[Broc] Modo inc

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens tiens tiens, attention Aratorn à ne pas Stun tous les posteurs non albionais de ce forum

Toujours est il que blagues mises à part, je te souhaite bon courage sur ce forum ou règnent le flood, les flammes, les gros trolls et même une ou deux attaques personnelles


ps : j aime bien les édits en vert
Felicitations Aratorn, bon choix dans ce cas.

Commence par locker ce post, ca flood dur
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Bof déjà que ct monsieur je moralise les gens bah la ca va empirer ... tout avis contraire au siens bah bingo ca sera une lecon de morale blablabla fp pas tuer du gris blabla c mal blabla ceci blabla cela donc bof
je parie que ce post va se faire censurer je ne fait pourtant que donner un avis et ca n'est en rien de la diffamation ou attaque personelle suffis de lire les posts de la personne en question et on vois les lecons de morales genre on est des momes de 2 ans a qui il veut apprendre la vie ...

Bah tu peux pas reprocher à quelqu'un d'avoir des principes et de les exposer, même s'ils différent des tiens.

Je pense, le connaissant bien, qu il ne va pas utiliser ses droits de modérateurs pour censurer les avis contraires aux siens, mais qu il y répondra comme à l'accoutoumé.

Le Modo, ce n'est pas une personne qui ne doit avoir aucune opinion, mais quelqu'un qui doit parvenir à bien faire la différence entre ses avis personnels, qu'il a le droit de défendre, et son rôle de censeur impartial qu'il a le devoir d'appliquer.

En cela, Aratorn est parfait.
Citation :
Provient du message de Yonel
Bah tu peux pas reprocher à quelqu'un d'avoir des principes et de les exposer, même s'ils différent des tiens.

Je pense, le connaissant bien, qu il ne va pas utiliser ses droits de modérateurs pour censurer les avis contraires aux siens, mais qu il y répondra comme à l'accoutoumé.

Le Modo, ce n'est pas une personne qui ne doit avoir aucune opinion, mais quelqu'un qui doit parvenir à bien faire la différence entre ses avis personnels, qu'il a le droit de défendre, et son rôle de censeur impartial qu'il a le devoir d'appliquer.

En cela, Aratorn est parfait.
Toute facon on vera au fil du temps.
"Y en a qui ont essayer, ils ont eu des problemes" @ Chevalier & Laspales
Bonjour à tous,

J'ai survolé ce post, et j'ai quelques propositions intéressantes, mais déja abordées.

- Sur la demande des FAQ Technique :

Comme l'a dit Keelala, il va nous falloir un courageux, je vais trouver ça et essayer de faire en sorte que ce soit fait rapidement. A savoir que toute l'équipe travaille d'arache pied pour la prochaine version du site DAoC-JoL qui sera mis en ligne début Avril (si nous avons tout fini )

- Sur la demande d'un forum Roleplay :

C'est quelque chose qui me tient énormément à coeur. Or pour le moment, vous aurez remarqué que le nombre de post orienté roleplay est très limité. Cela étant, l'ouverture ne se fera que le jour où un forum sera véritablement actif avec uniquement les posts RP. Nous avons choisis pour le moment la solution de réunir les posts RP, c'est là le travail de Keelala.

- Sur des demandes diverses :

Si vous avez un projet, ou des idées pour l'avancement du site (nouvelle section à créer, des articles que vous voudriez voir apparaitre sur le site, etc.) ou pour le forum, vous avez toujours la possibilité de me joindre soit par mp, soit par mail à erigion_mistral@jeuxonline.info .

Amicalement,

Titam


_______________
Erigion / Titam
Resp. de Section DAoC-JoL
Tout le temps en train de ronchonner
https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/346/mesdocuments/titam2.jpg
Citation :
Provient du message de La|ithiel
punaise avec tout ce boulot qu'il se coltine je le vois plus ig, jamais il me crafteras mon heaume 99%

nerf JoL, Arat reviens a la maison, j'ai tuer plein de mob pour toi
Viens lalithiel, j'ai les mêmes à la maison !

Je vous rappelle que je suis aussi Armurière Legendaire bande de boulets ;p

Et que je fais les mêmes prix que l'autre affreux nouveau Darth Vado, euh Aratorn !
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Bienvenue en tant que Modo et bon courage
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Bien Aratorn, je penses que tu seras un bon modos.

A part quelques petage de plombs de ta part dans certains poste ou je me suis demandé si c'etait toi qui avait répondu ou ton petit frère, ton attitude ingame est honorable se qui est le minimum pour un modos a mon sens. A tout pouvoir donné il y a revers de médaille, ne pas en abuser se qui est pas si simple vue la rancoeur que certains comportements peuvent inspirer.

Bonne chance, tu en auras besoin < du monde t'attends au virage comme tu t'en doute >
Citation :
Provient du message de Lazarine
Viens lalithiel, j'ai les mêmes à la maison !

Je vous rappelle que je suis aussi Armurière Legendaire bande de boulets ;p

Et que je fais les mêmes prix que l'autre affreux nouveau Darth Vado, euh Aratorn !
Mince comment je suis bête je m'habitue aux ptit commerce de localité, quand ça change on est toujours dérouté.

En plus j'aurais un câlin.
Je n'ai pas lu l'ensemble du thread juste le sujet, mais j'approuve grandement cette nomination...

Si une personne la mérite c'est bien toi, de par ta droiture et esprit objectif...

Bon courage et surtout: ne change pas....


PS: Atalantis, nous quitte pas
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
<pose a son tour sa ptite pierre a l edifice du flood>
Felicitations Aratorn et bon courage.


PS : ca veux dire qu on verras moins l autre affreux ?
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés