[Broc] Le retour d'Einhugen

Répondre
Partager Rechercher
Il est encore tôt, le soleil sors doucement de la mer offrant au paisible village de Connla ses premiers rayons de soleil après plusieurs jours de pluie. Tagh étend lentement mais avec force ses bras vers le toit de sa lutte, puis saute de son lit, encouragé par une lumière dont il n'était plus habitué. Là, il s'apprête à prendre son bain quotidien au bord de l'eau profitant de l'heure précoce et donc d'une certaine intimité le temps que les autres habitants se réveillent à leur tour. Repoussant les quelques crabes des sables présents sur la plage avec son bâton, le Firbolg remarque soudain que ce qu'il avait pris de loin pour un rat des sables dormant ressemble d'avantage au corps d'un Lurikeen étendu. Il se précipite alors en direction de la petite créature, craignant à tout instant arriver face à un corps sans vie. C'est ce qu'il cru d'abord en voyant les yeux blancs vitreux du Lurikeen. Il emporta alors rapidement le petit corps sans vie auprès de la maison de Maire.

- Il s'agit d'Einhugen ClairedeLune, Empathe de l'Ordre Cristallin si ma mémoire ne me fait défaut. Je crois même qu'il faisait partit des officier de cette guilde. Voici des mois qu'il avait disparu et que l'on avait point de nouvelles de sa part.

Il se pencha pour observer de plus près le petit corps et aperçût le bout d'une flèche cassée et plantée dans son omoplate droite. Il l'extraya d'un coup sec et le corps d'Einhugen réagit légèrement, tremblotant. Maire examina la flèche.

- Il s'agit d'une flèche d'un archer Geershas. Visiblement notre amis a visiblement été capturé de nombreuses semaines mais à réussi à s'échapper, et cette flèche tirée d'un lointain archer désespéré à malheureusement atteint son but et repend son maléfice dans le corps d'Einhugen.

Il se releva regardant Tagh d'un air grave

- Il n'a pas encore basculé dans le monde ténébreux dit-il, mais son heure approche et sa maladie dépasse mes compétences druidiques de guérisons. Tout défenseur d'Hibernia mérite guérison et la protection de la Fôret qu'il protège. Prends notre coursier le plus rapide et emmène-le à Tir Na Nog auprès de Dâme Brigit. Elle seule a le savoir et le pouvoir nécessaire à sa guérison. Fais vite.

Il n'eut pas terminé sa phrase que Tagh quittait déjà le pas de porte, Einhugen dans ses bras, emmenant le Lurikeen , aussi vite que ses grandes jambes le permettaient, vers le palefrenier de Connla. Ce dernier lui donna un grand coursier que Tagh enjamba promptement et il disparût au grand galop en direction du Nord.
Quelques minutes plus tard, il aperçût les tours de garde de Mag Mell puis la grande porte Est de Tir Na Nog où il abandonna son cheval et fila dans une course très rapide vers le château.

Quelques heures plus tard, Einhugen ouvra lentement les yeux, distinguant d'abord une forme trouble mais lumineuse. Petit à petit, le brouillard devant ses yeux disparût et il reconnut enfin le doux visage de Dâme Brigit cette dernière étant assise à son chevet.

- Heureuse de vous voir revenir à la vie Einhugen. Ne cherchez pas encore à trop vous mouvoir. Le mal s'en va petit à petit de vous mais vous êtes encore faible. Reposez-vous, vous êtes en sécurité ici.

Einhugen referma les yeux, plongeant dans un profond sommeil. Ses rêves étaient plutôt sombres. Il revit sa capture près des falaises de Moher. Le long voyage durant lequel il était ballotté les yeux bandés. Puis sa captivité dans une morbide cellule, jonchée de squelettes de toutes races, Hiberniennes, mais aussi Albionnaises et Midgardiennes.

Il se remémora alors les longues séances de tortures ou les bourreaux Geershas lui demandaient les plans précis de chaque citées de son royaume. Ils ne tirèrent rien de sa bouche. Puis il se souvînt de Going la Naine. Elle se trouvait captive dans la cellule mitoyenne. Ensemble ils réussirent à ébaucher un plan d'évasion profitant tour à tour du chant de vitesse de la Skald et des pouvoir d'immobilisation de l'Empathe. Dans l'ultime combat qui leur permis de s'enfuir, Going ne suivi pas Einhugen. Malgrès son aide, elle n'aurait pu être acceptée en Hibernia. Il se souvînt encore de cette douloureuse flèche qu'il reçut alors qu'il nageait déjà loin de l'île des Geershas.

"J'espère que Going s'en est sortie" songeât-il.

Il rouvrit les yeux quelques 3 jours plus tard, cette fois-ci suffisamment en forme pour se lever et parler. Il expliqua alors son aventure aux hautes-elfes présents avec Dâme Brigit. "Vous avez bien de la chance et du courage cher Empathe", dit l'un d'entre eux.

Desormais en pleine forme, il prit congé de ses hôte, fît quelques emplettes puis quittât Tir Na Nog par le Nord en direction d'Ardee pour retrouver sa maison.

En chemin, il se sentit observé par une forme invisible qui apparut rapidement en reconnaissant le vieux frère Lurikeen.

- Einhugen, toi parmi nous de nouveaux !!!!
- Faachar !!!

Les Luris sautèrent mutuellement au bras l'un de l'autre dans une grande aura de joie.

- Les chants des ménestrels de Tir Na Nog m'ont permis de savoir quel mal terrible il t'était arrivé. Tu reviens de loin mon ami dit l'Ombre.

- Oui et je ne souhaite plus en parler, si tout le monde est au courant, tant mieux. Allons dans ma demeure Faachar, tu dois avoir bien des choses à me raconter de ton côté.

Ils entrèrent l'un après l'autre dans la maisonnette de l'Empathe et passèrent la nuit à discuter accompagnés de moultes verres de grog.

Dehors, le ménestrel pris son luth et s'écria : "joie à vous peuple Hibernien, Einhugen est de retour !!!"



--- HRP ---

Me revoilà donc chers amis, chers ennemis, vous qui m'avez surtout connu sous le personnage de Binbin Desbois la Sentinelle Celte avant que je ne me désabonne en fin d'année.
J'éspère que l'on va bien s'amuser ensemble de nouveau.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
La joie brillait dans le cœur de Faachar Outremonde car son ami son frère d’arme Einhugen ClairedeLune était enfin de retour.

Il avait disparu par une nuit très sombre prés des falaises de Moher alors que l’attaque des Geershas était à leur apogée.
Les viles geershas avec leur bouclier à l’emblème d’œil noir avait envahi les cavernes de Kaolinth et n’écoutant que leur courage Faachar et Einhugen était parti avec les nombreux volontaires défendre leur patrie.
Mais pris par surprise en cette affreuse nuit, ils s’étaient retrouvés acculés dos à dos affrontant les hordes démoniaques.
Et cédant sous le nombre des assaillants, Einhugen avait décidé de faire le sacrifice de sa vie pour que Faachar puisse se cacher dans l’ombre afin de partir prévenir la cour de Tir Na Nog et Dame Brigit de la menace croissante qui pesait sur le royaume.

« Part Faachar va prévenir Dame Brigit, je vais déchaîner ma puissance magique dans une ultime attaque qui les aveuglera afin que tu puisses fuir le piége mortel ou nous nous trouvons »

Je ne pouvais me résigner à abandonner mon ami mon frère d’arme.
« Non je ne te laisserai pas te sacrifier pour moi !
nous résisterons ensemble jusqu’à la fin ! »

« Fait ce que je te dis Faa, sinon notre sacrifice sera vain ! »

Et la mort dans l’âme je me résignais.

Einhugen levant les bras au ciel pour invoquer les puissances divines déchaîna ces dernières forces dans une attaque ultime qui paralysa tout les Geershas nous entourant.
Je pus alors me glisser dans l’ombre et c’est de la que j’assistais à la capture de mon ami.

Je suivait un moment le groupe qui l’avait capturé avant qu’ils ne le fassent monter dans une barque au nord des Falaises de Moher vers une destination inconnue.

Mon rapport fait à Dame Brigit et à la cour, je décidais de repartir vers les falaises afin d’essayer de le retrouver mais en vain.

Pendant un mois je le cherchais dans toutes nos zones frontières mais personne n’avait entendu parler d’Einhugen le Brave.

L’espoir revint avec la découverte d’un nouveau continent Hy Brazil. Mais tout mes efforts furent également peu récompenser sur ce nouveau territoire car après l’avoir traversé de long en large et m’être allié avec une nouvelle guilde pour visiter les profonds donjons je ne le trouvais point.

Mais ce fut de Tir Na Nog qu’une rumeur m’arriva. On avait trouvé un Lurikeen agonisant prêt de Connia et Dame Brigit était entrain de le soigner.

L’espoir renaissait enfin.

Et me dirigeant vers Tir Na Nog, quelle ne fut pas ma surprise de croiser mon frère en pleine forme et vêtu de neuf.
Je me jetais dans ces bras heureux de le retrouver sain et sauf.
Dame Brigit avait bien travaillé.
Einhugen était prêt à de nouveau affronter les ennemis d’Hibernia.

Il m’entraîna dans sa maison, que j’avais entretenu jusque la, pour fêter nos retrouvailles et me raconter ces aventures.
La nuit fut longue et l’aube se levait à peine que nous trinquions encore à nos retrouvailles.



---HRP---

Très très content de ton retour Binbin et vivement de nouvelles aventures ensembles

A +IG
Message hors-roleplay
Si je peux me permettre, éviter les minutages trop précis, surtout dans un monde où ceux ci sont impossibles (6h13 ne représente rien à ma connaissance rien dans le monde de DAoC ), rend plus de réalisme et donc une meilleur ambiance, plus prenante, aux textes .

Sinon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés