problème très problématique sur l'anti aliasing ou ch'ais pas quoi...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , d'abord ma config : Geforce4 ti4200 128Mo / PA 1.5Hgz / 512 sd ram pc 133.
J'ai découvert depuis peu une option qui permet d'adoucir vachement le bord des textures en trifouillant un peu dans les options de ma carte : l'anti aliasing je crois. Ca ne modifiait pas le taux d'images/seconde (ou alors très peu) et ça rendait les décors et les personnages beaucoup plus fin ( y avait plus l'espèce de bouillie sur le contour des persos quand on éloigne un peu la caméra). J'étais très happy.
Depuis j'ai dload le driver 43.00 pour les cartes nvidia et j'ai re trifouillé dans les options et maintenant j'arrive plus à réactiver l'anti aliasing alors qu'il est à 4x
Je suis très flou ,désolé mais si quelqu'un pouvait m'aider
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
J'ai pas tout compris...

Mais essaye de regarder dans les autres paramètres de ta carte et je crois que c'est Quincunx AntiAliasing TM

Damon qui n'a pas tout compris
J'ai moi aussi un problème avec l'antialiasing : j'ai essayé en 2x, 4x et Quincunx : le rendu en jeu est sympa mais :

-je ne vois plus la page de démarrage
-je ne vois plus la page de chargement (lors de changement de zone)
-lorsque je quitte, le menu de choix des personnages est ignoble : au moindre mouvement de mon perso la "trainée" de ses geste reste et en cliquant sur "quitter" la fenêtre "Etes vous sur de quitter? oui-non" n'apparait plus.

Que dois je faire?
En gros j'avais activer l'anti aliasing , puis j'ai dload un driver pour ma carte et maintenant ça marche plus ! (entre temps j'avais bidouillé).

J'étais allé dans propriété, paramètres, Avancé puis Geforce ti4200 with AGP 8x ,plusieurs petits menus : Performance & qualities : paramètres Direct3d et paramètres Open GL.
Dans ces menus plusieurs options : antialiasing application , anisotropic etc...
Voilà
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
En gros j'avais activer l'anti aliasing , puis j'ai dload un driver pour ma carte et maintenant ça marche plus ! (entre temps j'avais bidouillé).

J'étais allé dans propriété, paramètres, Avancé puis Geforce ti4200 with AGP 8x ,plusieurs petits menus : Performance & qualities : paramètres Direct3d et paramètres Open GL.
Dans ces menus plusieurs options : antialiasing application , anisotropic etc...
Voilà
Désinstallee ces Drivers , redémarre en mode VGA et installes tes anciens c'est cela que tu veux ?

Damon qui demande
Si si tu peux garder tes nouveaux drivers....
Dans la 43 ils ont enleve les onglets supplementaires pour mettre tout sous le meme mais avec un menu extensible en partie gauche.
Ouvre donc ce menu, tu accederas a l'equivalent des anciens onglets (dont l'un sur l'antialiasing)
J'ai eu le même problème, avec aussi une gf4 ti4200 128 mo, à savoir que l'antialiasing ne marche pas avec les 43.00 (que ce soit en 2x, 4x, 4xS, ou quincunx, le jeu en lui-même n'est pas affecté, alors que les textes de la fenêtre de chat le sont).


Du coup, retour aux 41.09 en attendant d'autres drivers.
Même probleme, j'installe les Detonator 43.03 pour winME, et la meme si l'antialiasing est effectivement activé dans les onglets de la carte graphique, en jeu c'est comme si il n'y était pas...retour aux anciens drivers donc? :/

Les detonator sont-ils mieux que les autres drivers? les non detonator?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés