui vont dans les toutes petites zones où notre arc porte .
Citation :
Provient du message de Baccardi
meilleurs dmg que les autres archers avec des stats equivalentes (aka sans self buff)
Sans buff je tire sur un ranger pour 650 de dégats ... je pense que sans buffs le ranger fera autant avec le même arc.
Le chasseur fera moins car son arc est rapide.
Citation :
Provient du message de Baccardi
mais sinon, oui une ligne de self buff sans rajouter de points au scouts pourquoi pas
C'est là qu'est l'idée : pour monter la ligne de selfbuff il faudrait sacrifier autre chose ... comme le stun .
Citation :
Provient du message de Esprit de Sichiro
Slt !

J'ai un scout 47 sur alb broce
Certain me connaisse peut etre CrazyWolf

Il y a qque chose que je ne comprend pas... vous allez peut etre dire que c'est pasque je ne sais pas jouer ou autre.
Mais quand je suis grouper a emain ou autre,je ne me sens pas le boulay du grp ... enfin chais pas ... Qd j'arrive a grper (c'est le plus dur) Je pense servir dans le grp.

De toute facon a part grper je peux rien faire,en solo je me fais reperer trop vite ce qui entraine un /release.
Personellement je pense que la seul survi actuel de l'archer est le grp,le delete sert a rien le solo idem,a la limite le reroll ^^


Une Question pour Camille,sa te gene tant que sa de te faire tuer par un(e) scout buffer par son bot ?
Si elle arrive a soloter en etant buff je comprend quelle est un buffbot ... Et le fais d'avoir un buffbot c'est pas cheater stout,fo arreter un peu,les ranger et chasseur on bien des buffs que je sache,et le scout non ? pkoi le scout ni orait po droit hein ?


Ps:Furi t'es pas toute seul je suis encore la moi !
Un ranger solo a: un buff force, un add dmg pas terrible, un buff af et un buff dex/quick moyen.
Un ranger buff bot a: buff af, force, dex, constit, dex/quick, force/con, hate, shield dmg et son add dmg perso. Evidemment les buff du buff bot sont beaucoup plus efficaces. Avec tout ca tu a +50% life -50% dmg encaissés +50% dmg, en gros 5 level de plus qu'un type solo qui aura un peu plus de fierté ou n'aura pas les moyens de se payer un 2ème ordi et un 2ème compte: 600 euros par an.

Buff bot = cheat.
Le coup de la portée et de l'arme qui fait plus de degat, ca me fait bien rire.

On ne porte pas plus loin avec les nouveaux arcs que vous avez.
Mais vous tirez en 3 secondes, et nous en 4 voir 5.

De toute facon, pas la peine de se bouffer le nez entre archers, nous sommes dans le meme bateau pourri.
Sauf que le ranger est sur le pont, et l'eclaireur dans la cale.

On se noiera un mois avant vous, mais a la fin, c'est le gros bouillon pour tout le monde.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
On se noiera un mois avant vous, mais a la fin, c'est le gros bouillon pour tout le monde.

Et vi .............
L avantage c est que il n y aura plus bcp de monde à noyer LOL !
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Furi DaMouR
Je serai donc bientot la seul survivante en ce bas monde ?

HuM huM HuM

I will survive Yeah Yeah

Reste Yushyima mais qui reroll et qui joue plus beaucoup avec et y a trephine qui a maintenant un 50 moine donc il joue plus non plus avec son éclaireur.

Sinon y a pu à la LF des éclaireurs actifs.
mais au lieu de dire tout ça ici allez le dire a mytic , un forum est bien pour chercher des solutions pas pour demander l'impossible les seuls qui lisent les post des ouin ouin archer ,s'est les archers et assasins suffit de voir qui repend , et s'est pas les assasins qui vont demander un nerf assasins , quand je vois un ouin ouin pala ou autre je le lis une fois le post si ça reviens souvent je le relis pas tout le monde fait pareil , pour les post ouin ouin archer oui parce que des fois on apprend des trucs pour les tuer encore mieux mais bon , au lieu de demander des nerfs ou autre donnez vous rendez vous pour faire groupe fufu , ou demandez conseils pour tuer les assasins ou techniques des groupes furtifs
Citation :
Provient du message de Dream
Un ranger solo a: un buff force, un add dmg pas terrible, un buff af et un buff dex/quick moyen.
Un ranger buff bot a: buff af, force, dex, constit, dex/quick, force/con, hate, shield dmg et son add dmg perso. Evidemment les buff du buff bot sont beaucoup plus efficaces. Avec tout ca tu a +50% life -50% dmg encaissés +50% dmg, en gros 5 level de plus qu'un type solo qui aura un peu plus de fierté ou n'aura pas les moyens de se payer un 2ème ordi et un 2ème compte: 600 euros par an.

Buff bot = cheat.

Si tu veux c'est du cheat... chez vous les rangers se buffbot pas ? Je parle aussi des ombres

Et puis de toute facon que tu sois pour ou contre,les gens s'en foute ils buffboteront si ils veulent

enfin perso je tien a dire que je me buffbot pas,mais si je le pouvais je le ferais
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés