A propos des prochains patch aux US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
j'ai dit un peu

j'attend avec impatience le jour ou on aura un gtae (ou ae dd mais je preferai gtae , on est les masters de la prise de fort quoi ) et un dot simple pour faire joujou
Euh un DoT... vous avez deja 3 DoTeurs et pis ca fais mal
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Mais franchement, vous vous attendez à quoi? l'insta AE stun sur le Hero? une bolt pour le Barde?
Bref...
Un dd de spé/debuff froid pour le void, une révision totale des bolts, la fin du bug d'interruption du stun, un réajustement des dégats du gtae, une utilité à l'empathie du barde, une utilité à la spé empathie de l'empathe, une utilité à la spé enchantements de l'enchanteur, un chain stun (comme les theurgistes), un nerf du zerk, un cap pour les resists magiques, des buffs de resist contondants/tranchant/estoc de 24%, des RA valables pour les mages et une foule d'autres debuggages plus que nécessaires.
Pourquoi toujours nerf une classe plutôt que up les autres?

Je ne vois pas ce que le zerk a de si Uber que ça...

Je joue un petit zerk et un mercenaire : quitte a équilibrer ces 2 damage-dealers je préférerais un "buff" du mercenaire plutôt qu'un nerf du zerk...
Enfin je vois les choses comme ça...
__________________
BooM? Graou!
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Un dd de spé/debuff froid pour le void
Oui !
une révision totale des bolts
Oui ! ( en tant que thauma feu... ba à part sur les magots bleus en rvr ca sert a rien les bolt)
la fin du bug d'interruption du stun
C'est quoi ce bug ? le truc qui fait que faut attendre 3 secondes après avoir été tapé ? ( très lourd ca )
un réajustement des dégats du gtae
Oui, dégats trop ridicule pour un cast toutes les 10 sec ...
une utilité à l'empathie du barde
Oui !
une utilité à la spé empathie de l'empathe
Oui !
une utilité à la spé enchantements de l'enchanteur
Tout comme la spé pet des hel/caba =/
un chain stun (comme les theurgistes)
Hib a l'insta AoE Mezz, Mid l'insta AoE Mezz/stun, nous avons le chain stun ... ( et arretez de souler avec l'insta PBAoE tu clerc ... )
un nerf du zerk
La je vois pas ce qu'il y a à changer ...
un cap pour les resists magiques
Oui ! ( Thauma Inside )
des buffs de resist contondants/tranchant/estoc de 24%
Disons plutot des RA
des RA valables pour les mages
Oui comme MoC à 8 plutot que 14 par exemple et Acuité nécessaire à 2 o lieu de 3
Ne jouant qu'avec de petits persos sur Hib ( 20+ ), il est vrai que ya des petites modifs à faire mais moins importantes que celles qui étaient nécessaires sur Alb ...
__________________
Sur hib c'est surtout des lignes qui sont à revoir : empathe spe empathie, eld spe void plus que des classes entieres.

Un joli boost des finelame serait le bienvenu par contre.

Mid a eu quand même un bon gros tas d'amélioration lors des derniers patchs:

- refonte du chasseur ( pet, niveau d attaque ...)
- up du guerrier
- up trés conséquent du thane ( self buff, sort....)
- up du skald par l'intermédiaire du ménes (diminution des couts en mana de tous les sorts, up du chant de heal)

S'il manque un truc sur mid, c'est une ou deux bonne RA de groupe mais franchement je vois pas quoi d'autre.
On peut revenir sur les HS svp ?

Citation :
Provient du message de tuelamouche
HIBERNIA: parce que toutes les villes principales sont en ligne droite !!!!!!
Qelq1 pense quil est possible d allez de DL ou DC à innis en appuyant juste sur VerNum ?? J ai deja essayer mais j avais mal calcul mon angle :/
Le druide symbiose aussi, mais comparé aux ménes ou 2 ligne sur 3 étaient en cause, au theur ou 2 lignes sur 3 sont en cause ( terre et glace), avouez que quand même 1 ligne par si ou par là à upper ça n'avait rien à voir

Je suis évidemment pour que toutes les lignes soient utiles et sympas à jouer mais c'est logique que mythic ait commencé par remettre à niveaux des classes ( chasseur, ménes, theur) avant même de remettre à niveau des lignes de spe.
Je le redis encore une fois, certaines classes/spe hib ont besoin d'un petit up, pour mid peut-être aussi je connais pas trop (et ils pleurent moins ).

Mais Albion avait des problèmes avec ses classes UTILES:
sorcier (mez)
méné (speed)
théu (bubulle en terre même si ça reste bof)

et en aura encore avec certaines classes/spe après la 1.60 au même titre que hib (scout, thauma terre / théu terre, à noter que ces 2 derniers sont les seuls gtaoe et bubulle d'albion)

Donc le up d'Albion étais vraiment justifié.
Maintenant si une certaine "logique" voulait que toutes les classes et spe de hib/mid qui en ont besoin soient uppés en 1.61 et 1.62
alors cette même logique ferait qu'Albion aurait droit à un nouveau up en 1.63 pour ses thauma terre, théu terre, scout et autres spe incomplètes.
Citation :
up du guerrier ..... a oui 3% de dégâts en plus, sur un coup de hache au lieu de faire 100 de dégâts je ferai 103 de dégats ..... pas mal
si mon MA faisait 4% de dégats en plus je me plaindrai pas
(attention je suis très content du MA je trouve que c'est une classe complète)

Certes il vous aurai fallut un élément fun, je vous le souhaite d'ailleurs mais ces 4% restent un petit up
Citation :
refonte du chasseur ( pet, niveau d attaque ...)
Oui, ca c'est pas mal.
Citation :
- up du guerrier
J'espere pour toi qu'aucun guerrier ne verra ton post...
Citation :
up trés conséquent du thane ( self buff, sort....)
Ca aussi c'est reussi
Citation :
up du skald par l'intermédiaire du ménes (diminution des couts en mana de tous les sorts, up du chant de heal)
Oui, le skald est une classe quasi parfaite je pense maintenant...ah , si elle a un defaut, elle solote trop
Citation :
S'il manque un truc sur mid, c'est une ou deux bonne RA de groupe mais franchement je vois pas quoi d'autre.
Sur Mid c'est simple, pour 10 classes on a 2 bonnes RA specifiques(chaman, guérisseur), 2 qui tiennent la route(Odin, chasseur), le reste est bon a jeter.
Citation :
up du guerrier ..... a oui 3% de dégats en plus, sur un coup de hache au lieu de faire 100 de dégats je ferai 103 de dégats ..... pas mal
Je t'avais prevenu Yonel
J'ai pas dit que c'était parfait le up du guerrier, j ai dit qu il avait été uppé ^^ (c'est un fait pas un jugement de valeur)

Je ne pense pas qu un guerrier frappe à 100 degats avec une hache (un ménes arrive à frapper à 100 degats avec un jambiya alors qu on est sur la table des hybrides pas des tanks purs^^)

Le up n'est peut-être pas suffisant, je peux pas juger je ne joue pas cette classe mais il y a eu un "up".
plutot 10 ou 15 mais pas 30min c trop ridicule 30min :/

par contre lame sepctrale du finelame a 7 min serais logique comme le truc des merco mais faudrais le rendre un peu moins puissant et sans resiste.
Citation :
Il faudrait aussi passer le caribou sur un timer de 7 minutes, comme le nounours du zerk.
Dans ce cas il faudra que la rage ne mette aucune penalite a la defense, pour etre une capacite "tout gagnant", comme le caribou.
Passer en rage pour un zerk c'est augmenter de 40% ses dommages mais aussi augmenter enormement les dommages encaisses par attaques physiques(plus de parade, plus d'esquive, moins d'AF). Le caribou c'est mieux qu'un demi IP, sans aucun defaut en retour. A choisir entre les deux, je prend le caribou, je ferai largement assez de critiques avec MoP 3.
Citation :
des buffs de resist contondants/tranchant/estoc de 24%

Dans vos rêves... c'est une spécificité du Savage à quoi bon la donner à tout le monde ? On aura quoi de plus avec nos savages si tout le monde avait ces buffs ?


Passer Caribou à 7 minutes ? Arrete de fumer ma couille, Caribou c'est un IP, vont pas le foutre toutes les 7 minutes tu vois pas le déséquilibre...


Va jouer sur Albion Typhon autant que tu as joué Hibernia.
Va jouer sur Midgard Typhon autant que tu as joué Hibernia.

On verra si tu auras vraiment envie que Hibernia deviennent encore plus puissant qu'il ne l'est.

Je crois que vous vous rendez pas compte comment Albion (moins Midgard pour ça) en on marre de pouvoir rien faire face à des hibs surboosté par Mythic...

Ouin ouin off...

Botold Savage 50 (ce qui explique mon énervement sur ton buff resist armes)
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Guerriere, 3% de dégats en plus, lol c'est pas ce qui vas me faire sortir du fond de la grotte dans laquelle je me terre tellement j'ai honte des coups que je mets (Guerriere 44).:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés