[QI]Tester votre Karma

Répondre
Partager Rechercher
Ce test va déterminer le temps d'aujourd'hui et en plus c'est ultra précis car ça s'adapte à votre région. (incroyable la science hein ?)

Quel temps fait-il chez vous ?

a) très beau
b) beau
c) nuageux
d) pluvieux

Si vous avez une majorité de a) il fait très beau chez vous mais vraiment très beau. Si une majorité de b) il fait beau mais sans plus, une majorité de c) bin nuageux quoi et de d) bin c'est la flotte à gogo pas de pot.
A\ Parce que voir un mome faire un chateau de sable et se barrer c'est cense evoquer des pulsions chez les etres humains?

B\ Mes amis ne regarde pas de foot, a moins d'etre vraiment arrache. Et encore...

C\ Ca depend du handicap, mais en tous les cas, handicape ou non, je ne le bousculerais pas ni ne lui foncerais dedans.

Quelles magnifiques et edifiantes questions...

On va me dire que ca se repete, mais meme le test de Werber est plus pousse que ca...
Citation :
Provient du message de Norah
Ce test va déterminer le temps d'aujourd'hui et en plus c'est ultra précis car ça s'adapte à votre région. (incroyable la science hein ?)

Quel temps fait-il chez vous ?

a) très beau
b) beau
c) nuageux
d) pluvieux

Si vous avez une majorité de a) il fait très beau chez vous mais vraiment très beau. Si une majorité de b) il fait beau mais sans plus, une majorité de c) bin nuageux quoi et de d) bin c'est la flotte à gogo pas de pot.
est si c'est neigeux ??
Citation :
Je ne vais pas à la plage mais sinon je ne détruis pas le château mais je creuse un tunnel juste autour, ainsi l'enfant va tomber dans un trou en revenant le lendemain matin, trébuches et le détruit lui même.
Cool


- 1) Réponse C : c'est une plage de galets, j'vais quand même pas m'fracasser les pieds pour un sale morveux, non ?

- 2) Réponse C : j'le laisse devant la télé et j'vais poster des conneries avec son compte Jol.

- 3) Réponse C : je l'aide bien-sûr, y'a une gonzesse en face que ça à l'air de faire craquer...


Citation :
Si vous avez une majorité de Réponse C : Vous etes si bon et si généreux que l'on vous le rendra. On soupçonne que Dieu vous a envoyé pour apporter la paix.

Copyright Rezoland

- oh l'aut' hé !
évidemment que chuis la bonté même, comme si j'le savais po !
l'est nul ce test.


Patum Ursus,
merde, j'entends l'générique de fin.
J'aime pas les enfants, j'aime pas les châteaux de sable

J'aime pas le foot

J'aime pas le métro

Alfinor, ils font quoi tes chats sur la photo..pas des trucs coquins j'espère..nan parce qu'ils sont beaucoup
Citation :
Provient du message de Dworkyn
666,000
Ah, tu m'as pris de court.
Mais j'aurais écrit 666,666 !

Si je coche trois fois au hasard, je risque de m' A B C à la facilité, alors je m'abstiens. ( prétérition )
Citation :
Provient du message de Bleiz Tad Koal
Ah, tu m'as pris de court.
Mais j'aurais écrit 666,666 !

Si je coche trois fois au hasard, je risque de m' A B C à la facilité, alors je m'abstiens. ( prétérition )
J'aurais bien mi 666,666 mais à ce moment là, je me trouve être au dessus de 666, et non plus à 666. Alors, aimant la symétrie, j'ai mi 666,000. Car j'aurais pu mettre 666,0. Mais ça ne le faisait pas...
bad karma today

- Le château - je me fais enterrer par le gamin en espérant que la marée monte rapidement
- le foot - je vais faire un tour au stade du Eysel plutôt c'est l'ambiance du moment
- l'handicapé l'est sûrement moins qu'une femme-poulpe aigrie, je l'aide tout de même ; lui n'a pas eu le choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés