EXP de groupe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

j'ai cru lire sur un site que dans un groupe constitué de 5 persos
a la mort du mob, on gagne 50% de son xp totale chacun ?

Si c'est comme çà , on va voir fleurir les levels 50 par paquet de 20?
çà promet les levels 50 s'ennuient un peu, ils font soit dans le social, soit dans le craft ou soit dans le PvP et je pense que la plupart des PvP players vont pleurer après le patch (je me comprend ), çà risque de nuire un peu à AC2 non?
Re: EXP de groupe
Citation :
Provient du message de dogma
Bonjour

j'ai cru lire sur un site que dans un groupe constitué de 5 persos
a la mort du mob, on gagne 50% de son xp totale chacun ?

Si c'est comme çà , on va voir fleurir les levels 50 par paquet de 20?

C est pas 50% de son xp totale Chacun

c est 50% de Bonus xp en + a partager dans le groupe,

Soit un mob a 100K avant a 5 rapportait 20K chacun

now rapportera 100K+50K(bonus) =150 K / 5 = 30 K

soit une augmentation de 50% su ce ke tu gagnais avant, ce qui est deja pas mal !!

sinon avec ton raisonnement un joueur gagnerait

100K / 5 = 20 + 50K bonus = 70K

un peu trop abusé kd meme
je l'avais pas compris comme çà non plus

tu prends un mob a 100k tu lui casses la tete (gentillement ) à 5 et chacun gagne 50k voilou mais ton explication est plus raisonnable
Mais j' espere qu' on va pas avoir de : 'Desole on est deja 5, à 6 on gagne x% d' xp en moins, donc on te prend pas.'
Je tiens a rappeler quand meme que AC2 est un jeu, par un cours de math, et que bon, on est pas la pour l' optimisation.
C'est beau l'utopie Ahnian

Avant dans une zone HL tu avais des gars ki solotaient des mobs a 300 K xp

Now tu auras des Duos de soloteurs ki soloteront chacun de leur coté mais pu a 300 K xp mais a 187500 xp / le mob

ce qui dans le meme temps leur rapportera vu k ils tuent 2 mobs
375 KXp au lieu de 300

fo pas rever ça traine deja sur les forums ricains


alors ce que tu entendra ca va etre :

Soloteur cherche Soloteur pour duo et max xp !



:bouffon:
La meme a 5 a 4 ou a autant que tu veux ...
Soloteur cherche 4 autres soloteur pour max ...

a 5 chacun son mob a 300k pour un rapport de 150k par mob il y en a 5 docn dans le meme temps 750k encore plus rentable
Pas du tout en fait je m etais planté dans mon calcul précedent :


Soit 1 soloteur mettant 3 minutes a tuer un mob a 300000 xp

tout seul = 300000 xp

à 2 = (300000+225000(bonus)) / 2 joueurs x 2 mobs = 525000 xp

à 3 =(300000+195000(bonus))/ 3 joueurs x 3 mobs = 495000 xp

etc etc le bonus etant degressif

seul les Duos seront les grands gagnants
Salut,


Souchi, ton explication du bonus tu l'as trouvée sur un forum officiel ou bien c'est ce que tu penses que c'est?

Perso, je prends ce bonus exactement comme il etait dans ac1, c'est-a-dire qu'a 2 au lieu de repartir l'xp du monstre a 50/50 entre les deux membres, ben ca reparti a 75/75, etc...
Dans ce cas-la, une fellow de 5 est la plus rentable. Ce qui est pas plus mal, puisque faire une fellow de 9 ca serait plus long (mais ca reste avantageux par rapport a avant).

Si tu as trouvé ton explication sur un site officiel, je veux bien la source.

PS: je doute quand meme que ton explication soit la bonne, surtout que tu arrives a la conclusion que la meilleure fellow c'est a 2 (ils disent vouloir regrouper un peu les gens avec ce bonus, alors un groupe a 2......................)
Citation :
Provient du message de souchi
Now tu auras des Duos de soloteurs ki soloteront chacun de leur coté mais pu a 300 K xp mais a 187500 xp / le mob

ce qui dans le meme temps leur rapportera vu k ils tuent 2 mobs
375 KXp au lieu de 300

fo pas rever ça traine deja sur les forums ricains


alors ce que tu entendra ca va etre :

Soloteur cherche Soloteur pour duo et max xp !
Oui mais bon qu'ils solotent tout seul ou a plusieurs on s'en moque un peu ils monteront plus vite tant mieux pour eux Ca change rien pour les gens qui veulent jouer en groupe.

c'est quand meme bien l'incitation au groupage non?

Et pis les soloteurs pur et dur va falloir qui trouvent la fenetre de chat si ca se trouve ils s'en sont jamais servi...
__________________
Actuellement sur EQ2
Citation :
Provient du message de St-Cuthbert
Et pis les soloteurs pur et dur va falloir qui trouvent la fenetre de chat si ca se trouve ils s'en sont jamais servi...
Le rapport entre le solo et le chat ? Ce n'est pas parce que tu solotes de temps en temps, voire même souvent, que tu es complètement asocial. J'adore jouer en groupe, mais au bout d'un moment ça me saoule, et je part donc chasser tout seul, même si je monte moins vite ainsi.

Par contre ce n'est pas parce que je solote un mob que cela m'empêche de parler sur le chat allégeance.

Quant au canal général, la question ne se pose même pas, il ne marche pas
Citation :
Provient du message de -Nok-
Le rapport entre le solo et le chat ? Ce n'est pas parce que tu solotes de temps en temps, voire même souvent, que tu es complètement asocial. J'adore jouer en groupe, mais au bout d'un moment ça me saoule, et je part donc chasser tout seul, même si je monte moins vite ainsi.
heu moi aussi Nok
Tu ne sentais pas une légere pointe d'humour dans mes propos?
__________________
Actuellement sur EQ2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés