|
Pourquoi les alliés touchent ils du matériel 41 et les axis du 42? Il faut garder le déséquilibre des camps?
Le 109 F4 est arrivé fin 42 ( http://www.kotfsc.com/aircraft/bf-109.htm ) le 110 C4 existait c'est vrai mais bon ils avaient disparu du front (tellement ils se faisaient bananer par n'importe quel avion http://www.kotfsc.com/aircraft/me-110.htm ) bon le Ju on s'est déjà que c'est un modèle 41 (alors qu'on a toujours pas tous nos modèles 40)... Bref tout ça ça va pas dans le sens d'améliorer le gameplay. Si vous prenez des libertés avec la réalité historique, tâchez au moins d'équilibrer la balance. Introduisez la gestion du carburant, créer un limite totale (6370 spit V, 1083 110C moi j'aurais dit 0, 2628 E/F [les deux pas une seule version], 2500 ju [il s'en ait fait 5000 pendant toute la guerre])... |
19/03/2003, 10h38 |
|
Aller à la page... |
[lindir] question sur le choix des vehicules?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il semblerait que ce soit le F5 et F6 qui soit arrivé fin42
|
19/03/2003, 12h06 |
|
|
Heu, il n'y a pas de "semblerait", désolé le F4 n'est jamais sorti d'usine en 1941 (l'opel n'a jamais franchi warp6 en off road non plus)
|
19/03/2003, 12h17 |
|
|
Euh me dites pas que c'est sur des documents d'IREG qu'ils se sont basé pour choisir de modèliser les new units teutones de 41?
|
19/03/2003, 12h31 |
|
|
"warp6" PTDR meldon !
|
19/03/2003, 14h16 |
|
|
Tiens quelqu'un a vu "Star Trek Nemesis" ? (non les RATS, le gros vaisseau ce n'est pas un Bf109)
|
19/03/2003, 14h28 |
|
|
NON le F4 était le meilleur chasseur allemand fin 1942. en 41, ils avaient le E4 et ont commencés à recevoir le F1 en fin d'année
|
19/03/2003, 14h54 |
|
|
pfff meldon Fin 1942 une grande partie de la luft voler déja sur 109 G-2.
109 F4 fin-milieu 41 ? oui. |
19/03/2003, 15h41 |
|
|
"By the time Germany opened its great attack on the Soviet Union in June 1941, the Bf 109F series was beginning to join the frontline fighter squadrons, although the Emil provided one third of the fighter strength for the
initial assault and continued to serve for a long time yet, especially in the ground attack role." Donc juin 41, la serie F commence à être produit, d'accord? "Thereafter, the increasing weight and engine power which accompanied the essential stream of modifications steadily degraded the Bf 109's handling characteristics. After the Bf 109F-2 (with 15 mm MG 151 finally replacing the 20 mm Rheinmetall-Borsig MG FF) came the principal version, the Bf 109F-3, early in 1942 with a top speed of 390 mph (628 km/h) at 21,980 ft (6700 m)." C'est certain qu'il serait difficile avec un F1 de conserver la supériorité sur un VB qui existait bien lui à cette période. Désolé Morchee, tu es le maillon faible http://www.kotfsc.com/aircraft/bf-109.htm j'ai pris celui là mais la liste est Focking long donc tu es libre de vérifier par toi même si tu trouves que vous allez encore bénéficier d'une incroyable injustice (merde le 262, il est où!!) Pour la petite histoire le FW-190 n'a été fourni qu'en mars 1941 à un escadron commandé par l'Oberleutnant Otto Bahrens et seulement pour test. Il est entré en fabrication en usine en juin 41 et en octobre il y en avait 102 dans toute la luftwaffe. Remarquez, on veut bien vous filer 102 FW190 et garder nos 5000 Spits, c'est juste comme marché, non? Mais ne vous inquiétez pas les RATS vont couilloner les alliés pas vous. |
19/03/2003, 15h57 |
|
|
En novembre 1940, les premiers appareils "Friedrich" de la série F-1 quittèrent les ateliers; la série fut complétée, puis remplacée peu de temps après par la version F-2 équipé d'un armement plus important.
Au milieu de l'année 1941 apparut la variante F-4. Elle fut équipée d'un moteur DB 601 E (1350 CV) et représenta la variante Bf 109 F avec le plus grand nombre d'exemplaires construits. Tout comme pour son prédécesseur, des kits d'équipement et de transformation faisaient partie de l'offre. La production comprenait quelques 2 400 appareils dans les séries F-1, F-2 et F-4. La version F-5 ne fut exécutée qu'en prototype, les séries F-3, F-6 et F-8 ne furent pas réalisées. http://lmdw.alterlinks.fr/francool/historique.htm http://www.eads.net/eads/fr/index.ht...34.xml&airhist mais bon EADS n'est jamais que le repreneur de Messerchmit |
19/03/2003, 18h24 |
|
|
.......
|
19/03/2003, 18h30 |
|
|
pour simplifier, je propose de modéliser le chasseur TIE pour la luftwaffe et on garde le X-Wing pour la chasse française
non? faudra qu'on se garde le Z- 95? |
19/03/2003, 22h08 |
|
|
Non totalement faux.
Le Me109 a été employé par la JG 26 en OPERATIONS dès AOUT 1941. |
19/03/2003, 23h08 |
|
|
Le Me109 F4 bien entendu et la JG 26 était sur le front occidental.
Faut pas croire tout ce qu'il y sur le net. |
19/03/2003, 23h12 |
|
|
pffffffff copieur
|
19/03/2003, 23h19 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|