[Broc] changer de terrain de batail ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous ,

Voila je ne vais plus a emain car je trouve cela ridicule , et lassant , les plus grosse batailles se deroulent tres souvent a emain et cela depuis le debut du server ....

est ce que cela vous diré de vous donnez tous rendez sur hadrien / odin un de c soir , 3 grosse armée mid alb et hib dirigé par leur leader respectif et a un moment precis menez une grosse bataille ? ou de fair un truc rp style la defense d une famille sur mid ou alb ou hib ds un fort , un fort ki serai ataker aussi bien par mid hib si alb souhaite que ce soit eu les defenseur ou autre ... avez vous des idée pour delocalisé les grosse baston de emain ? leur donné un but un peu rp ? passé une bonne soirée intra royaume ? , ou meme organisé une soirée sans combat pour un evenement national ? styl noel prochain , le 1er mai ect ect keske vous en pensez ? donnez vos idée

Ps : je pense que pour une journée sans combat ca peu etre cool ki plus est on pourrai fair des duel des truc sympatoche , fair visité les different royaume rvr ect ect
après une heure passée à visiter la Zone frontière d'Albion, les différents organisateurs se réunissent pour expliquer à leurs pairs respectifs qu'il faut aller aux tps


Hmm machin <parle dans une langue complètement inconnue depuis tout à l'heure et cela vous court sur le globule >
machin < a tendance à un peu vous énerver avec sa barbe et sa grosse claymore >
machin < à finalement réveillé votre soif de sang >
vous < sautez sur machin qui fait des bows avec peur >
vos copains albionnais perdent leur calme aussi et < sautent sur machin qui commence a couiner >
les copains à machins < s'énervent et vous sautent dessus avec hargne >
la 50aine hiberniens après un moment de /ponder /laugh /désapprouve < se dit qu'après tout, ça fait un moment qu'il n y a pas eut de RPs engrangés ... >



Moi ça me dit bien ce genre d'évent
Bcp de questions

Pour les batailles rvr emain on y trouve les plus grosses oui .... les plus belles surement pas...

Le rp deja que ce n'est pas bcp developpé intra-royaume j'ose meme pas imaginé inter-roy

La masse hib qui defend son royaume est une excellente idée pour délocaliser emain

Les soirées sans RvR jamais possible...

Event Duel deja organisé

Et puis compte pas sur moi pour te montrer les raccourcis dans ma ZF

J'ai essayé de balayer rapidement ce vaste sujet avec bcp de questions
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
emain ce matin :

3 ombres
4 FG alb...

ou est l'erreur?

sinon pour odin/hadrien , ca peu etre chouette si c pas vide ( 3/4 du temps ) ....
pour trouver des alb faut pas aller sur alb , faut aller sur hib a emain...
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Re: changer de terrain de batail ?
Citation :
Provient du message de Leterminator
3 grosse armée mid alb et hib
genre les bus c'est déjà assez lourd, pas la peine de vouloir en mettre partout hein
Citation :
Provient du message de Seratna | Godrik
emain ce matin :

3 ombres
4 FG alb...

ou est l'erreur?

sinon pour odin/hadrien , ca peu etre chouette si c pas vide ( 3/4 du temps ) ....
pour trouver des alb faut pas aller sur alb , faut aller sur hib a emain...

Et surtout deux forts en moins sur alb depuis le debut de la semaine. Ca c'est vraiment un truc que je comprends pas.
Bha moi j'essais d'embeter les alb sur hadrien et en FS une fois au 2 jours avec mon groupe.J'y vais regulierement et jais deja eu pas mal de belle baston la bas et sa change le mal de place.

Odin un peut moin parce que on rencontre souvent des bus de mid la bas voir 2 groupes mini ou alors rien du tout ,je trouve sa un peut moin interessant.

Quand il y a mass hib/alb /mid a emain vs me verrez sur hadrien ou odin .

Mon pc a toujours des problemes a supporter les foules et avec SI sa ne s'est pas ameliorer du a mon manque de ram.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés